Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


traduction d'une citation d'un
Message de july57 posté le 08-09-2005 à 21:02:46 (S | E | F | I)

hello everybody!je voudrais savoir comment traduire une citation d'un film que j'apprécie beaucoup:il s'agit de "forest gump" avec tom hanks.la citation est la suivante:"la vie c'est comme une boite de chocolat...on ne sait jamais sur quoi on va tomber!"J'ai une idée mais je n'en suis pas du tout sur.alors je me lance!"life is like a chocolate box...we don't never know on what we are going to fell"
c'est surtout la fin qui me pose problème parce que je traduis mot à mot et je pense que le verbe"tomber" dans ce contexte là, ne doit pas se traduire par "fell"...de plus je ne suis pa certaine de la place de mon adverbe"never" si il se place entre l'auxilliaire et le verbe ou bien après le sujet.merci pour votre aide


Réponse: traduction d'une citation d'un de willy, postée le 08-09-2005 à 21:08:03 (S | E)
Here it is !

Lien Internet



Réponse: traduction d'une citation d'un de bridg, postée le 08-09-2005 à 21:10:34 (S | E)
Je tente de proposer la traduction que j'aurais faite mais c'est une tentative:
"Life looks like a chocolate box, we never know what 's inside. "


Réponse: traduction d'une citation d'un de traviskidd, postée le 08-09-2005 à 21:42:21 (S | E)
"Life is like a box of chocolates; you never know what you're gonna get."


Réponse: traduction d'une citation d'un de bridg, postée le 08-09-2005 à 21:45:21 (S | E)
travis


Réponse: traduction d'une citation d'un de july57, postée le 08-09-2005 à 21:45:22 (S | E)
hi willy!thanks a lot for your site!
thanks bridg too!have a nice night!see you later with forrest gump!


Réponse: traduction d'une citation d'un de jug, postée le 12-09-2005 à 16:05:55 (S | E)
c'est le pseudo que j'ai pris pour ma boite e-mail car moi aussi j'étais emu par ce film joué par le grand tom Hanks; et je l'ai vu une 10ène de fois mais je m'en lasse pas alors si vous voulez je vous passerai mon adresse et on s'écrira plus souvant!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux