Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Baby boom
Message de ilona92 posté le 06-10-2005 à 20:24:06 (S | E | F | I)

J'aurais besoin d'une petite aide au sujet d'une petite traduction :

In the USA, the boomer market is 77 million strong.
Although exact figures are hard to find, marketing experts think other industrialized countries experienced the boomer phenomenon ... to some extent. " In japan and Europe, their baby booms were shorter and smaller, lasting 10 to 12 years.

Est ce que la partie que j'ai (normalement) mis en rouge veut dire :

Que le baby boom à été mieux "expérimenté" par les pays industrialisés ( ce qui sous entend qu 'il a été mieux gérer que par les pays non industrialisés)

ou

Que le baby boom à été en quelque sorte utile aux pays industrialisés

ou est ce que aucune de mes 2 définitions n'est bonne !

Merci pour votre aide!


Réponse: Baby boom de fannaille, postée le 06-10-2005 à 20:37:25 (S | E)
Bonsoir,

Je vais essayer de t'aider
n the USA, the boomer market is 77 million strong.
Although exact figures are hard to find, marketing experts think other industrialized countries experienced the boomer phenomenon ... to some extent. " In japan and Europe, their baby booms were shorter and smaller, lasting 10 to 12 years.

Aux USA, le marché des boomers (enfants du baby boom) pèse 77 millions
Bien que les chiffres exacts soient difficiles à trouver (définir), les experts en marketing pensent que les pays industrialisés ont vécu (expérimenté) le phénomène baby boom... dans une certaine mesure. Au Japon et en Europe, les périodes de baby booms sont plus courtes et moins importantes, avec une durée de 10 à 12 ans.

La traduction n'est pas très soignée mais je pense que l'idée y est?? D'autres avis?

Bonne soirée



Réponse: Baby boom de bebeda, postée le 06-10-2005 à 20:55:44 (S | E)
Quoique les chiffres soient difficiles a trouver, les experts en marketing pensent que les autres pays industrialisés ont connu dans une certaine mesure le phénomène du "baby boom". Au Japon et en Europe, les "baby boom" ont été de plus courte durée et d'une petite ampleur, allant de 10 à 12 ans.

J'espère que cette translation vous permettra d'avoir une idée plus claire sur le sens de ce morceau de texte.

Blessed be in Jesus-Christ name !



Réponse: Baby boom de ilona92, postée le 06-10-2005 à 20:57:22 (S | E)
Merci beaucoup pour cette réponse!
Par contre c'est le sens du texte que je n'ai pas compris, ca veut dire que les pays industrialisés ont bien vécu le phénomène ou mal? c'est le sens que je comprend mal en fait désolé !!


Réponse: Baby boom de fannaille, postée le 06-10-2005 à 21:05:39 (S | E)
Je dirais que les autres pays industrialisés (l'Europe et le Japon) ont vécu le baby boom différemment des Etats-Unis : les périodes ont été plus courtes et de moindre ampleur qu'aux US.

Bonne soirée


Réponse: Baby boom de ilona92, postée le 06-10-2005 à 21:15:50 (S | E)
Ah d'accord merci !! c'est beaucoup plus clair comme ca!


Réponse: Baby boom de fannaille, postée le 07-10-2005 à 20:27:46 (S | E)
You're Welcome!!





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux