Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-04-27 19:06:25 (S | E | F | I)
avez vous réussi à mettre votre photos moi je n'y arrive pas ! mes photos son trop grande (+ de 10 kb) et vous aver vous réussi ???


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-27 19:13:29 (S | E)
je vais aller voir dans les profil pour voir si vous les aver mis si vous ne savez pas comment faire
quand on se connecte c'est écris mettre votre profil à jour et la en bas vous verez c'est écris


good bye !!!


Réponse: rea ta question arsene de ginette, postée le 2004-04-27 22:48:38 (S | E)
j,avoue ..je sais pas comment ....mais si jamais tu y arrives laisse-moi un message ...pour que je puisse courir y voir celui ...qui selon moi ...me fait rire le plus ici ...tu as un sens de l'humeur remarquable ....tu es drôle ...mais j'ai pas remarqué si tu étais vraiment bon en anglais.... ou en francais ...dsl ..hiihihihihi lâche pas ! Ginette


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-28 07:47:47 (S | E)
i'm English eat very very bad and French it's good


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-28 10:45:39 (S | E)
ci tu veux mettre une photo faisant moins de 10ko il faut que tu reduises sa resolution (qu'elle soit plus petite). Si tu as un logiciel de traitement d'image il le fait forcement. Sinon il y a aussi le programme imaging(dans programs/accessories) de notre cher windaube adore. Tu dois aller dans les proprietes de l'image pour changer sa resolution.
Have a try


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-28 10:49:22 (S | E)
voilà, réduire la taille, ou changer le format (GIF <-> JPG) ou utiliser cet outil:
http://www.spinwave.com/
qui fait "maigrir" les photos.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-28 18:09:35 (S | E)
merci mais tous ça sa menbrouille c'est pas grave il n'y aura pas de photos !!!(pour moi)


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-29 07:57:05 (S | E)
Si justement, arsene, c'est dommage, j'aurais bien aimé voirta frimousse !


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-29 13:59:53 (S | E)
Et bien tant pis pour toi
qu'elle âge as tu ???


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-29 14:06:39 (S | E)
Pourquoi ne l'envois-tu pas a quelqu'un pour te la reduire si tu n'y arrives pas? Si tu ne sais pas a qui l'envoyer, je pense que tu peux faire confiance a notre cher webmaster.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-29 14:08:25 (S | E)
Je ne sait pas j'ai pas trop envie qu'on me voit


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-29 14:12:52 (S | E)
Tout à fait d'accord avec Chrisg. Moi aussi, j'aurais bien aimé voir ta frimousse !!!


Réponse: salut de nabilham9128113, postée le 2004-04-29 14:38:24 (S | E)
moi aussi j'ai pas pu y arriver.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-29 14:39:13 (S | E)
y a quelqu'un qui peut me dire comment on fait je n'ai pas réussi


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-30 08:37:21 (S | E)
d'accord zit mais comment je fais pour l'envoyer la photo ?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux