Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ideal posté le 2004-05-17 13:10:52 (S | E | F | I)
je veux la traduiction de "i bet you daren't go and talk to her" j'instite sur la traduction de "bet" et "daren't" dans quel cas les utilise-t'on ?


Réponse: I dare ! de maureplain, postée le 2004-05-17 13:34:40 (S | E)
To bet = parier
To bet on = parier sur
To bet against = parier contre
To bet with = parier avec

To bet on a horse = parier sur un cheval
To bet with the weather = parier sur le temps
To bet I bet against her = je parie contre elle

To dare = oser

I daren't! = je n'ose pas !

"i bet you daren't go and talk to her" = je parie que tu n'oseras pas aller lui parler (à elle)


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-17 13:52:23 (S | E)
Es-tu aussi lordmama ? Les profils sont similaires.


Réponse: re à maureplain de ginette, postée le 2004-05-17 14:01:26 (S | E)
daren`t: ça se peut ? I thought it was right for have or is but for the word "dare" are you sure ?


Réponse: A Ginette pour la vie... de maureplain, postée le 2004-05-17 14:08:09 (S | E)
Yes, I am...

I dare tell you all my love.....


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-17 18:36:11 (S | E)
ideal tu connais la politesse? please and/or thank you?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-17 19:02:29 (S | E)
et pas "Je veux"


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-17 19:04:18 (S | E)
that is true how DARE you writte as if you were a dictator you should be more polite that is an advice!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-17 19:07:49 (S | E)
indeed!
Juste pour cela je ne répond pas a ce genre de posts et toc!


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-17 19:23:39 (S | E)
Le titre me fait bondir à chaque fois.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-17 19:52:55 (S | E)
oui, franchement, j'ai sursauté quand j'ai vu votre titre et votre message... pffffff... un peu de politesse ne ferait pas de mal...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-17 22:03:51 (S | E)
clair... a croire qu'on est sous les ordres de quelqu'un...
moi ca me donne meme pas envie d'aider
OK c'est vrai que le nombre de lettres utilisable dans le TITRE du sujet est un peu limite... mais bon.. rien n'empeche (dans le corps du sujet) de mettre LA POLITESSE nomdidiou


Réponse: reMERCI MAUREPLAIN de ideal, postée le 2004-05-19 19:06:38 (S | E)
Merci pour la traduction.Au moins toi tu m'as compris.Je ne savais pas la signification de bet et de dare.Les autres(gizmo) croient peut-etre que je suis entrain de me moquer d'eux alors ce n'est pas le cas.Merci encore une fois de plus de m'eclaircir


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-19 19:21:17 (S | E)
you should be a bit more polite It is not good no wonder than some people don't want to help you then!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-19 20:00:34 (S | E)
Les autres(gizmo) croient peut-etre que je suis entrain de me moquer d'eux alors ce n'est pas le cas.Merci encore une fois de plus de m'eclaircir

non je crois (j'en suis sure) que tu manques de politesse c'est tout




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux