Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lau.mar@voila.fr posté le 2004-04-18 16:35:05 (S | E | F | I)
Bonjour à tous!
J'ai un niveau très moyen en anglais et je me deandai si vous pourriez m'aider sur cette question :Do you think it is the role of celebrities to get involved in humanitarian or political issues ?"
Merci d'avance!


Réponse: aide de gizm0, postée le 2004-04-18 17:27:38 (S | E)
je ne suis pas tres forte en disserts..
mais tu peux par expl aborder le sujet de leur renommé. En effet grace a un nom on peut faire des miracles et attirer + l'attention sur soi (et les associations que l'on défend) si on s'appelle Halliday (par expl) plus qu'un dénomé monsieur dupond.

moi je pense que tant que ca aide tel ou tel assoss et bien pourquoi pas.

une petite intro (pour les causes humanitaires) serait bien du genre:

Many celebrities have become active in raising awareness and funds for humanitarian issues around the globe. Whether it be consciousness, money or advocacy, celebrities are helping the cause of many associations.

je te chercherais des idées tout a lheure


Réponse: ideas de gizm0, postée le 2004-04-18 17:59:30 (S | E)
2 ideas (more will come i hope)

Celebrities can call attention to an issue and stimulate some coverage, particularly outside NorthAmerica, but they are clearly better used for fundraising and even government relations than forgaining sustained media coverage. Journalists say a celebrity can usually provide the reason to cover something only once, in a superficial way

Celebrities pushing specific causes do attract media coverage, but celebrity-oriented coverage tends to be short-term


Réponse: try this de chrisg, postée le 2004-04-18 19:24:21 (S | E)
introduction :
_define celebrities (especially today, everybody become a so-called "star") : politician, singers, actors ... ???
_ introduce actions they act for.

Some ideas :
a_ It's not especially celebrity, anonymous people too
b_ does celebrity means more money to be spent in humanitarian issues ?
c_ Do they have to take part for a politician ... even for the worse one ?
d_ How do they influence people in humanitarian activities and elections ?

hope it helps ...


Réponse: Thank you de lau.mar@voila.fr, postée le 2004-04-18 21:07:43 (S | E)
Thank you for your help!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux