Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de hela posté le 2004-11-25 17:59:41 (S | E | F | I)
Bonjour,

Pourriez-vous, SVP, jeter un oeil sur mes phrases?

1) Don’t do it again. I mightn’t forgive you next time.
Ne refait plus ça. Il se pourrait que je ne te pardonne pas la prochaine fois.

2) Someone rang the front door bell. He stood and listened and heard it ring again and then a third time.

Quelqu’un sonna à la porte d’entrée. Il se leva et tendit l’oreille, puis il entendit sonner une deuxième fois puis une troisième.

3) They appeared and disappeared again.
Ils apparurent puis disparurent à nouveau.

4) I’m not sure. Again, on second thoughts [it might be better to leave now].

Je ne suis pas sûr(e). Cependant en y réfléchissant [il serait preferable de partir maintenant.]

(Est-ce que ma phrase en anglais est cohérente? Car c'est moi qui ai ajouté la partie entre crochets. Auriez-vous une meilleure idée?)


5) I don’t think it should be an arts subject, no. But then again it’s not a really a science subject.

Je ne pense pas que cela soit un sujet littéraire, non. Mais toutefois / de nouveau, ce n’est pas un sujet scientifique.

Merci encore.


Réponse: re:trad° de 'again' de yannloic, postée le 2004-11-25 18:13:32 (S | E)
1. Ne le faites pas de nouveau. Je ne pourrais pas vous pardonner la prochaine fois.

I might => je pourrais
I mightn’t => Je ne pourrais pas

2. Quelqu'un a sonné à la sonette de porte d'entrée. Il se tenait debout et a écouté et a entendu sonner de nouveau puis une troisième fois.

stand up => se lever
Il n'y a pas de up, c'est rester debout.

3. ok

4. ok
on second thoughts = A la réflexion

5. Je ne pense pas que cela devrait être un sujet d'arts, non. Mais alors de nouveau ce n'est pas vraiment un sujet scientifique.

it should be => conditionnel = devrait




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux