Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Créer des tests?
Message de bbsan posté le 08-01-2006 à 04:22:47 (S | E | F | I)

Je suis anglaise et je comprends seulement un peu le français. Je viens ici pour apprendre la langue. Je veux créer des tests pour des personnes apprenant l' anglais, mais les consignes sont seulement en français. Comment est peut-on faire des tests pour apprendre l' anglais quand on n'est ne pas connait le bien connait pas bien le francais? Pouvez-vous créer une transduction pour des personnnes comme moi qui est sont anglais(e)? Merci

Mais autrement que ca, c'est bien travailler! ;)

-------------------
Edité par lucile83 le 08-01-2006 07:34




Réponse: Cree des tests?! de tinou, postée le 08-01-2006 à 05:53:56 (S | E)
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons,je crois qu'il faut aller sur:
www.tolearnenglish.com et là c'est expliqué en anglais.
ps:Je ne suis pas sûre si c'est que ce soit juste
Cordialement,
Tinou
-------------------
Modifié par lucile83 le 08-01-2006 07:42


Réponse: Créer des tests? de lucile83, postée le 08-01-2006 à 07:50:49 (S | E)
Bonjour,
Dans "to learnenglish" les consignes sont en français et en anglais;
Dans "to learnfrench" beaucoup de leçons et tests sont également dans les 2 langues.

Hello,
In "to learnenglish" and "to learnfrench" you can find tests in both languages.
When you want to create an English test please be careful to send it into the right place that is to say "anglaisfacile"; then your test will be checked and validated.

See you soon




Réponse: Créer des tests? de bridg, postée le 08-01-2006 à 09:43:53 (S | E)
Hello
Vous venez de créer votre premier test avec succès
Ne vous inquiétez pas, en cas de besoin je vous propose de me contacter et je vous guiderai pas à pas et si il y a quelques erreurs de conception, il y a une équipe ensuite qui les rattrappe.
L'expérience vient vite et nous sommes là pour vous aider.
pour cette envie de participer à la vie du site vous vous en sortez à merveille.



Réponse: Créer des tests? de webmaster, postée le 08-01-2006 à 09:53:49 (S | E)
bonjour,
pour l'instant, le module de création de tests n'est en effet qu'en français parce que je n'ai jamais eu le temps de le traduire en anglais. Désolé pour ce souci, mais on peut en effet vous aider et modifier vos tests après publication , et je vais tout faire pour le traduire rapidement.




Réponse: Créer des tests? de bbsan, postée le 08-01-2006 à 22:32:16 (S | E)
yay, merci tout le monde! Mon premiere test a été créé, et les réponses sont maintenant correctes. Merci pour toute votre aide(z) et pour vos réponses rapides! :D

p.s. mon francais est meilleur déjà!
-------------------
Modifié par bridg le 09-01-2006 05:51


-------------------
Modifié par webmaster le 09-01-2006 16:18
merci à bridg




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux