Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ivanild posté le 2004-12-06 13:34:14 (S | E | F | I)
bonjour à tous!

J'ai un énorme problème, je ne sais pas s'il faut que j'utilise le prétérit ou le present perfect. Je sais que l'un est pour une action passée et l'autre pour une action passée qui se reporte dans le présent, je suis quand même perdue.
Mon sujet : Je suis un tueur et je fais une lettre de regrets aux parents des enfants que j'ai tués. (un peu étrange le sujet ).
j'ai raconté pourquoi je les ai tués. J'ai commencé par "il y a trois mois".
pourriez vous m'aider à traduire :Elle étais étendue : SHE WAS LAY ou she lay?
merci de me répondre j'attends votre réponse

-------------------
Edité par marie37400 le 06-12-2004 13:46


Réponse: re:prétérit/present perfect de cleo, postée le 2004-12-04 10:58:26 (S | E)
Bonjour Laura9,
Tu vas dans 30 Cours pour débutants :
leçon 13 : le preterit
leçon 17 : le present perfect
leçon 22 : le preterit en be + -ing
Ces leçons très bien faites devraient t'aider, bon courage !
Cleo


Réponse: re:prétérit/present perfect de soleil, postée le 2004-12-04 11:01:13 (S | E)
https://www.anglaisfacile.com/free/news/printmatchpreteritef.php
https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=18

j'espère que t'y arriveras!!!

-------------------
Edité par bridg le 05-12-2004 09:33
exercice de Lucile sur l'emploi du preterit
https://www.anglaisfacile.com/forum/forum-anglais-11-2846.html


Réponse: re:prétérit/present perfect de laura9, postée le 2004-12-04 11:02:46 (S | E)
merci beaucoup


Réponse: prétérit/present perfect de laura9, postée le 2004-12-04 10:44:00 (S | E)
s'il vous plait aider moi !!!

je ne comprends pas quand est-ce que l'on utilise le preterit, le present perfect et le present perfect progressif

d'avance


Réponse: re:Aide passé lequel? de ivanild, postée le 2004-12-06 13:43:33 (S | E)
Merci beaucoup
C'est vraiment gentil



Réponse: re:Aide passé lequel? de bridg, postée le 2004-12-06 13:45:44 (S | E)
sur le site


Réponse: re:Aide passé lequel? de marie37400, postée le 2004-12-06 13:49:32 (S | E)

Elle était étendue : she was lying.....
Marie




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux