Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tallox posté le 2004-05-11 17:49:51 (S | E | F | I)
Mon texte s.v.p.


I will return to work tomorrow, my job to be made of the feed for important clients, there are enough clients from France, I saw a reporter woman who worked in a magazine for doctor, she called Anne-Marie de Rubiana. When she went, she left a message for me '' Chantal thanks for your little good meals, exquisite and your smile. '' I saw also a ministre from France, but I don't remember of his name.

tallox


Réponse: re de jayan, postée le 2004-05-11 18:34:33 (S | E)
que veux-tu dire par "made of the feed" ?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-11 18:43:46 (S | E)
I think she wants to say "I work as a cook for"


Réponse: re de jayan, postée le 2004-05-11 18:58:59 (S | E)
et que signifie le "enough clients" : tu as assez de clients tu n'en veux pas plus, tu as un nombre suffisant pour quelque chose, ou tu veux dire "assez bien" ? Le miux serait que tu joignes le texte français à ceci...


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-11 19:38:41 (S | E)
si c'est la plupart de mes client sont de France: most of my clients are from france.

Et j'aurais mis who has worked for a magazine for doctor (elle y travaille encore?)


Réponse: re de tallox, postée le 2004-05-11 20:02:47 (S | E)
que veux-tu dire par "made of the feed" ? consiste a cuisiner

merci a tous!

Tallox


Réponse: re de tallox, postée le 2004-05-11 20:05:42 (S | E)
si c'est la plupart de mes client sont de France: most of my clients are from france.

c"est ce que j'ai voulu dire


merci je vais prendre en notes mes fautes.

Tallox


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-11 20:05:59 (S | E)
feed s'utilise pour dans le sens de nourir mais plus pour les animaux ou les bébés, peut être aussi pour les personnes agées non? enfin ceux qui ont besoin d'aide pour s'alimenter je pense! Donc il vaut mieux utiliser 'cook' pour ton travail


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-11 20:07:22 (S | E)
désolé me suis pas relu! y'a un pour en trop


Réponse: re de tallox, postée le 2004-05-11 20:10:23 (S | E)
parchance que vous être la! merci

tallox


Réponse: re))))))))))) de lass_lacine, postée le 2004-05-11 20:50:07 (S | E)
What do you mean by"to be made".


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-11 22:29:08 (S | E)
lis plus haut si tu veux comprendre ...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux