Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de draou posté le 2004-05-01 13:01:44 (S | E | F | I)
la plus grande bibliotheque dans le monde.
on dit que c'est la bibliotheque du cogres washington est-ce c'est vrai


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 13:12:40 (S | E)
moi je dirais que la plus grande bibliothèque (base de données) est INTERNET


Réponse: correct :) de gizm0, postée le 2004-05-01 13:15:30 (S | E)
more seriously, after researching, I found this

http://www.lonelyplanet.com/destinations/north_america/washington_dc/attractions.htm

Library of Congress
A block east of the Capitol, the Library of Congress has about 100 million items, including 26 million books, 36 million manuscripts and maps, photographs, sheet music and musical instruments. It's the largest library in the world. Books from the library were used to light the 1814 Capitol fire, after which President Jefferson sold his collection to the library to get the numbers back up. The best part of the library is the 1897 Jefferson Building, with its vaulted ceilings and ornate decoration. Two modern annexes are nearby. The library screens free classic films, and occasionally concerts are given using the library's five Stradivarius violins.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-01 13:49:38 (S | E)
the most important one during all our century was the famous one of alexandrie !!!!


Réponse: re de arounci, postée le 2004-05-01 13:55:52 (S | E)
Tu sais sur Internet , on trouve tout, ce n'est pas pour rien qu'on dit que le net est la toile mondiale.
Donc la plus grande bibliothèque c'est internet


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 14:15:26 (S | E)
tout a fait arounci, d'où ma 1ere reponse
mais bon comme le titre c'etait CULTURE , et bien je me suis dit que une réponse un tit peu intelligente serait le bienvenu


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-01 14:53:26 (S | E)
pour moi une bibliothèque ce sont des ECRITS rassemblés sous forme de livre ou recueil ou feuillets ou papyrus ... bref, les dernières traces écrites ... c'est juste pour ça, que pour moi, internet ne sera jamais une bibliothèque, mais plus un entrepot de données.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-03 07:52:32 (S | E)
bien parlé gizm0 il y a de tout sur internet c'est une immense bibli




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux