Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


vocabulaire
Message de dizzy posté le 21-07-2005 à 18:02:39 (S | E | F | I)

bonjour ! 1)tout d'abord pouvez me dire quelle est la différence entre "quick" et "fast" ??
2) est ce que pompier volontaire se dit ' voluntary fireman ' ou y'a-t-il un nom spécial ?
3) je sais que 'people' est spécial : si je veux dire : les personnes qui veulent améliorer leur comportement , je dis " people who wants improve their behaviour" or 'people who want improve his behaviour'???
4)et finalement , comment dit-on "j'habite à environ 1h de .... " dit-on I live from 1h to .... ?

merci d'avance

dizzy


Réponse: vocabulaire de jardin62, postée le 21-07-2005 à 18:53:03 (S | E)
Bonjour.
1- 'quick' et 'fast' sont des synonymes- Tous deux sont adjectifs- Tous deux sont adverbes.
- La différence se fera dans l'usage: seul un dictionnaire vous montrera les divers emplois que l'on préfèrera attribuer à 'quick' et ceux qui seront attribués à 'fast'
=> Chacun d'eux a des emplois spécifiques:
ex: on dira 'a fast car' et non a 'quick car'
ex : on dira 'a quick look' et non 'a fast look'
etc...

2- Un engagé volontaire dans l'armée se dit: ' a voluntarily enlisted man'
-'to enlist' est le verbe qui sert à dire que quelqu'un 's'engage volontairement'
- 'He enlisted as a fireman' => il s'est engagé volontairement comme pompier
- (a voluntary muscle = un muscle volontaire par opposition aux muscles qui agissent que vous le vouliez ou non ( les paupières, le coeur)
-> Je me demande si on utiliserait 'voluntary' dans ce cas.)

3- People : mot pluriel- People were courageous ( les gens furent courageux)
=>People who want to improve their behaviour...

4- I live one hour or so from...


Réponse: vocabulaire de dizzy, postée le 21-07-2005 à 19:59:03 (S | E)
ok je regarderai les principaux exemples du dictionnaire !
enfin, si je veux dire " réponds vite " je sais que le plus courant c " write soon " mais peut-on dire " write quick" par exemple ??

sinon j'ai encore quelques doutes:
comment dit-on " je suis en vacances " dit-on simplement "I'm in holidays ?"

le lycée se dit " high school " en Amérique . est ce le même terme en Grande bretagne ??

merci beaucoup !

bonne soirée

dizzy



Réponse: vocabulaire de traviskidd, postée le 21-07-2005 à 20:42:25 (S | E)
"Fast" refers to how much of something can be done in a given time.
"Quick" refers to how little time it takes to do a given thing.

Don't worry; the TGV is a very fast train, so the trip from Paris to Marseille will be quick!

Je suis en vacances. = I'm on vacation.
(Notice the singular. Also, holiday = jour ferié.)

P.S. The adverbial form of "quick" is "quickly", although "quick" is often used in informal conversation. ("Fast" remains "fast".)


Réponse: vocabulaire de dizzy, postée le 21-07-2005 à 21:25:20 (S | E)
Ok thanks!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux