Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sirius posté le 2004-05-19 16:34:35 (S | E | F | I)
que veut dire le mot "hoe" dans la phrase "you hoe"!?


merci de me repondre!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-19 16:44:14 (S | E)
It means to dig or scrape if I remember well


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-19 16:46:10 (S | E)
J'ai cherché dans mon dico, et j'ai seulement trouvé :

hoe
I noun = houe, binette.
II transitive verb = biner [ground]; sarcler [plants, flowerbeds, weeds].

Idioms
to have a hard row to hoe = avoir une lourde tâche à accomplir

Donc, "You hoe !", I have no idea !!!


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-19 16:46:15 (S | E)
biner


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-19 16:49:59 (S | E)
I don't think so I think it's rather an insult but I don't know which!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-19 16:56:42 (S | E)
Source: The Collins English Dictionary © 2000 HarperCollins Publishers:

hoe
noun
1 any of several kinds of long-handled hand implement equipped with a light blade and used to till the soil, eradicate weeds, etc.
verb (hoes, hoeing, hoed)
2 to dig, scrape, weed, or till (surface soil) with or as if with a hoe
[ETYMOLOGY: 14th Century: via Old French houe from Germanic: compare Old High German houwa, houwan to hew, German Haue hoe]
'hoer noun
'hoe"like adjective


I was correct


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-19 17:02:37 (S | E)
en gros, et d'après mon dico, "you hoe" ==> espèce de binette !


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-19 17:21:19 (S | E)
Il me semblait que c'etait une insulte, un americain l'avait sorti sur le chat.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-19 17:25:38 (S | E)
je pense qu'être comparé à une binette est difficilement interprétable comme un compliment ... mais bon


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-19 17:29:37 (S | E)
C'est clair que c'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une comparaison flatteuse !!!


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-19 17:30:50 (S | E)
right! c'est l'équivalent de 'espèce de grosse tâche' (ou équivalent selon les humeurs!), néanmoins très slang! à utiliser avec modération.
Gizmo is right too; celà dépend du contexte.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-19 17:34:36 (S | E)
ah YOU SEE you all this is an insult i am sure but which I would really like to know it's for a translation of a song


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-19 18:04:14 (S | E)
Pour moi une binette, c'est un outil de jardinage. C'est pour ca que la premiere fois que j'ai vu quelqu'un dire "Hey hoe!", "yes hoe!" a quelqu'un d'autre, j'avais pas trop compris.
J'ai demande a des anglais et la plupart d'entre eux n'ont pas compris le rapport.


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-19 18:26:39 (S | E)
Ca n'a peut-être pas de rapport mais quand j'étais enfant (il y a très longtemps) on disait "je me suis cassée la binette" pour "je me suis cassée la figure, je suis tombée".


Réponse: re réponse de camelia2004 de camelia2004, postée le 2004-05-19 19:02:52 (S | E)
j'ai hoe = houe, binette
hoedown = danse de village

Mais pas you hoe.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-19 19:19:14 (S | E)
It is really weird It's a mystery 20 club points for somebody who will fing the signification (i'm joking)!

In two songs that I want to translate I have two times "you hoe" and this is in a contexte of insult


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-19 20:00:56 (S | E)
ça voudrai dire que je me suis fait traiter de binette?!?!
dans le chat quelqu'un m'a sorti ce mot...
je suis vraiment euh... honoré!!!! on m'a toujours dit que j'avais un petit air de binette!!!!


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-21 21:09:48 (S | E)
pour information le webmaster me la dit ca veut dire "stupide ou alors con"




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux