Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chapoteau posté le 2004-05-05 20:10:10 (S | E | F | I)
Comme dit un vieux dicton "qui ne tente rien n'a rien "
tout ceci pour vous dire qu'il est important de s'excercer, de foncer d'aller au dela des obstacles...
C'est vrai que vous n'etes que des debutants
et alors
et votre but dans tout ca
l'objectif que vous vous etes fixer en venant ici
parler, ecrire, lire comme cela se doit l'anglais
alors vous devez des maintenant apprendre a lire, ecrire, parler l'anglais peu importe le nombre de fautes que vous pouvez bien faire
on s'en fou
heureusement il y a des gens ici qui n'attendent que l'occasion pour venir en aide a ceux la qui en ont besoin
alors qu'attendez-vous
foncer.....
qui sait cela en vaudra peut etre la peine


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-06 08:06:08 (S | E)
c'est vrai ce que tu dis chapoteau,tampis pour les fautes il faut oser et notament écrire en anglais.
Puisqu'il y a des experts sur ce site autant les solliciter,je suis convaincue qu'ils n'attendent que ça.

That's true what you said chapoteau,even we make mistakes,we have to dare and especialy writing in english;
As we have advanced in this site we can have some help from them,Iam convinced they would so happy


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-06 08:49:02 (S | E)
je pense avoir fait des fautes sur mon post précédent:
à la 3e ligne ,je dirais plutôt ,as we have advanced people
à la 4e ligne I am convinced they would be so happy


n'hesitez pas pas à me corriger si vous en voyez d'autres
don't hesitate to correct me if you see other mistakes


Réponse: re de nelly3, postée le 2004-05-06 09:06:14 (S | E)
c'est decidé, je me lance dans cette nouvelle langue mais je ne sais pas par ou commencer
les cours sont formidables mais je dois chercher ds le dico chaque mot écrit
qui peut m aider, m'expliquer la bonne methode pour commencer


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-06 09:28:50 (S | E)
la bonne méthode c'est ta méthode,ilfaut que tu es du plaisir à étudier je veux dire que ça devienne excitant.
IL EXISTE des livres très sympas,ludiques sur lesquels tu peux étudier ,cela va de débutant à avancé.Personnellement j'ai un faible pour la série headway écrit par LIZ ET JOHN SOARS c'est chez oxford university press tu peux travailler avec le cahier d'exercicis le student's book et il y a aussi des cassettes pour compléter les livres.
Il en existe beaucoup d'autres,si tu as un gilbert jeune près de chez toi tu peux les avoir d'occasion.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-06 10:44:58 (S | E)
Nelly3,

C'est vrai que quelque soit la méthode, au début c'est assez frustrant car tous les mots sont nouveaux et inconnus.
Moi, ce que je fais (et que je continue à faire), lorsque je lis un texte, je note dans un cahier les mots ou phrases que je ne connais pas et qui sont utiles.
Tu verras, très rapidement, tu commenceras à "deviner" le sens de certains mots par rapport au contexte.
Je diras, n'hésite pas à commencer avec des choses simples, et avant tout choisi des thèmes qui te plaisent, qui te donneront envie de lire.
Et surtout, ne te décourage pas, car ça sera assez long !!!


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-06 11:06:17 (S | E)
moi j'ai commencé en chatant sur msn. Avec un dico a coté, je prennais mon temps pour répondre et je notais tous les mots et expressions dans un cahier.


Réponse: re de mongolia, postée le 2004-05-06 13:21:30 (S | E)
Moi debutant je suis actuellement a recopier sur cahier
que les mots ou expressions du dictionnaire que je juge les plus courants,il me faut un mois de classement et de recopiage

et oui je ne vois pas d autre methode en dehors d ecouter
la radio et lire pour apprendre l anglais

bon courage


Réponse: re de marcotruth, postée le 2004-05-06 15:13:41 (S | E)
mais si ta envie d'apprendre ti arriveras
moi c'est ya quelques mois que j'ai aimé faire de l'anglais .
et tant que tu bosses à mon avis peut importe la méthode( of course yen a des meilleurs que d'autres) ton niveau en anglais croitra( ou croissera )(faut peut etre que je bosse mon francais avant l'anglais )

i hope you'll succeed to speak english(speaking english je sais pas)

j'espere que tu réussiras

courage




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux