Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-04-27 19:48:24 (S | E | F | I)
saver vous qui est laurent camus quand je reçoit un message privé il me prévient pêut être le connaisser vous
c'est le webmaster ???


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-27 20:19:57 (S | E)
oui, c'est moi, arsene


Réponse: re de gally, postée le 2004-04-27 21:05:10 (S | E)
moi j'connais Albert Camus....
!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-28 06:28:00 (S | E)
Il est terrible ce Laurent camus, il envoie des mails comme ça, sans en parler au Webmaster !!!! )))))))))))))))))))))))))
thank you once more, Arsene !


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-28 07:55:34 (S | E)
mais webmaster pourquoi nous envoyer des messages pour nous signaler qu'on a eu un message privé ??? je trouve que ça ne sert à rien et vous ? webmaster est ce que vous savez ce que l'on écris dans les messages ???


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-28 10:27:42 (S | E)
Bonjour,
vous recevez un email car on peut vous envoyer un message privé quand vous n'êtes pas connecté ou juste quand vous venez de vous déconnecter.
En envoyant un email, on est sûr que le destinataire sait qu'il a reçu votre MP, et il va donc le lire.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-28 10:28:28 (S | E)
pour chrisg: webmaster = laurent camus


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-28 10:37:47 (S | E)
a mon avis .. c'était ironique de la part de chris (le connaissant)


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-28 10:44:52 (S | E)
Arsène,
Tout le monde ne vient peut-être pas aussi fréquemment que toi sur le site ! Comme ça, cela leur permet de savoir qu'ils ont un message personnel qui les attends sur anglaisfacile !


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-28 10:57:37 (S | E)
Et ca peut meme te dire si un message prive c'est paume dans le serveur. Il m'est deja arrive de recevoir un message de notre cher webmaster dans ma boite mail pour me dire que j'avais un message prive, et puis en arrivant sur anglaisfacile, pas de message.
Dans ce cas tu peux demander a la personne qui te l'a envoye de le re-expedier.
Un peu confus tout ca...


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-28 14:00:30 (S | E)
pour zit:
moui, mais bon, c'est arrivé sur 1 message (le vôtre) sur 3000, ce qui fait un taux de... je prends ma calculatrice... 0.03%, alors, il ne faut pas trop généraliser, d'autant plus que ce bug a été supprimé.

n'empêche, je vais faire en sorte que vous ne receviez un email que si vous n'êtes pas connecté... ce sera plus clair.

merci


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-28 14:08:58 (S | E)
Encore du boulot en perspective, very good work, thanks a lot.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-28 14:34:15 (S | E)
voilà, c'est fait, vous ne recevez plus d'emails si vous êtes connecté (et si l'expéditeur est francophone, ce sera généralisé + tard aux autres).

Alors, il y a un risque d'erreur: si vous on contacte juste avant que quittiez le site, par exemple, mais bon, ce n'est pas bien grave, vous trouverez le MP lors de votre prochaine connexion.

merci


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-28 15:01:54 (S | E)
Ok coach et merci encore


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-28 18:04:25 (S | E)
ce sera plus simple et je vient tout les jours ici mes quand l'école va recommencer ...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-29 07:55:50 (S | E)
en effet, Gism0, c'était bien de l'ironie ... tu me connais déjà bien ...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-29 08:58:44 (S | E)
comme si je t'avais fait chris


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-29 19:40:47 (S | E)
faut p't'être pas exagérer non plus .... You 're 6 years younger !!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-29 20:38:13 (S | E)
))) bientot 6 AHAHAHHA !!!!!! oula la barre de la 30aine! aie aie aie!!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-30 10:13:17 (S | E)
in 4 days, by the way ... I'm gonna stop counting till today, or using the decreasing way of counting, then in one year I will be 28 ...


Réponse: Age de maureplain, postée le 2004-04-30 10:23:25 (S | E)
Talk about age between young people, UN COMBLE (Help Chloë !) ! Would you be already old ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-30 10:27:35 (S | E)
c'est un (ou le) comble se dirait soit "that beats everything" ou alors en angleterre on dit souvent "that takes the biscuit"



Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-30 11:14:31 (S | E)
Maureplain, it's always a relative stuff ... all the time and for everything ...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux