Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de flo-flo posté le 2004-04-28 16:18:40 (S | E | F | I)
en envoyant un message en anglais à un correspondant, j'ai remarqué que je pouvais corriger mon texte ,j'ai donc clické mais rien ne s'est passé (???)
n'ayant qu'un niveau intermédiaire ,je pense que mon texte comportait quelques fautes.
Quelqu'un peut-il m'expliqer comment utiliser cette fonction?
Merci par avance.


Réponse: Correcteur de maureplain, postée le 2004-04-28 16:27:13 (S | E)
Il ne fonctionne que pour l'anglais. Il analyse ton texte mot par mot (le mot étudié est en rouge). Si un mot lui semble incorrect, il affiche une ou des propositions que tu acceptes ou refuses.
Si aucun mot n'est incorrect (au sens du correcteur). Il passe directement au tableau final : aucun mot incorrect.


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-28 16:44:25 (S | E)
Et s'il n'y a pas de fautes il se ferme automatiquement.


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-04-28 17:15:21 (S | E)
je vous remercie de vos réponses, en fait quand j'ai terminé mon texte en anglais
je click sur vérifier l'orthographe(texte en anglais) et ... rien ne s'affiche
en fait je ne sais pas si j'ai fait des fautes ni si j'ai tout bon.
ce peut-il que le problème soit mon ordi?
Jai clické droit pour voir si je devait faire une manip mais la réponse ne m'ait pas apparu
merci d'avance si vous pouvez m'aider car je serais désolé de ne pas pouvoir profité de cet aide


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-04-28 17:45:27 (S | E)
euréka! ça y est ça marche!
Je remercie Maureplain et zit pour leur aide.
C'est génial ce système nous avons vraiment beaucoup de chance.
Et maintenant au travail!
take care


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-28 18:00:51 (S | E)
je ne sait pas comment ça se fait moi sa marche


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-04-28 18:18:27 (S | E)
moi je sais Arsene, you are the best!(tu es la meilleure)
A propos félicitation pour ton 20/20:congrétulation for your 20/20
take care (prends soin de toi)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux