Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


been living ou is living ???
Message de realtalk posté le 21-08-2005 à 05:43:10 (S | E | F | I)

Bonjour à tous

je tchachais avec un ami billingue sur msn et en plein délire je lui est proposé cette phrase ( qui n'aura surment aucun sens pour vous ) :

After our deals, Do you want to attack again the resident who is living at number 59 for he takes out his white flag ?

Donc il me disait que " who is living " n'est pas très correct et que même si en Français çà à l'air pas cohérent, il me proposai çà en correction " who been living ".

After our deals, Do you want to attack the resident who been living at number 59 for he takes out his white flag ?


Que pensez vous de cette correction ? Expliquez moi surtout, merci


Réponse: been living ou is living ??? de bridg, postée le 21-08-2005 à 06:25:51 (S | E)
Bonjour
Avant de courir sur les forums , êtes vous allé à la pêche aux informations pour approfondir la question? Cours débutants +
Lien Internet

A+


Réponse: been living ou is living ??? de jardin62, postée le 21-08-2005 à 15:57:11 (S | E)
Je suppose que vous avez vu le tableau proposé et que vous avez repéré la solution à votre problème? Elle y est.
Cependant, je vous donne ce petit commentaire:
- Quand vous voulez dire que quelqu'un 'habite à tel endroit' vous sous- entendez qu'il y habite depuis un certain temps et pas 'au moment où vous en parlez seulement', ce qui place l'action d' 'habiter' en partie dans le passé et dans le présent, bien sûr!
- Si je vous dis ' j'habite au N° 39', je traduirai par le present perfect progressif (sorte de 'passé-présent') qui me permet de vous faire comprendre que j'y habite depuis un certain temps et que, bien sûr, j'y habite encore=>
' I have been living at Number 39'
(Ne pas oublier l'auxiliaire 'have/has' qui est nécessaire dans le present perfect + been + verbe à la forme progressive)



Réponse: been living ou is living ??? de realtalk, postée le 21-08-2005 à 16:14:47 (S | E)
Je vous remercie à tous les deux Je n'avais aps connaissance de ce tableau qui est très utile, Merci Bridge. Et Merci Pour ce commentaire Jardin62 qui m'a fait compétement comprendre.


Réponse: been living ou is living ??? de englishgirl, postée le 23-08-2005 à 04:39:53 (S | E)
Hello there, my name is Katy, and I live in the English part of Canada, three hours north of Toronto. I speak English as a first language.

I do understand what you mean by the sentence, "After our deals, Do you want to attack again the resident who is living at number 59 for he takes out his white flag ?", although it is not totally correct.

Most people would instead say, "Once this deal is done, do you want to attack the resident living at number 59, before he takes out his white flag?"

"who is living" would be correct there, but most people would take out the "who is" part.

If you have more questions about it, I'll answer!!

from Katy from Canada




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux