Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


I have a dream / Correction
Message de matheuse62 posté le 20-03-2005 à 18:30:59 (S | E | F | I)

A dream
I have a dream about a best world.
I have a dream about a world without illness, without poverty and without war.
I have a dream about a world where children don’t prostitute themselves to eat.
I have a dream about a world where there is no economical competition. Everybody would be equal, would have a job and enough money to live decently.
I have a dream about a world without racial violents. Everybody would have a respect for everyone.
But I woke up, I opened the newspaper and the sad reality in the world remember me.


-------------------
Edité par emy64 le 20-03-2005 18:41
titre + Si vous pouviez commencer par "Bonjour, pourriez vous me donner un coup de main..." Nous ne sommes pas des "machines à corriger", ça ne serait pas de trop, pensez-y !!




Réponse: I have a dream / Correction de serena, postée le 20-03-2005 à 19:05:06 (S | E)
Matheuse62, tu ne dis pas si ce texte est à corriger ou à lire seulement.
Comme je vois des fautes, je vais les corriger.
Je te demanderai avant de prendre en compte les remarques de emy, un bonjour et merci ne font pas de mal.

A dream
I have a dream about a best better world.
I have a dream about a world without illness, without poverty and without war.
I have a dream about a world where children don’t prostitute themselves to eat.
I have a dream about a world where there is no economical competition. Everybody would be equal, would have a job and enough money to live decently.
I have a dream about a world without racial violents violence. Everybody would have (a) respect for everyone.
But I woke up, I opened the newspaper and the sad reality in the world remember reminded me ( of what?).
(But I wake up, I read the newpaper and I remember the sad reality in the world.)

Remarque: Tu parles au présent d'abord pour revenir au passé avec "I woke up". "I HAD a dream" conviendrait mieux. Ou encore finir avec "I wake up"........??



Réponse: I have a dream / Correction de sylvanians, postée le 20-03-2005 à 19:07:48 (S | E)
Un rève
j'ai un rêve sur un monde meilleur
j'ai un rêve sur un monde sans maladie, sans pauvreté et sans guerre
j'ai un rêve sur un monde où les enfants ne se prospituent pas pour manger
j'ai un rêve sur un monde où il n'y a pas de compétition économique. tout le monde doit être égal, doit avoir un travail et beaucoup d'argent pour vivre aisement.
J'ai un rêve sur un monde sans racisme. Chacun doit avoir le respect pour l'autre. Mais je me reveille, j'ouvre le journal et la réalité du monde me le rappelle.
Je l'ai fait moi-même et je ne sais si c'est juste. Si c'est pas le cas envoie moi la réponse.


-------------------
Edité par bridg le 20-03-2005 19:15
Je ne pense qu'il fallait traduire ce texte mais je vous accorde que l'auteur de ce post a été plus que discret en amabilités et consignes


Réponse: I have a dream / Correction de emy64, postée le 20-03-2005 à 19:14:29 (S | E)
Apparemment c'est bien un texte en anglais à corriger, elle l'avait un peu spécifié dans le titre que j'ai du changer qui était quelquechose du genre : " corrigez moi svp c'est très court "
Voilà


Réponse: I have a dream / Correction de jardin62, postée le 20-03-2005 à 19:16:43 (S | E)
Bonjour...
Il faut corriger ce que vous avez écrit alors? Si j'ai bien compris?

A dream
- I have a dream about a better world
(best = le superlatif = le meilleur/ better est un comparatif = meilleur ==> dans votre phrase vous rêvez d'un monde meilleur
- ligne 2 = OK
- I have a dream about a world in which ( = dans lequel), children wouldn't (conditionnel) prostitute themselves ( = ne se prostitueraient pas) for food ( => pour de la nourriture: style moins maladroit peut-être).
- Ligne 4 : mêmes remarques==> I have a dream of a world in which people wouldn't fight for money, ( => dans lequel les gens ne se battraient pas pour de l'argent : l'anglais aime les idées concrètes- maintenant si vous préférez 'financial competition', voici une phrase : 'in which there wouldn't be any financial competition') : (OK pour la suite)
- I have a dream about a world without racial violence. Everybody/ everyone would respect the others ( chacun respecterait les autres)
- J' ajouterais pour faire la transition moins brutalement car vous passez du présent au passé, de 'I have' (= j'ai) à 'I woke up' (= je me suis réveillée)
==> But it WAS a dream... and I woke up!
I opened the newspaper and it reminded me of the sad reality of the world ( et il m'a rappelé la triste réalité du monde)/ to remember = se souvenir /ex: I remember that day/ to remind = rappeler quelque chose à quelqu'un . Ce journal m'a rappelé la triste réalité)
=> Ma correction n'était pas seulement un rêve mais une réalité, pas triste:
Très bonne fin de journée.


Réponse: I have a dream / Correction de jardin62, postée le 20-03-2005 à 19:19:10 (S | E)
Vous avez de nombreuses propositions: ça va aller, donc. Bon courage!


Réponse: I have a dream / Correction de matheuse62, postée le 20-03-2005 à 19:30:25 (S | E)
Merci à tous.

C'est la première fois que je vais sur un forum.

Je tiendrai compte de vos remarques la prochaine fois.

-------------------
Edité par emy64 le 20-03-2005 19:33
Ok super, ne vous inquiétez pas, on ne vous en veut pas pour autant et bienvenue sur le site




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux