Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chrisg posté le 2004-05-05 22:02:16 (S | E | F | I)
Don't forget that by double-clicking a word wherever within this site(french or english ...) you are provided with its translation or explanation immediatly on this site !!!

N'oubliez pas qu'en double-cliquant simplement un mot n'importe où sur le forum (français ou anglais), vous aurez sa traduction ou explication immédiatement !!!


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-05 22:44:33 (S | E)
Quand je double-clique sur un mot il se met en fond bleu (surbrillance), mais il ne se passe rien d'autre (ici comme dans les leçons) j'utilise un mac. Faut-il ou fallait-il faire quelque chose avant ?
Merci d'avance.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-06 06:24:41 (S | E)
there's no window opening up to the front or in the background ????


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-06 07:18:52 (S | E)
moi ça marche pour envoyer un post mais pas quand quand j'envoie un message privé.

Me it works to send a post but when I send a private message it doesn't work


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-06 10:05:38 (S | E)
Chrisg, je n'ai pas compris ta phrase, peux-tu la traduire s'il te plaît, merci d'avance


Réponse: chrisg said de maureplain, postée le 2004-05-06 10:11:37 (S | E)
there's no window opening up to the front or in the background ????

Aucune fenêtre ne s'ouvre ni en avant ni en arrière plan ????

Excuse him, he's a native English speaker, he doesn't know a single word of French.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-06 10:14:38 (S | E)
))))) Maureplain, you're definitely a challenger !!!


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-06 10:29:43 (S | E)
Merci maureplain.
Non rien ne se passe, le mot est sur un fond coloré et c'est tout. Il y a peut-être un problème avec le Mac, une incompatibilité ou l'installation de quelque chose ? Je ne peux pas non plus écouter Audrey.


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-06 11:03:19 (S | E)
En fait quand on double clic sur un mot, ca ouvre un site qui donne la traduction du mot en question.

si sous Mac, ce qui est fort possible, cela ne marche pas, il est possible de le faire manuellement.

voila le site en question
http://wordreference.com/index.htm

pour avoir le plus de renseignement possible sur le mot en question je regarde la définition en francais mais aussi en anglais qui est bien plus complete.


Réponse: Pop-up de maureplain, postée le 2004-05-06 11:15:02 (S | E)
Voir aussi si tu n'as pas une fonction de blocage des annonces "pop-up" telle celle de la barre d'outil de Google. Comme le "traducteur" est un "pop-up" il faut désactiver cette fonction ou (comme pour Google) presser sur la touche Ctrl simultanément avec le double-click


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-06 12:51:02 (S | E)
oui, voir du côté de votre anti-popup.
Vous pouvez autoriser les popups sur TOUTES les pages du site.
Vous pouvez le faire sans problème: nous n'utilisons pas de pubs qui apparaissent dans des popups.
(à part sur 0.001% des pages, très anciennes, qui sont en cours de conversion).

Si un popup s'ouvre sur le site, c'est qu'il est nécessaire!

merci


Réponse: re de marcotruth, postée le 2004-05-06 14:56:51 (S | E)
avnat j'avais la traduction d'un mot mais now j'ai sa definition en anglais
comment on peut faire pour passer en mode traduction si c'est possible sans aller sur le site et écrire le mot

bye

merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux