Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


My holidays(pour mon exam)
Message de anonyme posté le 29-08-2005 à 16:58:47 (S | E | F | I)

Bonjour ,
J'ai fait un texte en anglais , mais j'aimerais bien avoir votre avis dessus , car il s'agit de mon examen de repêchage , et je fais tout mon possible pour réussir , mais je ne suis pas sûr pour mon oral(e)!

merci de votre aide
la radio anglaise sa dechire tout est super. merci anglais facile XD)

Le texte :

Both first week of my holidays , i'm left on week in friends to make lans ( have exploit all sets the play !)
After this weeks , i'have to work two weeks in gb , i worked in the ray epicery. It was frindly , i made of new meeting!
I'have to work with my dad , we helped our cousin has to remake their housse.
But i is also left 10 days in the Var , it's a beautifull area.
Friends came to seek me from Marseille . i visited marseille and it's districs , we laughed well.
We placed in a camping with swuimmingpool and under tent . On evening , our tonelle it's flown away beacause of wind!
The wind blew extremly.
I passed from pleasant holyday this year

j'aimerais bien savoir si il n'y a pas trop de faute , si c'est comprehensible et si vous pensez que je dois encore rajouter un peu pour mon orale ?!?

En tout cas , merci beacoup de votre aide!

-------------------
Edité par bridg le 29-08-2005 16:59
+ titre


Réponse: My holidays(pour mon exam) de anonyme, postée le 30-08-2005 à 12:09:04 (S | E)


pourquoi personne ne repond , je commence a stresser XD



Réponse: My holidays(pour mon exam) de cecilsproject, postée le 30-08-2005 à 14:46:34 (S | E)
hello

Et bien je pense que personne ne répond car ton texte est assez long et qu'il y a beaucoup de fautes .
Je serais toi je je le diviserais en quatre, regarderais dans le dictionnaire pour le vocabulaire car il y a des mots qui ne se disent pas comme tu les dis, j'essaierais de faire au mieux pour la grammaire et je posterais paragraphe par paragraphe
Moi je ne suis pas assez forte pour t'aider

voilà




Réponse: My holidays(pour mon exam) de anonyme, postée le 30-08-2005 à 14:49:14 (S | E)

ok T_T

c'est pas grave, je ferais avec, j'ai mon oral dans deux jours, donc voilà .
merci de ton aide , je verrai ce que je peux faire d'ici là.

A bientot

-------------------
Edité par serena le 02-09-2005 06:57


Réponse: My holidays(pour mon exam) de kenzo45, postée le 30-08-2005 à 16:48:11 (S | E)
tu veux vraiment te "retrouver" avec une "note de 03/20"??
Prends ton dico, regarde l'orthographe des mots, ta façon d'écrire "piscine" est vraiment trop!
C'est tout, sauf un texte qui se tient!
travaille 2h avec de la méthode
Si tu présentes ce texte, tu cours à la "cata", tu as tout ce dont tu as besoin sur ce site pour réussir ton épreuve!
good luck!


Réponse: My holidays(pour mon exam) de marchand13, postée le 31-08-2005 à 01:55:06 (S | E)
Il ne faut pas oublier que plus tu t'enrichis tard dans ton apprentissage et plus tu le regrettes.

Si seulement j'avais trouvé angalisfacile plus tôt j'aurais dans les 90%.

Mais pour le moment, il faut toujours travailler dur et ne pas trop attendre aux examens (à la normale plusieurs proffseur professeurs vont répondre. )

-------------------
Edité par serena le 02-09-2005 07:00


Réponse: My holidays(pour mon exam) de marchand13, postée le 31-08-2005 à 01:56:59 (S | E)
Désolé pour les fautes . J'ai oublié qu'il n'y a pas d'éditer sur ce forum.

Navré pour le travail modérateurs.

-------------------
Edité par serena le 02-09-2005 07:07
Bien sûr que tu peux éditer tes posts ! Je t'envoie un MP.


Réponse: My holidays(pour mon exam) de anonyme, postée le 31-08-2005 à 13:35:07 (S | E)
De toute façon , là je suis occupé à de modifier le texte , et de à tout corriger , mais comme me disait un professeur :

"quand tu étais petit , tu parlais déjà francais , puis on t'as appris la grammaires! maintenant que tu es grand , on t'apprend la grammaire anglaise puis à te faire parler anglais , ce qui ne facilite pas les choses !"

Je vous ferai parvenir le texte d'ici la fin d'après-midi.

-------------------
Edité par serena le 02-09-2005 07:04


Réponse: My holidays(pour mon exam) de jardin62, postée le 31-08-2005 à 13:54:22 (S | E)
Bonjour.
Vous comprenez nous nous trouvons devant un texte long pour lequel il faudrait faire une explication à chaque mot. Nous ne savons pas comment le prendre. C'est du mot à mot. En fait, il faudrait se débarrasser du problème en corrigeant avec des phrases que vous ne comprendrez pas? Personnellement je suis incapable de ce genre de travail qui sert à quoi? à qui?
Je suis désolée pour vous qui avez besoin d'une correction mais démunie devant cela...
Bon courage.


Réponse: My holidays(pour mon exam) de cedrigoler, postée le 31-08-2005 à 14:44:22 (S | E)
Par exemple juste une erreur parmi d'autres :
"our tonelle it's flown away"

Il semble y avoir un problème en français car tu souhaites dire "notre tonnelle s'est envolée". Or tu traduis "s'est" comme s'il s'agissait de "c'est".
Aussi tu as écrit "tonelle", il me semble que ce n'est pas un mot qui existe en Anglais. Et en français il s'écrit "toNNelle".

Ton texte ressemble à une traduction automatique Français>Anglais comme on en trouve beaucoup sur Internet. Et quand un mot n'est pas traduisible il le laisse tel quel (cf l'exemple de "tonnelle" avec une faute d'orthographe).
Cela expliquerait le résultat assez catastrophique... Honnêtement, tu as utilisé un traducteur internet, n'est ce pas ? Si tel est le cas, évidemment que je te le déconseille, d'autant plus s'il s'agit d'un examen important !!

Un peu de courage ;)


Réponse: My holidays(pour mon exam) de jardin62, postée le 31-08-2005 à 19:26:53 (S | E)
Je vais faire un effort et sortir la boîte de dépannage, quand même...
Quelques phrases, allez, M'dam jardin!


1-
2- After that I had to work for two weeks in Great Britain : I had a job in a (grocery. The people were nice and I made new friends.
3- Then, I had to work with my father: we helped my cousins with their house which they are renovating.
4- During the holidays I also spent 10 days in a beautiful part of France: Le Var. My friends came to pick me up at Marseille. I visited Marseille and the old parts of the town. We had a lot of fun.
5- We had found a space in a camping site : there was a swimming pool.
In the evening the roof of the tent flew away because a strong wind was blowing.
6- My holidays were quite pleasant this year.

Obligée d'être franche : si, c'est cousu d'erreurs, vous n'y pouvez rien, on ne fait pas exprès de faire des erreurs. Cependant parfois, l'orthographe aurait pu être respectée puisque vous n'aviez qu'à recopier des mots.
2ème aveu : non, ce n'est pas compréhensible du tout par moments. Là encore vous n'y pouvez rien.
Si vous dites vrai, vous êtes allé en GB, pendant 2 semaines...Comment avez-vous fait pour vous faire comprendre et pour communiquer?
Ces 2 semaines auraient dû améliorer votre anglais, est-ce le cas ?
Je vous souhaite bonne chance pour votre oral...


-------------------
Edité par jardin62 le 31-08-2005 19:27


Réponse: My holidays(pour mon exam) de carol, postée le 01-09-2005 à 23:35:36 (S | E)
honest ! ne le prends pas mal mais ton anglais est plutôt catastrophique
et c'est vrai que pour chaque mot il faudrait donner une explication, et je ne vais donc pas te rendre service car il est tard et je n'en ai pas vraiment le temps ce soir mais je vais te donner quelques pistes
I spent the two first weeks with some friends of mine(et là pour être honnête je ne comprends pas la suite de ta phrase(je dois être trop vieille)
then , I had to work for two weeks in 'Great Britain'(gb????)I was employed in the grocery department- it was very friendly, and I made a lot of new acquaintances.
I had to work with my dad:we helped our cousin to rebuild his house.
then I spent 10 days in the Var: it's a very beautiful region!
then some friends came from Marseille to fetch me and I visited the town and the neighbourhood: we had a lot of fun.
we stayed in a camping site with a swimming-pool: one evening the wind was so strong that it blew our 'tonnelle???' away.
I really had a great holiday,this year!!
ce qui est entre ' ' c'est ce que je n'ai pas compris ou ce dont je ne vois pas la traduction -mais ne prends surtout pas le reste pour 'argent comptant' et verifie! bonne chance pour ton oral -mais je ne crois pas qu'ils seront dupes bien longtemps si tu ne fais pas un effort personnel


-------------------
Edité par carol le 01-09-2005 23:39


Réponse: My élidas(pour mon édam) de anonyme, postée le 01-09-2005 à 23:43:18 (S | E)
le gb = n'est pas égal à la Grande Bretagne, c'est un magasin, une filière du grand Carrefour ..., un super marcher supermarché.

Lien Internet


voilà leur site ... je n'ai rien à cacher, j'ai mal écrit, certes, j'aurais pu faire un effort, mais ce n'est pas de ma faute si je ne maîtrise pas bien l'anglais, voire pas du tout, pourtant j'essaye de faire des efforts, mais bon, je viens de passer mon examen d'anglais, demain c'est l'oral, j'ai refait un texte, je l'ai montré au professeur, elle m'a dit que c'était correct, je vous le posterai demain.

Mais en aucun cas, je suis allé travailler en Grand Bretagne à 16 ans.

Merci encore de votre aide.

La prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de poster une sottise pareille .

-------------------
Edité par serena le 02-09-2005 07:09
Deux remarques:
- Ne mets pas d'espace avant la virgule mais toujours après. ("Demain , j'irai"...Mais plutôt "Demain, j'irai..."
- Je crois que ton clavier ne comporte pas les accents nécessaires. Utilise les lettres que tu verras au dessus du rectangle quand tu rédiges un nouveau message: Caractères français: é è à â ê î ô û ù ä ë ï ö ç.



Réponse: My holidays(pour mon exam) de jardin62, postée le 02-09-2005 à 06:00:31 (S | E)

Ben...ça serait bien si tu disais un mot des aides qui t'ont été apportées...Tu t'en es servi ? Elles ont été utiles à quelque chose ? Tu les as comprises ?
Moi, j'aime bien avoir un retour, savoir si je n'ai pas perdu mon temps ... C'est normal, c'est humain !
Bonne chance !



Réponse: My holidays(pour mon exam) de anonyme, postée le 02-09-2005 à 10:56:00 (S | E)
^^

je reviens de mon examen à l'instant même , et autant vous dire , mise à part des petites erreurs causées par le stress , et avec les modifications que vous m'avez apportées, et bien ça s'est super bien passé ^^

Merci beaucoup, désolé jardin, mais comme je viens de rentrer, je ne savais pouvais pas vous métrés mettre au courant plus tôt ^^

Merci encore!

-------------------
Edité par grabuge le 02-09-2005 19:02à



Réponse: My holidays(pour mon exam) de jardin62, postée le 03-09-2005 à 14:56:48 (S | E)

Très contente pour toi !
Et merci d'avoir donné des nouvelles de cet oral.


Réponse: My holidays(pour mon exam) de creole, postée le 03-09-2005 à 15:10:24 (S | E)
Salut, je viens tout juste de lire ton texte et à vrai dire, il y a pas mal de fautes. Fais attention à la grammaire et aux temps que tu emploies. Si tu ne sais pas comment écrire un mot ou comment l'employer dans une phrase, je te conseille vivement de regarder dans un dictionnaire et de ne pas forcément prendre la première définition qui te tombe sous la main. Reprends ton texte dans son ensemble et remanies-le! Bon courage!


Réponse: My holidays(pour mon exam) de carol, postée le 04-09-2005 à 04:51:11 (S | E)
si cela s'est bien passé,super, et bonne chance pour la suite!
au fait tu nous avais promis ton texte ,alors??

-------------------
Edité par carol le 04-09-2005 04:51


Réponse: My holidays(pour mon exam) de anonyme, postée le 04-09-2005 à 12:08:06 (S | E)
erf , c'est vrai j'avais oublié ...
je dois ranger mon bureau , donc je vais retrouver le texte et de la, je le retape sur le forum ^^


Réponse: My holidays(pour mon exam) de carol, postée le 05-09-2005 à 18:28:30 (S | E)
that would be nice! thanks!


Réponse: My holidays(pour mon exam) de jessy22, postée le 10-09-2005 à 15:27:40 (S | E)
salut ben moi je trouve ça sa super!! c'est très bien......bon courage bye bye

JeSsiCa

-------------------
Edité par bridg le 10-09-2005 16:00





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux