Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rosminet posté le 2004-05-16 19:25:59 (S | E | F | I)
Certaines personnes se plaignent que dans ce forum on parle anglais ou français et que le forum English Only n est pas assez vivant.

Pourquoi ne pas essayer de le rendre plus vivant au lieu de critiquer ceux qui ne peuvent pas utiliser uniquement l anglais


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-16 19:32:11 (S | E)
oui tu as raison,très bonne suggestion mais en même temps ceux qui se plaignent c'est une minorité.
Il y a beaucoup plus de gens qui trouve ce site formidable ,enfin c'est mon opinion .


Réponse: re de xxmaelys10, postée le 2004-05-16 19:33:53 (S | E)
ouai moi je le trouve super ce site je ne vois pas pourquoi des gens ce plaindrais et ppuis si elle ne sont pas contente elle avait pas cas s'inscrire


Réponse: re A MAELYS 10 de flo-flo, postée le 2004-05-16 19:41:43 (S | E)
Je ne suis pas trop d'accord avec toi,ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent et de se plaindre par contre avec diplomatie.
Je crois que si le site s'améliore c'est aussi grace aux personnes qui font des critiques.
Personellement je suis satisfaite à 500%


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-16 20:02:42 (S | E)
Comme ça c'est plus cool


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-16 20:04:22 (S | E)
flo-flo, je ne voulais pas dire qu'ils n'avaient pas le droit de se plaindre, mais que c'est plus facile de se plaindre comme quoi le forum English Only n'est pas vivant plutot que d'y participer et de le faire vivre !


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-16 20:58:22 (S | E)
Entiérèment d'accord avec toi,nous sommes tous responsables de rendre ce forum plus vivant,personellement je ne me sens pas trop sûre de moi du fait de mon niveau.
Je me suis lancée cet après-midi mais j'ai dû faire des fautes.
Je suis en train de me demander si le forum anglais-français n'est pas plus conviviale,justement parce que en utilisant le français,notre langue maternelle ben ça glisse tout seul alors qu'avec l'anglais c'est plus difficile,on est moins à l'aise.
Je parle pour ceux qui n'ont pas un niveau avancé et qui ne maitrise pas encore la langue anglaise.
take care


Réponse: re Je ss d'accord avec toi de edimomartinez, postée le 2004-05-16 22:15:02 (S | E)
Je trouve que le site nous permet d'améliorer énormément notre anglais et ceux qui sont mécontent je ne suis pas d'accord avec eux


Réponse: re de nanquan, postée le 2004-05-17 09:18:01 (S | E)
d'ailleurs nous sommes là pour progresser en anglais. Ce que je propose donc c'est de philosopher en anglais. ce sera bcp plus profitable pour tous. Vous pardonnerez les fautes j'espère.

We're here to progress in english. So i propose you to philozophile in sheakspeare tongue. It will be certainly more profitable for all of us.
I hope you will apologize my mistakes.

see you soon


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-05-17 12:02:59 (S | E)
Oui, par la force des choses, l'action est bien souvent meilleure que les paroles. ALors agissons.


Réponse: re de pascal1972, postée le 2004-05-17 12:49:44 (S | E)
Salut, I'm a new member and I think this site is very good to involve english. I don't handle very much but I want to participate to the discussion in english only.


Réponse: re de nanquan, postée le 2004-05-18 10:59:58 (S | E)
So what we're going to talk about?
is there a subjec that will be interest you?
Perhaps do you want to talk about iraqui war or about what can be found on the WEB?
Have you seen starsky and hutch? i was a little disappointed.
Does someone know the hutch's first name?


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-18 11:20:54 (S | E)
What I don't understand is why people want to talk in English Only in the forum "Apprendre/Enseigner" instead of the forum "English Only".
I think the forum "Apprendre/Enseigner" is for everybody, and everybody doesn't speak English enough well to participate at conversation in English only.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens veulent parler seulement anglais dans le forum "Apprendre/Enseigner" au lieu du forum "English Only". Je pense que le forum "Apprendre/Enseigner" est pour tout le monde et tout le monde ne parle pas suffisament anglais pour participer à des conversations en Anglais seulement.


Réponse: re de nanquan, postée le 2004-05-18 11:58:01 (S | E)
i AGREE with you. A name like "english only" is clear enough (??). So people who wants to pratice seriously english will come in this forum. To read and participe to a forum like this is (i think) the best way to evaluate one's english level.
Now The harder is to find a subject :o).


Réponse: re de rzh, postée le 2004-05-18 21:39:53 (S | E)
yes yes bicounchis wwelll


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-19 16:29:33 (S | E)
Comment des gens qui ne savent rien en anglais ou qui ne sont pas tres avances dans la langue pourraient arriver a rendre cette version du site plus vivante alors que vous qui etes assez avances n'ont pas pu y arriver
Il faudrait un miracle....


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-19 16:44:40 (S | E)
chapoteau,

Je pense que c'est tout à fait possible !
Le seul problème, est qu'on peut trouver des topics complètement en anglais dans le forum principal ou dans le forum détente alors que je pense que justement leur place serait plutôt dans le forum "English Only" !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-19 16:45:18 (S | E)
bah ceux/celles qui sont avancés y ont parvenus a mon gout
Ils ont rendus cette partie du forum plus vivante
que demander de plus?


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-19 16:48:04 (S | E)
Tu trouves que le forum "English Only" avec ses malheureux 44 différents topics est vivant ?


Réponse: re de romy22, postée le 2004-05-19 22:54:07 (S | E)
I'm a new comer, and i speak french. But i thank, we couldn't permit some one; talking french in this forum, because it's only english forum. I thank also that it's not necessary to know if the persons who speak french are critiqued or not.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-19 23:08:30 (S | E)
je parlais ce cette partie ci :/


Réponse: question à rzh de mariet, postée le 2004-05-19 23:47:08 (S | E)
Hello,
I'd like to understand "bicounchis wwelll" could you explain what it means ? Thanks.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-20 00:16:58 (S | E)
romy22, there are different forum. In this one (where we are now), we can speak both English and French and there is another one called "English Only". I'm talking about this last one.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-20 00:32:15 (S | E)
I think the english forum is not bad!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux