Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


worth next to nothing
Message de futaro posté le 15-10-2005 à 02:51:13 (S | E | F | I)

A contract with that company is worth next to nothing.
C´est la première fois que je vois cette expression, signifie-t-elle: ne vaut rien?
Merci pour votre aide.


Réponse: worth next to nothing de bridg, postée le 15-10-2005 à 08:38:43 (S | E)
Bonjour
J'aurai tendance à traduire cette expression par "mieux que rien" mais c'est intuitif et attendez une réponse plus sûre.
a+


Réponse: worth next to nothing de aimen7, postée le 15-10-2005 à 09:37:38 (S | E)
Hello,
A contract with that company is worth next to nothing.

A mon avis, "worth" dans la phrase est un adjectif suivi de "next to nothing" qui veut dire: Trois fois rien.
En conséquence, "...is worth next to nothing." voudrait dire: "Vaut trois fois rien".
Voici un exemple de construction similaire: "It is worth a great deal" = Cela a beaucoup de valeur."

It is worthless=Cela ne vaut rien.
It is better than nothing=C'est mieux que rien.



Réponse: worth next to nothing de bridg, postée le 15-10-2005 à 09:51:11 (S | E)
aimen , c'est noté


Réponse: worth next to nothing de traviskidd, postée le 15-10-2005 à 10:05:13 (S | E)
next to = almost


Réponse: worth next to nothing de lucile83, postée le 15-10-2005 à 17:30:11 (S | E)
Hello,
= ne vaut presque rien
Bye


Réponse: worth next to nothing de ana53, postée le 15-10-2005 à 19:12:29 (S | E)
it is worth almost nothing


Réponse: worth next to nothing de futaro, postée le 15-10-2005 à 19:59:02 (S | E)
Je n´espérais pas autant de réponses!

Merci à tous pour votre obligeance.

-------------------
Edité par lucile83 le 16-10-2005 08:28


Réponse: worth next to nothing de titeuf, postée le 22-11-2005 à 19:58:05 (S | E)
worth next to nothing = is not a really big deal
Selon moi, c'est un peu ce que je pense que c'est...Comme qui dirait :<< tout le monde peut avoir un contrat de nos jours alors c'est pas grand chose, faut pas s'emballer >>





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux