Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de janine posté le 2004-04-29 21:08:01 (S | E | F | I)
Bonjour à tous, je tiens à remercier gizm0 et maureplain ainsi que tous les autres membres qui nous donnent de formidables leçons de gammaire !!!! si je ne suis pas encore devenue une experte en anglais je le suis en "copier-coller" c'est incroyable les fiches de grammaire qu'on l'on peut se faire en visitant le forum !
thanks , I am waiting next lesson (corrigez les fautes s'il vous plait, merci)
janine


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-29 21:10:09 (S | E)
oui, je m'associe à cette remarque
Félicitations à tous et toutes! C'est du bon travail!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-29 21:10:24 (S | E)
I am waiting FOR the next lesson

To wait for : attendre


Réponse: re de chayna, postée le 2004-04-29 21:22:42 (S | E)
Bien d'accord aussi.
Ils sont tous super,et quand a gizmo et plain, j'adore leurs match de ping pong. He he
Pour l'instant.....c'est match nul :-)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-29 21:33:19 (S | E)

ca y est... vous etes contents??? je ROUGIS!!! non mais... shame on you
non, un peu de sérieux, je remercie ce message et les messages qui ont répondu a ce post...
et aussi les nombreux admirateurs/euses qui menvoient des PM cela me touche tout pleinggggg!! (avec mon accent du sudeuhhh!!!)
merci merci et merci!!!!!
:*

ps: Maureplain , a quand le prochain match de pingue pongue


Réponse: re de arounci, postée le 2004-04-29 22:24:05 (S | E)
je me joins à toi pour leur tirer le chapeau...


Réponse: re de tallox, postée le 2004-04-30 02:22:55 (S | E)
Et bien moi aussi, je remercie pour tout ce que vous avez fait depuis le début, je l'apprécie beacoup et j'en ai grandement besoin...

Tallox


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-30 08:30:13 (S | E)
Quand j'écris un post en français surtout ils sont toujours la pour me corrigés (zit, gizm0, maureplain ....) je l'ai remercie beaucoup


Réponse: Before de maureplain, postée le 2004-04-30 08:39:20 (S | E)
Thanks, Janine. Mais tu aurais pu écrire Maureplain et G0zmi (Chloë) et non Gmiz0 et Maureplain...
C'est pour rire...

The more I read her, ..... (je parle de Chloë)


Réponse: Pitié, Arsène ! de maureplain, postée le 2004-04-30 09:50:47 (S | E)
You know, I love you very much my little sweet Arsène, but PITIE (help Chloê), il faut relire tes posts avant d'appuyer sur envoi :

"Quand j'écris un post en français surtout ils sont toujours la pour me corrigés (zit, gizm0, maureplain ....) je l'ai remercie beaucoup"

Correction : Quand j'écris un post en français (surtout ne sert à rien ici) ils sont toujours là (avec un accent) pour me corriger (si tu peux remplacer un verbe par prendre, c'est un infinitif) (maurepain, zit, gmzi0 -tu peux l'appeler Chloë mais, tu me mets toujours devant, nah ! ...) je LES remercie beaucoup"

Grosses bises


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-30 10:33:27 (S | E)
chui pété de rire la maureplain )) tu as le don de me faire sourire!! ) sacré toi
pitié = pity en anglais
pity on me = pitié de moi ou alors par pitié




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux