Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Forgive but not forget / Aide
Message de bab0003 posté le 06-03-2005 à 14:42:20 (S | E | F | I)

Bonjour,
N'étant pas très douée pour mes rédactions d'anglais, je vous demande de l'aide !
je dois faire environ 250 mots sur ce sujet : "we must forgive but not forget".
J'ai des idées en français :
- il ne faut pas oublier pour ne pas recommencer
- il y a des choses tellement dures qu'on ne peut pas les oublier
- il ne faut pas oublier pour se souvenir de quoi l'on est capable (par exemple la guerre...)
- avec le temps on pardonne, mais l'on oublie pas.
- dans certains cas, ca serait bien de pouvoir tout pardonner mais aussi de tout oublier (j'avais pensé à cela comme dernière phrase).
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

-------------------
Edité par emy64 le 06-03-2005 14:43
titre


Réponse: Forgive but not forget / Aide de bridg, postée le 06-03-2005 à 14:47:46 (S | E)
Vous aider OUI mais faire à votre place NON.
Rédigez votre texte de 250 mots et apportez le fruit de votre travail sur le site. Là vous trouverez des membres pour vous corriger.
Bon courage


Réponse: Forgive but not forget / Aide de bab0003, postée le 06-03-2005 à 14:59:06 (S | E)
Excusez-moi, voilà ce que j'ai commencé à rédiger en français (c'est un de mes problèmes, je passe toujours pas le français...) :

A mon avis, le pardon est quelque chose que peu de personnes arrivent à donner. Alors qu'il est difficile de pardonner, cela l'est encore plus d'oublier. Selon moi, lorsque l'on pardonne, il est impossible d'oublier. De toute façon, je pense qu'il ne le faut pas. Car dans certains cas, comme la guerre, nous ne devons pas oublier de quoi nous sommes capables. Ainsi, nous ne recommencerons peut-être pas. Il ne faut pas oublier que la nature humaine est parfois cruelle et intransgisante. Le temps nous permet de pardonner, mais jamais il n'effacera certaines blessures. Le temps n'oublie rien.

Et ce que cela me donne en anglais :
With my opinion, forgiveness is something that few people manage to give. Whereas it is difficult to forgive, that is even more to forget. In my opinion, when one forgives, it is impossible to forget. In any event, I think that it is not needed. Because in certain cases, like the war, we should not forget what we are able. Thus, we will perhaps not start again. It should not be forgotten that the human nature is sometimes cruel and . Time enables us to forgive, but never it will not erase certain wounds. Time does not forget anything.


Réponse: Forgive but not forget / Aide de jardin62, postée le 06-03-2005 à 19:41:19 (S | E)
C'est mieux quand même de savoir où vous voulez aller!

Je me suis permise de changer votre style qui est trop 'français' et d'alléger vos phrases. J'ai aussi ajouté de petites idées parce que vous tournez un peu en rond.


*To my opinion, forgiveness is something that few people are able to give.I think that although ( bien que) we may be able to forgive, we find it impossible to forget.If you can decide to forgive you can't decide to forget!
Even if it was possible, I think we have no right (nous n'avons pas le droit) to do so. Take the war for instance (par exemple), should we forget what happened?( ce qui s'est passé) Should we forget the cruaulty, the madness, the stupidity, the studbornness ( l'entêtement) of men? My answer is 'NO'! Times is said to (on dit que le temps) erase some wounds... I had rather (je préfèrerais) say that time soothes ( apaise) some wounds. When time goes on, (passe), memory, history, remain (restent), forcing us to remember (nous forçant à nous souvenir) those who gave their lives for us, for our freedom. ( de ceux qui ont donné leurs vies pour nous, pour notre liberté).

* Voilà: faites le ménage dans ces idées, servez-vous en, remaniez-les, mais surtout essayez de comprendre ce que vous gardez et pourquoi vous le gardez. Bon courage.



Réponse: Forgive but not forget / Aide de jardin62, postée le 07-03-2005 à 05:57:02 (S | E)
Alors? qu'avez-vous fait de ces petites lumières? Vous ont-elles servi à composer votre rédaction personnelle? J'aimerais savoir...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux