Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


CV et Anglaisfacile?
Message de babyscot59 posté le 26-01-2006 à 13:15:54 (S | E | F | I)

bonjour,
Une petite question que je n'osais pas poser depuis quelques mois mais qu'une amie m'a récemment posée à son tour ( Babayaga c'est pour toi ). Peux-t-on specifier dans un CV le fait que l'on travaille sur le site ou cela est-il dangereux (voir interdit )?

je me pose la question car j'ai certainement beaucoup appris en venant sur le site depuis 2 ans et cela peut-être un plus pour un futur employeur.
Merci d'avance
sebastien
-------------------
Edité par bridg le 26-01-2006 13:17
Question au webmaster => vie du site

-------------------
Edité par babyscot59 le 26-01-2006 13:31

c'est surtout Vie de Seb qui compte c'est moi qui cherche un boulot


Réponse: CV et Anglaisfacile? de bridg, postée le 26-01-2006 à 13:20:45 (S | E)
Hello
Je me serais peut-être trompée mais pour un CV ou un rapport d'expériences je n'aurais aucunement hésité à mettre mon expérience acquise sur ce site.
Attendons de voir ce que dira webmaster


Réponse: CV et Anglaisfacile? de babyscot59, postée le 26-01-2006 à 13:27:50 (S | E)
Booh

oui en fait dois-je avouer mon excès de dithyrambisme juvenile? En fait je me demandais si Webmaster accepterait qu'on puisse utiliser son travail sur le site comme un faire-valoir? Je me posais la question sur le droit presque légal en fait.

Merci Bridg , tu me soutiens toujours


Réponse: CV et Anglaisfacile? de webmaster, postée le 26-01-2006 à 21:14:51 (S | E)
Bonjour,
Je ne vois pas de souci, à part si les fonctions sont exagérées ("responsable d'une section du site", "gestion de la relation avec les membres" ) mais si vous vous en tenez à la réalité, pas de problème

Une petite anecdote qui a un rapport très lointain:
il faut toujours se méfier quand on fait un lien entre la vie réelle et internet...
dernièrement, il y a eu un demandeur d'emploi qui a posté un message sur le livre d'or dans lequel il indiquait qu'il était content de connaître ce site parce qu'il ne connaissait rien à l'anglais. Il avait laissé son vrai nom, son vrai prénom et sa vraie ville. Résultat: quand un employeur recherchait son nom sur internet, son nom renvoyait : M. X = mauvais en anglais, 1er résultat google
(Le message a été détruit dès réception de son email.)

Bien sûr, je tiens à rassurer tout le monde, c'est un cas qui n'arrive jamais: il avait laissé son nom, son prénom, sa ville, son âge etc.
Avec un nom d'utilisateur, il n'y a aucun souci
Personne ne sait qui vous êtes vraiment, même pas moi

bonne continuation


Réponse: CV et Anglaisfacile? de babyscot59, postée le 27-01-2006 à 09:32:56 (S | E)
Merci Webmaster, je vais corriger mon CV dès ce jour, je cherche ce que je vais mettre: " fanfaron sur un site?"

Hier je cherchais l'expression pour definir ma requête, je l'ai trouvée au café ce matin ( sûrement l'effet de la caféine sur les neurones ), c'est le droit ou non d'utiliser " la proprièté intellectuelle" ( sic ).

Je mettrai cela dans "loisirs"

Merci pour votre gentillesse et encore Merci à ma Bridg
sebastien
-------------------
Modifié par babyscot59 le 27-01-2006 09:46

NB: moi-même je cherche encore qui je suis je lance un avis de recherche "euch pinche donc chù"
-------------------
Modifié par bridg le 27-01-2006 09:55
Un garçon super, je te le confirme, pour le reste ça viendra avec la maturité souvent tardive chez les garçons
-------------------
Modifié par babyscot59 le 27-01-2006 10:01
Vu ce qu'ils subissent à longueur d'année cela ne m'étonne guère




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux