Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Problème de temps
Message de tchawa posté le 05-03-2005 à 16:56:01 (S | E | F | I)

J'ai du mal avec deux temps je me mélange les pinceaux car je ne sais pas exactement quand les utiliser, c'est entre le
Present perfect simple et continu



-------------------
Edité par emy64 le 05-03-2005 16:59
titre...un bonjour, s'il vous plaît, merci ne seraient pas de trop...


Réponse: temp de bridg, postée le 05-03-2005 à 17:02:18 (S | E)
Bonjour
Êtes vous allé dans les cours débutants du site ?
Lien Internet

Voici celui qui vous intéresse
Lien Internet

De plus je vous conseille de vous entraîner avec les exercices et tests proposés dans la banque d'exercices du site.
Bon courage


Réponse: Problème de temps de tchawa, postée le 05-03-2005 à 17:03:38 (S | E)
Bonjour
J'ai du mal avec deux temps je me mélange les pinceaux car je ne sais pas exactement quand les utiliser, c'est entre le
Present perfect simple et continu

J'suis complétement désolé, ca me prend tellement la tete que j'en deviens impoli, et en plus j'ai oublié un S à temps dans mon titre
Merci


Réponse: Problème de temps de tchawa, postée le 05-03-2005 à 17:05:13 (S | E)
merci beaucoup bridj


Réponse: Problème de temps de willy, postée le 05-03-2005 à 19:40:06 (S | E)
Regarde les réponses au post de mae lia : "I have been ...I have" !!!


Réponse: Problème de temps de bridg, postée le 09-03-2005 à 18:16:58 (S | E)
Autre souci pour Yoa2n

Message de yoa2n posté le 2005-03-09 18:04:40 (S | E | F | I)
salut tout le monde,
je souhaiterais un peu d'aide svp, j'aimerais qu'on m'explique quand je dois utiliser le présent perfect ou je dois utiliser le prétérit car c'est assez confus çà pour moi ...

Merci, j'attend votre aide ..

YOA2N 15ANS




Réponse: Problème de temps de willy, postée le 10-03-2005 à 12:04:50 (S | E)
Problème éternel ! Première chose à faire : voir quand l'action se passe/s'est passée.

Preterit/past simple : I worked hard yesterday (hier, donc fini).

Past continuous : I was working (l'action était en train de se passer hier, donc fini ) when you saw me yesterday (hier, donc fini).

Present perfect simple : the house is ready ; I have worked hard (j'ai travaillé dur et j'ai un RESULTAT, la maison est prête ; peu importe QUAND j'ai travaillé)

Present perfect continuous : you look (tu as l'air) tired ! have you been working hard ? (on part d'une observation (l'air fatigué) et on pose une question en insistant sur l'ACTION qui a causé la fatigue).

Serait-ce un peu plus clair ?


Réponse: Problème de temps de bridg, postée le 17-03-2005 à 19:30:54 (S | E)

fusion

Message de christophe29 posté le 2005-03-17 19:25:42 (S | E | F | I)
Alors voila je voudrais tous simplement que l'on me récapitule la construction des temps.
je mexplique: je voudrais tous simplement ceci:

présent progressif: action en cours de déroulement.
construction: be+ base verbale + ing.

et je voudrais si possible que l'on me fasse la même chose pour:
le présent simple, les tepms du passé et les temps du futur !!!

MERCI D'AVANCE. amicalement christophe


-------------------
Edité par bridg le 17-03-2005 19:31
ce post peut vous aider


Réponse: Problème de temps de jardin62, postée le 17-03-2005 à 22:33:37 (S | E)
TOUT est expliqué sous forme de fiches prêtes à l'emploi dans GRAMMAIRE ANGLAISE ( Menu Principal) , colonne 'verbe' : ce serait dommage de ne pas vous en servir, c'est clair, simple, vous pouvez imprimer etc.
Si vous avez un problème, revenez mais avec de telles fiches cela m'étonnerait!
Bon courage.


Réponse: Problème de temps de burkina, postée le 18-03-2005 à 00:04:54 (S | E)
Hello
forceps




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux