Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chriswmr posté le 2004-05-10 18:49:46 (S | E | F | I)
Bonjour,

Nouveau sur le site, j'aimerais me "remettre dans le bain" en anglais assez rapidement. J'ai un besoin relativement urgent de pouvoir naviguer sur le net sur les sites anglais. Je suis allé dans la rubrique correspondants, et je cherche des personnes pouvant me faire progresser. De plus , bien que sachant que cela ne se fait pas, je me permets de poser la question suivante : y a t il d'autres sites aussi bien que celui ci (et gratuits !!! ) pouvant m'aider ? Merci à tous par avance.


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-10 19:07:17 (S | E)
Bonjour tu es le bienvenu.
Non (à ma connaissance) il n'y a pas d'autres sites gratuits aussi bien que celui-ci ! C'est le meilleur car il est unique.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-10 19:21:25 (S | E)
Je ne sais pas, j'ai trouvé celui-là et .... j'y ai posé mon baluchon et je n'ai pas cherché plus loin.


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-10 19:48:13 (S | E)
euhhhhhhhhh !!! et bien je vais dire la même chose que les autres ! n'essaye même pas de chercher, tu ne trouveras pas de sites aussi bien que celui ci, c'est le seul !
oui oui je t'assure !
sinon bon courage !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-10 19:56:53 (S | E)
Y a quand même pas mal de sites partenaires que tu peux aussi consulter sur les liens


Réponse: re : merci de chriswmr, postée le 2004-05-10 22:46:43 (S | E)
Merci à toutes et à tous de vos réponses. Alors je vais squatter par ici assez longtemps pour me faire de cyber-anglisisant-amis... ok, pas trés français, mais est ce bien là le but recherché ??!! Bon, ben alors, prêts à me supporter ? Alors encore merci et à bientôt à tout le monde.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-10 22:51:27 (S | E)
tout le monde est la bienvenue (tit clin d'oeil a pitchoune et arsene)
fais comme chez toi et n'hesite pas a faire le tour du forum et des questions fréquemment posées
https://www.anglaisfacile.com/feedbackf.php


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-10 23:23:07 (S | E)
je sais que défois je vais aussi sur www.e-anglais.com pour avoir des explications complémentaire mais déja sur notre cher site d'Anglais facile, il y a deja pas mal de chose ;)


Réponse: re de thierry31, postée le 2004-05-10 23:30:06 (S | E)
non , pour moi , il n'y à pas mieux, il y a d'autres sites, bien sur, mais pas mieux, tu peux poser les valises, tu ne seras pas deçu, THE BEST...
(garantie sur facture...)
th.


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-11 10:40:03 (S | E)
Moi je dirais comme la plupart des autres membres. J'ai vu de la lumiere, je suis entre et puis je suis reste.


Réponse: re de titousse, postée le 2004-05-11 10:53:30 (S | E)
En ce qui me concerne, j'ai cherché sur d'autres site mais le meilleur est bien évidemment celui-ci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux