Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de stef93 posté le 2004-05-17 20:54:12 (S | E | F | I)
SVP qqn pour mapprendre langlais a lecrit


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-17 20:59:20 (S | E)
I would be very pleased to help you!


Réponse: re de stef93, postée le 2004-05-17 21:01:32 (S | E)
peut tu me repondre en francais je nai pa compris merci!


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-17 21:02:07 (S | E)
je serai tres heureux de t'aider!


Réponse: re de stef93, postée le 2004-05-17 21:02:47 (S | E)
merci mai je pense que tu es un peu jeune pour mapprendre


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-17 21:06:03 (S | E)
Non je ne pense pas. l'age pour moi n'a rien a voir enfin si tu veux quand meme je serai ravis te t'apprendre evidemment personne ne pourra t'apprendre a la perfection car par exemple l'oral il faudra l'apprendre tout seul! je te conseille de t'acheter une methode et de lire beaucoup d'anglais. GOOD LUCK!


kindly


Réponse: re de stef93, postée le 2004-05-17 21:08:30 (S | E)
merci baucoup de repondre a mon message et cela fait combien de temps que tu sai bien parler Anglais


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-17 21:11:16 (S | E)
que veut tu dire? si j'ai bien compris cela fait 2 ans que je parle l'anglais bien peut etre pas parfait mais correct!


Réponse: re de stef93, postée le 2004-05-19 11:57:38 (S | E)
salut
!dsl de repondre aussi tard a ton message
oui je veu bien que tu maide en anglais a lecrit je te remercie beaucoup


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-19 12:32:52 (S | E)
d'accord envoie moi un message prive avec ton adresse as tu msn?


Réponse: re reponse de camelia2004 de camelia2004, postée le 2004-05-19 12:37:31 (S | E)
Je veux bien t'apprendre l'anglais à l'écrit. Il faudra aussi beaucoup de volonté de ta part.
Merci;


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-19 13:01:45 (S | E)
Dans un premier temps, tu peux travailler avec les éléments que tu peux trouver sur ce site (grammaire, vocabulaire ...) et poser des questions sur le forum sur les points que tu ne comprends pas.


Réponse: re de benjika, postée le 2004-05-19 14:59:42 (S | E)
Je veux bien,mais par oû veux-tu qu'on commence?


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-19 16:41:18 (S | E)
moi aussi je veux bien quel est ton niveau exactement
debutant faux debutant?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux