Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de janine posté le 2004-04-29 21:08:01 (S | E | F | I)
Bonjour à tous, je tiens à remercier gizm0 et maureplain ainsi que tous les autres membres qui nous donnent de formidables leçons de gammaire !!!! si je ne suis pas encore devenue une experte en anglais je le suis en "copier-coller" c'est incroyable les fiches de grammaire qu'on l'on peut se faire en visitant le forum !
thanks , I am waiting next lesson (corrigez les fautes s'il vous plait, merci)
janine


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-29 21:10:09 (S | E)
oui, je m'associe à cette remarque
Félicitations à tous et toutes! C'est du bon travail!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-29 21:10:24 (S | E)
I am waiting FOR the next lesson

To wait for : attendre


Réponse: re de chayna, postée le 2004-04-29 21:22:42 (S | E)
Bien d'accord aussi.
Ils sont tous super,et quand a gizmo et plain, j'adore leurs match de ping pong. He he
Pour l'instant.....c'est match nul :-)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-29 21:33:19 (S | E)

ca y est... vous etes contents??? je ROUGIS!!! non mais... shame on you
non, un peu de sérieux, je remercie ce message et les messages qui ont répondu a ce post...
et aussi les nombreux admirateurs/euses qui menvoient des PM cela me touche tout pleinggggg!! (avec mon accent du sudeuhhh!!!)
merci merci et merci!!!!!
:*