Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de july posté le 2004-04-17 19:29:37 (S | E | F | I)
Prof d'anglais est un métier dur ou non ?


Réponse: To like or not de maureplain, postée le 2004-04-17 19:40:09 (S | E)
Tu peux croire mon expérience : il n'y a pas de métiers dur et d'autres non, il y a le métier que l'on aime et le métier que l'on n'aime pas.


Réponse: en effet ... de chrisg, postée le 2004-04-17 21:56:42 (S | E)
Je pense aussi qu'ils y a des métiers plus difficiles à appréhender que d'autres en effet, notamment ceux de l'enseignement, aimer une matière et y être doué ne signifie pas forcément être capable de faire passer une idée. A ce niveau là, ca tient de la vocation.


Réponse: Salut!!!!!!!!!!!! de chapoteau, postée le 2004-04-18 01:57:54 (S | E)
Moi personnellement je ne pense pas que ca soit quelque chose de dur que d'enseigner l'anglais, Le fait meme de l'enseigner prouve a quel point que cela nous passionne....


Réponse: yes and no de sassa93, postée le 2004-04-22 17:05:47 (S | E)
du moment que la personne escersese sa profession l'important c qo moin il laime alor el sera facile parcontre si toi tu naime pa les prof tes dans le meme cas que moi!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-22 17:44:38 (S | E)
personnellement, moi j'adore l'anglais (et je l'adore depuis peu! c'est un comble)
Le college/lycée et mon BTS m'ont carément dégouté de l'anglais... j'avais juré de ne jamais avoir a faire a l'anglais qd je bosserais (en etant anglaise cela aurait été dommage)
une fois que j'ai arrété l'ecole, j'ai repris gout a ma langue maternelle (heureusement!) et j'ai voué desuite une passion et je savais que c'est ce que je voulais faire!
Comme quoi... L'ecole peut vraiment dégouter le meilleur des eleves d'une matiere...
pour dire... j'écoutais mon walkman et je lisais des magazins de heavy metal (hard rock magazine) en cours d'anglais ou alors je dormais... (heureusement que je ne ronflais pas!!!)

Je ne regrette rien... bon.. ya des journées ou c'est pénibles... non seulement tu passes 9heures a enseigner (quasi non stop) mais une fois arrivé a la maison tu as 150 copies a corriger pour le lendemain ou sur lendemain.. j'avoues que la... ya un ras le bol qui sinstalle
mais ca me passionne et je pense que lorsque on aime son métier, rien n'est dur ou impossible
AMEN!


Réponse: it's a priesthood !! de thierry31, postée le 2004-04-22 18:02:17 (S | E)
a ce point là , c'est plus de la vocation, c'est du sacerdoce !!! ( )
see you
thierry31


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-22 18:08:40 (S | E)
Un bien beau sermon, le retour aux sources...
Je pense que lorsqu'on aime son metier c'est facile de faire passer le message et de donner gout aux etudiants d'en savoir d'avantage.

-------------------
Edité par Webmaster le 23-04-2004 09:04


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-22 21:57:06 (S | E)
don't worry about it ... I still believe that you're right.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-23 07:59:56 (S | E)
pfff les filles .... have some fun please ...


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-23 09:44:53 (S | E)
Eh bien, je me doutais bien que ce sujet allait dégénérer.
Alors, on se calme, svp. A la limite, si quelqu'un d'autre a un avis sur le sujet de départ, à savoir:
Prof d'anglais est un métier dur ou non ?
en respectant tout le monde, il peut le poster.

Tous les autres messages seront supprimés.

Allez, on reprend son calme, et on arrête ces posts inutiles. Sur un forum, on ne doit trouver que des messages qui intéressent tout le monde et non des mini-guéguerres entre 2 personnes.


Réponse: salut de nabilham9128113, postée le 2004-04-24 17:57:02 (S | E)
le metier de prof d'anglais peut etre dur ,si l'élère ne comprend pas cette langue.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-27 18:56:03 (S | E)
Je ne pense pas que ce soit dur c'est un metier comme les autres et il faut savoir son anglais asser bien et le répéter !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux