Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sirius posté le 2004-04-23 16:19:03 (S | E | F | I)
je voudrais juste dire que ce site est l'un des suls que je connaisse qui ne respectent pas la liberte d'expression on n'a pas le droit d'effacer des messages meme s'ils sont inutiles donc ce site enfreint la loi je suis desolee on doit laisser tous le monde s'exprimer comme dans un autre forum d'un autre site il ya pleins de commentaires debiles (ya pas que ca) mais je respecte ce site car il respecte la liberte d'expression.

attention a ne pas devenir comme certains pays qui censurent internet!!!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-23 16:21:50 (S | E)
tu te contredis entre le début de ton message et la fin.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-23 17:40:50 (S | E)
dire à une utilisatrice qui ne demandait rien: "tu es cinglée"
(votre post se résumait à ça) sans explications, sans raison, alors qu'elle ne l'a pas cherché... franchement!
Voilà pourquoi j'ai supprimé votre post.

Et il ne faut pas confondre liberté d'expression et droit d'insulter n'importe qui.

Et comme vous aimez bien les règles, je vous conseille de regarder ça:
https://www.anglaisfacile.com/correspondants/stop.php
en vigueur sur tous les forums du monde.


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-23 18:23:14 (S | E)
Oui mais certaines fois des personnes traitent d'autres alors qu'elles veulent apprendre l'anglais et ne pas se faire agresser...

See you soon.


Réponse: re : Webmaster de chrisg, postée le 2004-04-23 18:41:25 (S | E)
je ne comprends pas bien le message.
Est-ce que votre message, Webmaster, s'adresse à moi ou à quelqu'un d'autre dont le message a été supprimé ?...


Réponse: re de arounci, postée le 2004-04-23 19:05:35 (S | E)
Je suis d'accord qu'on doit respecter la liberté d'expression. Mais cette liberté doit obéir à certaines règles préetablies. Elle n'est pas non plus le choix de dire n'importe quoi à n'importe quel moment..
La liberté d'expression c'est aussi le devoir de respecter les autres; leurs opinions et leurs dignités.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-23 19:10:16 (S | E)
chris jepense qu'il s'addressait à d'autres


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-23 19:15:36 (S | E)
Je pense aussi. Mon "post" n'avait rien d'agressif, juste un constat d'incohérence flagrant


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-23 19:51:57 (S | E)
oui, oui, mon post s'adressait à sirius, qui se plaignait que son post ait été supprimé


Réponse: misunderstood de sirius, postée le 2004-04-23 20:17:12 (S | E)
je disais qu'elle etait "cinglee" car elle voulait des reponses en 5 mn il ne faut pas exagerer il faut lire toute la conversation avant de effacer le message et c'etait pas tres mechant au point d'etre supprimer.


a la fin de mon message je dits que je respecte ce site c pas celui la c celui qui efface pas les messages!!!


Réponse: Peace and love de chayna, postée le 2004-04-23 22:09:54 (S | E)
Bonjour à tous,
je me trompe peut-être mais ... N'y a-t-il pas un peu de tension dans l'air???
Pour commencer, je pense que quand il y a des problèmes entre deux personnes, il faudrait les laisser s'arranger entre eux (ex: message privé). Ce n'est pas la peine que tout le forum intervienne. Si celà ne va toujours pas, alors ... Webmaster ... tu devras peut-être trouver deux ou trois volontaires (mentalité adulte) qui serviront d'assistantes sociales, tu sais comme à l'école, pouvant servir d'intermédiaire entre les plaignants ))))
Restons cool, n'oublions pas qu'avant tout, nous sommes là pour apprendre et se faire des amis.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-04-23 22:57:38 (S | E)
avec des personnes comme sasa qui sont odieuse c un peu dure de ce faire des amis!!!


Réponse: pas daccord de arsene, postée le 2004-04-24 17:33:18 (S | E)
ce n'est pas toi qui doit décidait des loits dans ce sites a part si tu veux être webmaster


Réponse: nabil de nabilham9128113, postée le 2004-04-24 17:37:25 (S | E)
moi ,je ne comprend pas .
pas le contenu ,mais ce que tu dit ,comment ?alors tu peut en chercher d'autre si tu trouve de plus bon.


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-04-24 19:15:51 (S | E)
Moi je pense que tu as raison Sirius, La liberté d'expression n'est pas respecté a 100% sur ce site. Mais si tu penses que la liberté d'expression c'est la possibilité de pouvoir dire tout ce que l'on veut et voir meme décourager, alors je pense qu'elle n'est pas necessaire et moi je trouve que le Webmasteur fait très bien son travail de censure afin de garder une bonne ambiance sur le forum.

De plus les webmasteurs sont aussi responsable de ce qui est dit sur leurs forums et si on y rencontre par exemple des propos racistes, ils pourraient avoir des problemes avec la justice, bien entendu je n'ai pas vu de tel propos sur le site d'anglais facile mais cela explique que les webmasteurs ont un droit de censure et donc que la liberté d'expression ne peut jamais etre assurée à 100%

Enfin une petite astuce pour tout le monde, si vous avez envie de poster un message qui pourrait blesser quelqu'un alors ne poster pas, ca ne servirait a rien de constructif!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux