Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nanis posté le 2004-05-01 15:09:52 (S | E | F | I)
salut tout le monde j'aimerai beaucoup savoir comment faire pour expulser quelqu'un, car 1 personne s'est amusé a me traiter en m'envoyant des messages privés. j'attend vos réponses avec impatience

bye!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 15:13:12 (S | E)
tu peux les expulser du chat (disscussion)
si c'est des messages privé que tu as recus fais en un copié collé et envoi les au webmaster par message privé
je suis sure qu'il saura quoi faire a ce vilain personnage


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-01 15:15:40 (S | E)
thanks a lot gizm0!!!!!!!!!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 15:17:42 (S | E)
my pleasure


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-01 15:20:08 (S | E)
i have a big problem :le message ne s'est pas enregistré dans ma boite de reception !!!!!!!!!! là par contre je sais pas comment faire!!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 15:25:55 (S | E)
tu dois les avoir normalement (si tu ne les as pas supprimé) dans ta boite de RECEPTION de messages privés... regarde bien.. ca se présente ainsi (par expl)
Votre boîte de réception:

Ancien message XXX 01-05-2004 09:08 [Supprimer]
Ancien message XXX 01-05-2004 09:13 [Supprimer]
Ancien message XXX 01-05-2004 09:17 [Supprimer]


clique sur "ancien message" et tu verras ce qu'il / elle ta envoyé


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-01 15:31:17 (S | E)
ça y est je l'est retrouvé!!! il s'était pas caché bien loin! le pb c'est que j'arrive pas a faire de copier-coller!! ça marche pas .


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 15:35:31 (S | E)
tu selectionne tout avec ta souris tu tapotte sur ton clavier un CTRL(control) + (lettre) C (les 2 boutons en meme temps)
et puis tu ouvre un message vers le webmaster et tu tapotte CTRL + (lettre) V (les 2 boutons en meme temps)

récapitulation:
sélectionne le texte a copier avec ta souris (zoner)
CTRL C
ouvrir un message destiné au webmaster
CTRL V

et le tour est joué


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-01 15:39:14 (S | E)
C'est quelqu'un avec qui tu correspondais sur le chat ou quelqu'un que tu ne connais pas ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 15:43:07 (S | E)
c'est par message privé chris de quelqu'un du site
lis un peu )

"car 1 personne s'est amusé a me traiter en m'envoyant des messages privés."


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-01 15:45:15 (S | E)
c'est quelqu'un avec qui je correspondais dans la chat. bien sûr dans la chat elle avait un comportement normal!!!!! tout aller bien jusqu'a ce que cette personne m'envoie 1 message privé!! et la j'ose même pas dire les insultes!!!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-01 15:46:04 (S | E)
comment el'm'parle elle !!!!!!!! Ziva !!!
J'avais compris, Mogis, mais je demandais simplement si avant les messages privés, ils avaient chatté ensemble ???? !!!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-01 16:01:58 (S | E)
voila c'est fait !!!! merci pour le renseignement guizm0!!!!! maintenant on va voir si cette personne fera la maligne longtemps!!!! elle va rien comprendre a ce qui lui arrive!!

bye!


Réponse: re de arounci, postée le 2004-05-01 16:36:06 (S | E)
tu sais, Ils disent ce qu'ils n'aiment pas qu'on leur disent
Laissent les avec leur conscience


Réponse: re de draou, postée le 2004-05-01 18:26:58 (S | E)
A mon avis ,il faut le traiter par la patience ;il finira ,par comprendre ;et avec des reponses portant des jugements a son egard, d'une maniere
gentil et indirecte .il se remettra.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-01 18:29:47 (S | E)
n'oubliez pas non plus le bouton "blacklister" qui empêche ces utilisateurs de vous re-contacter.
Par contre, ne supprimez pas les messages pour que je puisse intervenir.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux