Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-04-24 17:25:24 (S | E | F | I)
quand jéssé d'apprendre l'anglais je retient mais 1 semaine apprès je melange tout et 2 semaine plus tard je ne souvient de rien en fait quand je fait les cours pour débutant je note tout et je relie je relie mais pas moiens je ni arrive pas quelqu'un aurais peut être une solutions ??????
SOS SOS A L AIDE TRES URGENT JE VEUX APPRENDRE !!!!


Réponse: nabil de nabilham9128113, postée le 2004-04-24 17:28:37 (S | E)
il faut quand meme essayer autre fois ,moi aussi j'ai passer par ca mais par l'abitude ,tu deviendras plus connaissante de l'anglais ,je t'assure.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-24 17:30:20 (S | E)
c'est super simpa je suis rassurer!!!
je crois que je peut conté sur toi quelle âge as tu ?
est yu un garçons ou une fille


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-24 17:33:26 (S | E)
First, you are 10 years old.
Nothing is really URGENT at 10. You have time.
You need first to go on learning french before another new language, especially to appreciate its complexity.

D'abord, tu as 10 ans. Rien n'est vraiment URGENT à 10 ans. Tu as le temps. Tu dois d'abord continuer à apprendre le français avant tout autre langage, en tout cas, pour pouvoir en comprendre la complexité.

Allez p'tit bonhomme, un peu de patience. Au moins jusqu'à lundi.


Réponse: fille de arsene, postée le 2004-04-24 17:42:39 (S | E)
désolé je suis une fille j'ai oubliée de le dire Mille exsuse


Réponse: nabil de nabilham9128113, postée le 2004-04-24 17:45:42 (S | E)
salut ,je m'appelle nabil,je suis un garçon ,j'ai 16 ans tu peut m'écrire si tu veux ,et me demander d'autre question si tu en a .


Réponse: I'm very, very worry de maureplain, postée le 2004-04-24 17:49:25 (S | E)
T'as vraiment pas de pot, chrisg : ton p'tit bonhomme, c'est une... fille.
Mais, parfaitement d'accord avec toi, tous ces jeunes de 9 à 13 ans qui s'expriment depuis un moment ici ont un besoin crucial (vital ?) d'apprendre d'abord le français. Si on relit la définition actuelle de l'illétrisme de l'UNESCO, on est en plein dedans. J'ai quitté l'enseignement il y a plus de 20 ans, les pires de l'époque étaient très largement au-dessus du niveau de ces pauvres petits (et je n'ai pas l'esprit d'un ancien combattant).


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-24 17:52:19 (S | E)
ouais, c'est terrible de le constater en direct. 5 fautes par phrases en moyenne.


Réponse: c'est mon choix de arsene, postée le 2004-04-24 18:07:26 (S | E)
bon sa va j'ai pas fait attention je suis désolé mais si je veux apprendre c'est mon choix !!! Même si vous ne trouvé pas sa cool ce n'est pas grave .


Réponse: français/anglais, même combat de maureplain, postée le 2004-04-24 18:20:33 (S | E)
Le problème n'est pas là, arsène, si tu t'intéresses à l'anglais, tu nous intéresses forcément puisque c'est notre passion. Ce que nous essayons de vous (je dis vous parce que tu n'es pas la seule dans ce cas sur ce site) faire comprendre c'est que vous avez à l'évidence déjà d'énormes difficultés en français et qu'il vous sera très difficile, sinon impossible de progresser en anglais si vous ne progressez pas en même temps en français. A votre âge, ce n'est absolument pas désespéré mais il faut que vous en preniez conscience. C'est le message que nous essayons de vous passer.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-24 19:25:44 (S | E)
a quoi bon d'apprendre d'autres langues si on ne connait déja pas sa langue maternelle


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-24 21:26:49 (S | E)
je ne suis pas française!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-24 22:48:19 (S | E)
moi non plus arsene je te rassures




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux