Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Happy Birthday Bridg !!
Message de emy64 posté le 17-11-2005 à 00:21:28 (S | E | F | I)




Aujourd'hui nous célébrons l 'anniversaire de notre chère Bridg, sans qui le site ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ( grâce à la super équipe qu'elle forme avec notre webmaster adoré, ainsi que les autres modérateurs ! ) Si vous voulez vous aussi lui souhaiter un très joyeux anniversaire, vous êtes au bon endroit !!

merci d'être toujours là pour nous , all the best wishes to you bridg !

Affectueusement



-------------------
Edité par bridg le 18-11-2005 00:10


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de gorgayles, postée le 17-11-2005 à 00:26:06 (S | E)
coucou grand guru bon alors comment dire à part tout simplement super bon anniversaire car tu es et resteras un super grand guru un peu tyranique mais bon c'est comme ça que je te préfère alors ne change pas vive ton anniversaire


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de marit64, postée le 17-11-2005 à 04:31:34 (S | E)
My dear Bridg!

Happy Birthday to you!
I wish you the best.
Enjoy this special day, you deserve it.



Réponse: Happy Birthday Bridg !! de momolec, postée le 17-11-2005 à 06:03:29 (S | E)
happy birthday bridg


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de bridg, postée le 17-11-2005 à 07:05:19 (S | E)
beaucoup pour ce réveil surprise et aux membres indisciplinés que je ne citerai pas mais qui ont rempli ma boite de MP
Vous êtes supers



Réponse: Happy Birthday Bridg !! de lethidee, postée le 17-11-2005 à 07:17:49 (S | E)
Joyeux anniversaire Bridg
Encore merci pour tout ce travail et ce site extraordinaire


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de lyne, postée le 17-11-2005 à 07:27:01 (S | E)
Bonjour bridg,
Je me joins à l'équipe des couches-tard et des lèves-tôt pour te souhaiter un très joyeux anniversaire et une journée de surprises virtuelles.



Réponse: Happy Birthday Bridg !! de lucile83, postée le 17-11-2005 à 08:00:18 (S | E)
Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On t'adooooooooooooooooooore


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de coucou80, postée le 17-11-2005 à 08:27:51 (S | E)
BONJOUR BRIDG

Je suis heureux de venir te souhaiter un trés bon anniversaire et encore merci pour ton travail et les conseils
amicalement
ROLAND


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de bridg, postée le 17-11-2005 à 08:43:43 (S | E)
Quel bonheur de vous lire tous et tout particulièrement vous, ces membres "pilliers" que peut-être peu de nouveaux remarquent tant vous êtes discrets mais qui faites un travail de soutien extraordinaire et qui mérite d'être rappelé ici tant votre aide est utile et émouvante.
Merci de votre fidélité et de tout ce que vous m'avez apporté en plus de votre confiance.



Réponse: Happy Birthday Bridg !! de babyscot59, postée le 17-11-2005 à 09:24:32 (S | E)
Le pauvre "Laid back" que je suis arrive toujours après la bataille

Bon anniversaire Brigitte; mon inspiratrice, ma maman virtuelle, mon gourou.

Have a nice day

-------------------
Edité par bridg le 17-11-2005 09:56
c'est toujours aux enfants les plus indisciplinés qu'on est le plus attaché


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de idem, postée le 17-11-2005 à 09:32:04 (S | E)
je vous souhaite un très joyeux anniversaire et surtout une excellente journée auprès de vos amis virtuels ou non
Happy birthday and have a nice day
Idem


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de webmaster, postée le 17-11-2005 à 09:53:39 (S | E)
Je me joins à tous pour souhaiter (à nouveau) un joyeux anniversaire à bridg, sans qui le site ne serait pas ce qu'il est.




Réponse: Happy Birthday Bridg !! de babyscot59, postée le 17-11-2005 à 10:08:57 (S | E)
oui le site serait plus calme
-------------------
Edité par bridg le 17-11-2005 10:17



Réponse: Happy Birthday Bridg !! de nanette33, postée le 17-11-2005 à 10:20:47 (S | E)


Je vous souhaite un très joyeux anniversaire. Merci pour tout le travail que vous accomplissez sur ce site. Surtout ne changez rien !
Bien amicalement.


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de bridg, postée le 17-11-2005 à 10:24:53 (S | E)
beaucoup nanette, c'est promis je ne changerai rien, cet échange quotidien , grâce au webmaster qui nous le permet ,est la magie de ce site et on ne change jamais une équipe qui gagne



Réponse: Happy Birthday Bridg !! de nouara, postée le 17-11-2005 à 10:25:25 (S | E)
happy birthday to you Bridg
I wish you happiness, prosperity, success
thanks for all what you did, you're doing and you'll do for the blossoming of this site




Réponse: Happy Birthday Bridg !! de cat3, postée le 17-11-2005 à 10:33:59 (S | E)
,bon anniversaire,bridg,et pour tout
cat


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de gorgayles, postée le 17-11-2005 à 10:35:52 (S | E)
Hep!! c'est vrai mais on est pas là pour parler d'une équipe qui gagne qui certes travaille beaucoup et réalise des miracles mais on est là pour te souhaiter un bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors on ne change pas de sujet


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de babyscot59, postée le 17-11-2005 à 10:40:48 (S | E)
Oui c'est vrai , chaque jour Brigitte nous fait notre fête alors aujourd'hui les bourreaux deviennent victimes
-------------------
Edité par bridg le 17-11-2005 10:43
Qui est-ce qui me fait "bouhhhhhhhhhh" par MP chaque fois que je ne viens pas l' embêter ??


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de babyscot59, postée le 17-11-2005 à 10:49:45 (S | E)
bah oui mais je fais ça parce ce que je t'apprecie "qui aime bien chatie bien"


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de diana18, postée le 17-11-2005 à 12:26:38 (S | E)
happy birthday bridg! joyeux anniversaire! feliz cumpleanos!


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de willy, postée le 17-11-2005 à 13:56:13 (S | E)
Many happy returns, Bridg !!!
This site just couldn't do without your watchful eye !


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de felin, postée le 17-11-2005 à 17:15:42 (S | E)
Hello Bridg

Joyeux anniversaire .
Je vous souhaite une longue vie plein de bonheur et beaucoup de succes.





Réponse: Happy Birthday Bridg !! de claire1, postée le 17-11-2005 à 17:36:01 (S | E)
¡enhorabuena bridg!
Happy birthday
Bon anniversaire!
¡feliz cumpleaños!!!! y ¡qué cumplas muchos más!!!
¡ Bridg es una chica excelente ....y siempre lo será!


-------------------
Edité par claire1 le 17-11-2005 17:39


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de jeanmi, postée le 17-11-2005 à 17:37:50 (S | E)
Happy birthday to youuuuu, Happy birthday to youuuuu, happy birthday to you Mrs moderator, happy birthday to you.
Have a nice evening, and make the most of this special day.

-------------------
Edité par jeanmi le 17-11-2005 17:38


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de bridg, postée le 17-11-2005 à 17:46:49 (S | E)
Que du bonheur de vous lire tous
Pour tout vous avouer j'avais prévu de vous faire des tests tout aujourd'hui et depuis ce matin je n'ai pû tellement je reçois de messages .
Je vous remercie tous et toutes du fond du coeur


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de gorgayles, postée le 17-11-2005 à 17:49:29 (S | E)
alors dans ce cas tous les jours ce sera ton anniversaire car sinon on va en pâtir de nouveau
-------------------
Edité par bridg le 17-11-2005 17:50



Réponse: Happy Birthday Bridg !! de traviskidd, postée le 17-11-2005 à 18:25:19 (S | E)
Happy Birthday bridg


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de claire1, postée le 17-11-2005 à 19:47:16 (S | E)
hola bridg les remerciements font effet boomerang......je crois !


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de marrina, postée le 17-11-2005 à 20:34:03 (S | E)
Happy Birthday Bridg!

Thank you very much for the advices, the tests, the corrections.

Marrina


Réponse: Happy Birthday Bridg !! de bridg, postée le 18-11-2005 à 00:09:41 (S | E)
Voilàààààààà la journée est terminée.
Vous m'avez offert par vos messages (plus de 20 pages imprimées que je garde en souvenir) tant de mots d'amitié, de gentillesse que votre cadeau est certainement un des plus beaux que j'ai reçu pour un anniversaire
à vous et à webmaster de permettre cette fantastique rencontre entre-nous..


-------------------
Edité par emy64 le 18-11-2005 00:23

ravie de l'entendre ! tu le mérites tellement !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux