Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de hela posté le 2004-12-03 07:19:53 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,

1) Dans quel type de phrase pourrait-on utiliser “odd” en anglais pour dire ‘de temps en temps’? Pourriez-vous me donner un exemple, SVP?

2) a wishing-well.
a) un puits au fond duquel on jette une pièce de monnaie en faisant un voeu. (??)

b) un souhait de prompt rétablissement par exemple ou après un éternuement = God Bless .

3) Pourriez-vous, SVP, me donner des phrases avec :
a- burning desire
b- blazing row
c- heavy smoker
d- devoted friend
e- golden opportunity

(this is NOT a homework - Can I say “a” homework ?)

Merci à vous.
Hela

-------------------
Edité par bridg le 03-12-2004 09:37
exercice est un forum pour les exercices que tu proposes aux autres et dont tu manages le suivi, ce n'est pas le cas ici, c'est le 4ème post de ce type que je redirige vers le forum principal.


Réponse: re:vocabulaire anglais de gewurz, postée le 2004-12-03 12:33:04 (S | E)
Bonjour Héla,

On va s'y essayer...

1) I have the odd drink (Il m'arrive de boire un verre)

2)
a) At the beginning of the year, I always write a wishing-well list
b) Let me draw you a good recovery from the wishing-well ! (homemade )

3)
a- Let me show you my burning desire for you...
b- Our blazing rows make our downstairs neighbour hit the ceiling.
c- Be careful not to become a heavy smoker !
d- I would dream to get such a devoted friend.
e- Wow, it's a golden opportunity, don't let it pass !


Réponse: re:vocabulaire anglais de hela, postée le 2004-12-03 13:30:54 (S | E)
Bonjour Gewurz,

Merci pour ton aide. Toutefois pour la numéro deux j'ai fait quelques petites recherches et je crois que c'est la réponse a) car la b) serait plutôt "a get-well card".

Y a-t-il un professeur qui pourrait nous aider?
Merci.

-------------------
Edité par bridg le 03-12-2004 13:37


Réponse: re:vocabulaire anglais de serena, postée le 2004-12-03 23:56:35 (S | E)
Salut !

2) a) a wishing-well. = puits aux voeux
b) God bless you ( pour achever ta phrase )

Belles phrases, gewurz. Permets-moi de donner une toute petite correction à la dernière.
e- Wow, it's a golden opportunity, don't let it pass by !

Ben oui, encore ces verbes à particules ! Ils sont vraiment particuliers ! )


Réponse: re:vocabulaire anglais de gewurz, postée le 2004-12-04 10:40:12 (S | E)
Merci Séréna pour cette correction. Je sens que je vais devenir particule-phobe


Réponse: re:vocabulaire anglais de serena, postée le 2004-12-04 12:10:20 (S | E)
Alors bienvenu au club gewurz !!

Rendez-vous sur "exercices" !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux