Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


que dois-je répondre!
Message de privacy92 posté le 24-09-2005 à 12:54:12 (S | E | F | I)

bonjour tout le monde , ma copine qui est forte en anglais m'a dit " I'll never forget you " ... j'ai répondu " me either .." mais je veux rajouter quelque chose I won't either,serait mieux, le probme c'est que je suis une merde ne suis pas très bon en anglais ... , alors JE PEUX RAJOUTER QUOI que puis-je rajouter? ... ,
-------------------
Edité par lucile83 le 24-09-2005 13:25
correction des fautes, retrait des majuscules car on évite de crier sur le site à part cela c'est à vous de savoir quel message vous voulez faire passer, le dire en anglais, ensuite on pourra vous aider.


Réponse: que doit -je répondre! de magmatic_rock, postée le 24-09-2005 à 13:01:16 (S | E)
Hum pas très polie tout ça!
Déjà "me either" est faux, tu aurais du lui répondre "so will I"
Ensuite qu'une fille te dise "je me rappelerai toujours de toi" c'est un peu bizarre si c'est ta copine! A-t-elle l'intention de te quitter?
-------------------
Edité par lucile83 le 24-09-2005 13:37



Réponse: que doit -je répondre! de privacy92, postée le 24-09-2005 à 13:02:47 (S | E)
elle ma m'a dit qu'elle ne m'oublira oubliera jamais , j'ai dit moi non plus , pourquoi c'est faux?!
-------------------
Edité par lucile83 le 24-09-2005 13:39



Réponse: que doit -je répondre! de magmatic_rock, postée le 24-09-2005 à 13:05:59 (S | E)
Par rapport à sa phrase, si tu veux dire moi aussi, tu dois dire "so will I"


Réponse: que doit -je répondre! de magmatic_rock, postée le 24-09-2005 à 13:37:55 (S | E)
Pour te préciser pourquoi "me either" est faux:
either = l'un ou l'autre
either ... or .... = soit ... soit ....
donc pour dire moi aussi tu dis soit:
me too (façon peu académique je dirais)
so do I (pour ta phrase "will" car le futur est employé)

-------------------
Edité par lucile83 le 24-09-2005 14:04


Réponse: que dois-je répondre! de lucile83, postée le 24-09-2005 à 13:51:26 (S | E)
Hello,

" I'll never forget you " = je ne t'oublierai jamais
si tu veux répondre : "moi non plus" ce qui semble être le cas, tu dois dire :
"I won't either" qui reprend le futur (will not=won't) avec "either" car tu as déjà une négation dans ta réponse (won't ) .

Magma, je te conseille de revoir ce point de grammaire car tu es ici du genre à dire : je t'aime, moi non plus

See you soon


Réponse: que dois-je répondre! de nick27, postée le 24-09-2005 à 14:05:28 (S | E)
Bonjour à tous,

Cela me parrait bizarre que personne n'ait mis la formule : me neither. Je parle souvent avec mon correspondant d'Amérique et celui-ci dit volontier volontiers : me neither.Certe Certes , je crois que c'est une forme plus américaine. Qu'en pensez-vous?
-------------------
Edité par lucile83 le 24-09-2005 14:07
c'est possible mais c'est surtout beaucoup plus familier


Réponse: que dois-je répondre! de magmatic_rock, postée le 24-09-2005 à 15:56:34 (S | E)
Lucile je vais directement allez voir car là je suis perdu et je suis vraiment désolé Privacy pour t'avoir dit n'importe quoi!


Réponse: que dois-je répondre! de traviskidd, postée le 24-09-2005 à 23:26:00 (S | E)
"Me (n)either" est une parfaitement bonne réponse (= I will never forget you either) mais c'est un peu informel.

Plus formel serait "Neither/nor will I (forget you)."




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux