Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Dernier message
Message de juan59 posté le 24-08-2006 à 18:45:15 (S | E | F | I)
Bonjour,
Sur les forums de discussions, il arrive que des sujets deviennent très longs à la suite de l'accumulation de nouveaux posts, et nous sommes contraints d'utiliser l'ascenseur pour atteindre le dernier.
Il serait peut être judicieux d'ajouter à côté du sujet concerné un petit "symbole" soit par exemple une flèche ou autre à côté de celui-ci, une info bulle apparaîtrait "Dernier message posté" en passant le pointeur de la souris dessus. En "cliquant" sur ce petit symbole, on serait automatiquement dirigé sur le dernier post nous évitant ainsi d'utiliser l'ascenseur.Ce fonctionnement est utilisé sur d'autres sites sur des forums et est, à mon avis, très pratique d'utilisation.
L'idée est émise.
juan59
Message de juan59 posté le 24-08-2006 à 18:45:15 (S | E | F | I)
Bonjour,
Sur les forums de discussions, il arrive que des sujets deviennent très longs à la suite de l'accumulation de nouveaux posts, et nous sommes contraints d'utiliser l'ascenseur pour atteindre le dernier.
Il serait peut être judicieux d'ajouter à côté du sujet concerné un petit "symbole" soit par exemple une flèche ou autre à côté de celui-ci, une info bulle apparaîtrait "Dernier message posté" en passant le pointeur de la souris dessus. En "cliquant" sur ce petit symbole, on serait automatiquement dirigé sur le dernier post nous évitant ainsi d'utiliser l'ascenseur.Ce fonctionnement est utilisé sur d'autres sites sur des forums et est, à mon avis, très pratique d'utilisation.
L'idée est émise.
juan59
Réponse: Dernier message de bridg, postée le 24-08-2006 à 19:03:53 (S | E)
Coucou juan59

Regardez en haut de vos pages

Ces commandes ont toujours été là, il vous suffit de cliquer dessus et vous pourrez maintenant aller du 1er au dernier post en un clin d'oeil.

C'est magique

Réponse: Dernier message de juan59, postée le 24-08-2006 à 19:10:57 (S | E)

Comme quoi, après avoir passé environ 1 an sur le site, on en découvre tous les jours, j'ai honte !!
Réponse: Dernier message de bridg, postée le 24-08-2006 à 19:15:46 (S | E)

J'y suis depuis plus de deux ans et je découvre encore des choses tous les jours