Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de noob posté le 2004-12-11 11:37:35 (S | E | F | I)
Bonjour;

Alors voilà mon problème, le prof nous as dicté un cour en anglais mais il y a des mots que je n'arrive pas à traduire et qui ne sont pas sur mon dico d'anglais....

Laura wents to farflung
Laura wents to renote places
handships
She will be able to spot on the map later on
to get acquainted


Voilà c'est tout; merci d'avance


Réponse: re:vocabulaire (traduction) de salsify, postée le 2004-12-11 12:06:06 (S | E)
Salut !

Pour "She will be able to spot on the map later on", je traduirais par "Elle pourra le pointer sur la carte plutard".
'To get acquainted' signifie 'faire la connaissance'.

Pour le reste, je ne peux pas t'aider. Est-ce que tu es sûre d'avoir la bonne orthographe ? Essaie de vérifier.
Peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus.
Bon courage.


Réponse: re:vocabulaire (traduction) de noob, postée le 2004-12-11 12:15:26 (S | E)

En me relisant tu as raison j'ai fait une faute .. ce n'est pas re,ote Mais remote
Sinon en théorie pour les 2 autres termes il n'y as pas de fautes d'orthographes...


Réponse: re:vocabulaire (traduction) de sophiem, postée le 2004-12-11 13:13:19 (S | E)
hello je crois que far flung veut dire lointain il faut parfois couper les mots en 2. Es tu sure que "wents" ne s ecris pas avec un "s".
quand t aura les reponses envoie les
bye


Réponse: re:vocabulaire (traduction) de gewurz, postée le 2004-12-11 13:14:31 (S | E)
Bonjour,

pour "She will be able to spot on the map later on", je dirais plutôt :

Elle sera capable de se repérer sur la carte plus tard.

to spot = repérer


Réponse: re:vocabulaire (traduction) de sophiem, postée le 2004-12-11 13:18:38 (S | E)
remote veut dire a distance et handship je ne sais pas trop car hand veut dire main et ship bateau mais la j ai pas tout compris desoler


Réponse: re:vocabulaire (traduction) de noob, postée le 2004-12-11 13:52:28 (S | E)
Merci pour toutes ces réponses ... c'est vrai went s'écries sans "s"
(je suis tomber du lit ce matin )

Donc je récapitule
- She will be able to spot on the map later on = Elle sera capable de se repérer sur la carte plus tard (cette traduction colle mieux, au texte)
- To get acquainted = faire la connaissance
- far flung = lointain (ça colle aussi)


Réponse: re:vocabulaire (traduction) de willy, postée le 2004-12-11 14:20:45 (S | E)
- far -flung = très étendu, vaste (lointain = far-off)
- remote = éloigné, lointain, isolé
- handshifts : n'existe pas. Handshake ? (poignée de main)
- to spot = trouver, repérer

NB : il vaut toujours mieux donner une phrase complète ; sans contexte, toute traduction risque d'être inadéquate.


Réponse: re:vocabulaire (traduction) de noob, postée le 2004-12-11 14:28:51 (S | E)
Ok et bien merci ... pour handship j'ai du me tromper .
Et bravo vous avez tout traduit









CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux