Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


fautes dans mon texte
Message de speedoone posté le 18-10-2005 à 12:45:41 (S | E | F | I)

bonjour::
voilà je dois faire un dialogue avec un tatoueur en incluant 2 propositions relatives

voilà ce que je veux dire en anglais:

-bonjour, je voudrais un tatouage.
-ok, mais cela fait un peu mal, et où voulez vous le faire?
-Je veux un tatouage prés de mon nez et pouvez vous me dessiner ma fille qui est morte dans sa voiture.
-okey, c'est un peu difficile mais je vais essayer pour vous.
-merci et quel est le prix du tatouage?
-c'est 100 dollards mais ma machine qui est célébre en ville coûte chére à la maintenance et mes aiguilles sont sous emballages et je ne réutilisse pas une aiguille usée.
- je dois réfléchir, merci pour le renseignement.
-ok,aurevoir

et en anglais ( je suis pas terrible)
-hello, i will like a tattoo
-ok, but that made a little painful, and where want you made?
-i want tattoo near of my nose and could you draw my daughter who is dead her car?
-okey, has a few difficult but y tring for we.
-thank you, and how much a prise of tattoo?
-it is one housand dollards but my machine witch be famous in town coat expensive in maintenance an my needles are in packaging, and i not re-use a needle used.
-i will reflect, thank you for information.
-ok, bye.

-------------------
Edité par bridg le 18-10-2005 13:00


Réponse: fautes dans mon texte de kindgirl83, postée le 18-10-2005 à 13:38:45 (S | E)
tu ne te debrouilles pas mal

-------------------
Edité par bridg le 18-10-2005 13:39


Réponse: fautes dans mon texte de speedoone, postée le 18-10-2005 à 13:41:13 (S | E)
okey merci, mais tout est bon?


Réponse: fautes dans mon texte de babyscot59, postée le 18-10-2005 à 13:43:05 (S | E)
voici la correction:

-I would like a tattoo
-It's a bit painful, Where do you want to have it done?
-I want a tattoo close to my nose and could you draw my daughter who died in her car?
-It's a bit difficult but I'll try for you.
-Thanks, and How much is it?
-it is $100 but my machine which is famous in town is expensive in maintenance to maintain and my needles are in packaging, and I don't use the same needle twice.
-I will think about it, thank you for the information.
-ok, bye.

Voili voilou

-------------------
Edité par traviskidd le 18-10-2005 17:11


Réponse: fautes dans mon texte de speedoone, postée le 18-10-2005 à 13:45:25 (S | E)
mince j'ai tout faux merci quand méme




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux