Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de gizm0 posté le 2004-05-23 16:53:52 (S | E | F | I)
coucou
pourquoi ne pas tout simplement masquer le nombre de points? et eventuellement le dévoiler le dernier jour du mois... ou alors faire un tableau avec le "top classement"
ce n'est qu'une suggestion car la qualité de certaines interventions/critiques/posts laissent a désirer et tout ca afin d'avoir le plus grand nombre de points...

J'espere que ce systeme sera masqué car cela entraine plus de désacords qu'autre chose.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 17:50:38 (S | E)
je suis absolument contre!! je vois pas pourquoi il faudrait "masquer" le nombre de points !!! par contre ca serait bien si il y avait le record du moi genre gizmO a le record du mois car en fevrier elle a fait 2000 points (c une histoire purement inventee)


Réponse: re de aquarius85, postée le 2004-05-23 17:57:37 (S | E)
Bonjour,
Pour moi ce site est le monde presque idéal,il réunit des sibernautes de tout les pays. mais voilà, il en faut toujours un qui ce met en guerre.

see you soon


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 17:58:50 (S | E)
mais voilà, il en faut toujours un qui ce met en guerre.

c'est qui?


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-23 18:05:35 (S | E)
Sirius dit " je suis absolument contre!! je vois pas pourquoi il faudrait "masquer" le nombre de points !!! par contre ca serait bien si il y avait le record du moi genre gizmO a le record du mois car en fevrier elle a fait 2000 points (c une histoire purement inventee)"

Je présume que tu parles du record du moiS !
Donc, d'après toi c'est une histoire purement inventée. Par qui, par le webmaster ? Arrête de délirer.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 19:08:33 (S | E)
je la trouve géniale ton idée gizmo !!!!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-23 19:32:01 (S | E)
personnellement, je suis pour qu'on garde le système de points et pour qu'on fasse comprendre à ceux qui font n'importe quoi qu'ils aillent voir ailleurs.

sirius vient d'être "banni" du site, bye bye, on lui a laissé assez de chances, tant pis.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 22:36:18 (S | E)
7 au total si j'ai bien compris ? Et la prochaine fois, sera-ce un remake de "dans la peau d'une blonde" ou "qui veut la peau de roger rabbit?" (question à laquelle la réponse tombe sous le sens)


Réponse: re de mariet, postée le 2004-05-23 22:42:00 (S | E)
Merci, webmaster, je me demandais pourquoi l'air du forum semblait moins pollué, maintenant j'ai compris!!! (Oups! Je crois que je me suis trompée de smiley...)


Réponse: re de natacha, postée le 2004-06-02 16:03:29 (S | E)
ton idée n'est pas mal mais c'est vrai que en même temps c'est bien de savoir ou on en est avec les points!
sinon pour sirius ce seras surement mieux comme ça bien qu'il donnait parfois des idées positif (j'ai bien dit parfois)


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-02 16:54:23 (S | E)
Natacha, tu es inscrite depuis le 19 mai, comment peux-tu juger quelqu'un (sirius) en NON-connaissance du problème ???


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 22:33:56 (S | E)
pourquoi ce "post" date du 03/06 à 21h32 alors que la dernière réponse date du 02/06 ... Laurent, vous avez supprimé une réponse ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 22:46:58 (S | E)
quoi? je ne vois pas de post du 03/06 à 21h32 ...?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-04 06:53:10 (S | E)
y en a pas, c'est dans la liste des post, tu verras que celui-ci datait, puisque j'y avais rajouté une réponse, du 03/02 ...bref ....


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-04 10:04:27 (S | E)
Je pense que Sirius avait encore voulu rajouter son grain de sel à ce sujet !!!


Réponse: re:suggestion pour points de kameleon, postée le 2004-10-21 19:45:02 (S | E)
Personnellement kameleon, je pense un peu comme gizmo. La qualite de certaines interventions /critiques/posts laissent à désirer et tout ça afin d'avoir le plus grand nombre de points. Je trouve, qu'il y a des réponses tellement brèves qu'elles n'ont pas de valeur au sujet du titre. c'est bon de garder les points mais se restreindre d'ecrire un par ""................he! toi xxxxxxx..sans rancune

-------------------
Edité par bridg le 21-10-2004 19:58


Réponse: re:suggestion pour points de bridg, postée le 2004-10-21 20:08:37 (S | E)
Kaméléon, la qualité d'une réponse ne se mesure pas au nombre de mots qu'elle contient.
Aucun système n'est parfait et quelque soit celui qui sera en place il se trouvera toujours quelqu'un pour essayer de le détourner à son profit, c'est malheureusement humain et universel. Le site n'échappe pas à la règle. La course aux points existe pour certains mais tant que ça ne perturbe pas la vie du site , ces membres sont vite identifiés par le groupe et peu à peu perdent de leur valeur pour se saborder eux-même oubliés des autres.
Si la vie des forums en est perturbée le webmaster réagit en conséquence même discret il nous connait tous.

-------------------
Edité par yannloic le 22-10-2004 13:45
Ah la fatigue!


Réponse: re:suggestion pour points de kameleon, postée le 2004-10-21 20:13:07 (S | E)
merci, comme je suis d'accord une fois que l'on comprend bien le site. C'est parfait.




Réponse: re:suggestion pour points de webmaster, postée le 2004-10-21 20:17:37 (S | E)
yes! bridg a très bien résumé la situation.

Et puis, c'est un vieux sujet, qui je pense n'est plus trop d'actualité. Cette course aux points s'est bien freinée.


Réponse: re:suggestion pour points de bridg, postée le 2004-10-21 20:19:57 (S | E)
C'est exact, l'évolution est plus que positive ces derniers temps. Bravo à tous


Réponse: re:suggestion pour points de avie, postée le 2004-10-21 20:20:42 (S | E)
Moi je trouve que le système des points est très bien comme ça .
Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de participation, nous sommes beaucoup à être inscrits mais qu'une centaine à avoir des points !
Ce serait bien si tout le monde participait vraiment !
Voilà !


Réponse: re:suggestion pour points de edith49, postée le 2004-10-21 22:13:41 (S | E)
Je suis d'accord avec toi Avie, ce serait bien si plus de personnes participaient mais il faut respecter le rythme de chacun. J'ai attendu plusieurs mois avant de participer aux forums. Ma participation est pour l'instant limitée mais j'espère bien progresser et pourquoi pas arriver à lancer un sujet un jour En conclusion ce site est super et m'aide beaucoup, merci à tous


Réponse: re:suggestion pour points de bridg, postée le 2004-10-22 07:56:45 (S | E)
Je ne pense pas qu'un sujet de ce type amène grand chose de plus. Chacun a son rythme et sa façon de fonctionner. Le libre arbitre est respecté et le temps d'observation de certains avant de faire le premier pas pour entrer dans les forums de discussions n'est pas inutile et j'ai pu constater que lorsqu'il est fait, il est réfléchi et d'excellente qualité. Entrer sur le site n'implique pas forcément d'entrer sur les forums, celui qui préfère travailler en solitaire a tout à fait le libre choix de le faire. La richesse est dans la diversité des comportements et des idées.


Réponse: re:suggestion pour points de avie, postée le 2004-10-22 13:25:25 (S | E)
Oui bridg mais ce serait bien quand même si certaines personnes participaient plus . Ce que je veux dire par là c'est que c'est dommage que certaines personnes n'osent pas participer par timidité par exemple ou parce que d'après eux, leur niveau en anglais n'est pas assez élevé .
Voilà mais bon chacun fait comme il veut .


Réponse: re:suggestion pour points de bridg, postée le 2004-10-22 13:36:44 (S | E)
Avie, s'il te plaît, sois plus souple dans ton mode de raisonnement et apprends à être patiente. Chaque chose en son temps, un temps pour chaque chose.


Réponse: re:suggestion pour points de yannloic, postée le 2004-10-22 13:54:17 (S | E)
Un vieux sujet ressorti des oubliettes! Je ne donnerai qu'une suggestion au webmaster: 1/2 point par correction pour les fautes d'orthographes ou de français (ou d'anglais) aux modérateurs.

Comme cela bridg aura encore plus de point et je saurai plus vite si il y a une limite à 65535 ou pas

Pour le reste les gens font ce qu'ils veulent. Si ils ont envie de parler tant mieux, parler tout seul n'est pas drôle. Si ils sont timides je ni peux rien. Si ils ont envie de travailler tout seul et que cela leur permet de progresser, c'est leur problème.


Réponse: re:suggestion pour points de yannloic, postée le 2004-10-22 13:56:07 (S | E)
Puisqu'on en est au suggestions :

Et si on retirait 4 points à tous les sujets qui méritent d'aller à la poubelle ?


Réponse: re:suggestion pour points de avie, postée le 2004-10-22 19:30:48 (S | E)
C'est drôle que tu me dises ça bridg, car je suis pateinte . En tenant ces propos je n'agresse personne, je dis juste ce que je pense, je ne vois vraiment pas pourquoi tu me dis ça, ce n'est pas méchant, ce sont des 'suggestions' .


Réponse: re:suggestion pour points de claire1, postée le 2004-10-24 23:08:57 (S | E)
bonsoir
points ou pas points...?
moi franchement les points cela m'est égal....je veux participer à la vie,à l'existence de ce site,quand je participe,j'interviens c'est pour apporter quelque chose ou m'apporter à moi aussi bien sûr! masquer les points ou pas !!!!je ne sais pas .
Les points existent pour récompenser les personnes qui participent ,qui postent des sujets ,qui interviennent ,qui sont toujours présents et intérressés,qui "font vibrer" car le site est génial ,on le sait on le dit (c'est vrai,je le pense).Je pense qu'ils sont nécessaires ...sinon cela serait un peu la pagaille!!!! et le site a une excellente qualité !!!dûe à beaucoup de facteurs et aussi beaucoup de personnes...et masquer les points comme tu le dis GizmO ,pourquoi pas ?
good night
claire1


Réponse: re:suggestion pour points de kameleon, postée le 2004-10-25 02:34:51 (S | E)
Pour le forum, je suis d'accord à 100% pour les points.
C'est le fun.............................pour tous le monde..
à mon avis..mais comme c'est sujet desuet...on va garder les points
........................ye!

-------------------
Edité par bridg le 25-10-2004 09:42




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux