Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


bridg
Message de webmaster posté le 26-08-2006 à 14:03:23 (S | E | F | I)

Bonjour,
Vous connaissez tous bridg, la super modératrice du site.
Depuis un moment, elle a de gros problèmes de dos.
Elle est maintenant à l'hôpital et elle va bientôt se faire opérer.
Je suis sûr que vous pouvez lui apporter un peu de soutien.
Alors, montrons-lui qu'elle compte beaucoup pour nous.



-------------------
Modifié par bridg le 01-09-2006 19:32



Réponse: bridg de lethidee, postée le 26-08-2006 à 14:05:39 (S | E)
Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle et je suis de tout coeur avec elle.


Réponse: bridg de nicolas376, postée le 26-08-2006 à 14:09:23 (S | E)
Bonjours, je viens juste de lire votre message!
J'espère que l'opération va bien se passer et que Bridg se rétablira vite!
En tous cas ce qui est sûre c'est que c'est une super modératrice!, elle va beaucoup nous manquer durant son séjour à l'hôpital.
Je suis de tout coeur avec elle!


-------------------
Modifié par bobine le 26-08-2006 21:00


Réponse: bridg de mp27, postée le 26-08-2006 à 14:11:19 (S | E)
En espérant que tout se passe bien pour toi, bridg.
Prompt rétablissement!... mais prends ton temps pour bien te remettre.


Réponse: bridg de lonejack, postée le 26-08-2006 à 14:21:30 (S | E)
Je viens de lire votre message Webmaster. J'apprends avec tristesse le problème de santé de Bridg. Je lui souhaite de bien vite se rétablir. J'espère son retour parmi nous très rapidement. Car elle nous manque déjà beaucoup. Bon courage à Bridg. Toutes mes pensées sont vers elle.



Réponse: bridg de felin, postée le 26-08-2006 à 14:28:04 (S | E)
Bonjour

Je vous souhaite un prompt rétablissement et je suis de tout cœur avec vous. J’espère que vous reviendrez rapidement parmi nous. Vous allez beaucoup nous manquer. Votre gentillesse, votre aide et votre disponibilité m’ont beaucoup touchée.

A très bientôt. Bises.



Réponse: bridg de pascojo, postée le 26-08-2006 à 14:51:55 (S | E)
La santé avant tout !Surtout pas de panique, tout ira bien pour elle!qu'elle garde toujours espoir!


Réponse: bridg de lucile83, postée le 26-08-2006 à 14:57:51 (S | E)
Hello,
J'ai fait part à bridg de vos messages de soutien qui l'ont réconfortée et elle vous en remercie beaucoup.
Elle sera opérée mardi matin et restera environ une semaine à l'hôpital, où elle ne peut accéder à internet de sa chambre. Ensuite elle rentrera chez elle où elle pourra répondre à vos messages d'amitié.
A mon avis elle aura de la lecture pour quelque temps
Je vous tiendrai informés au sujet de notre super-modératrice.
See you soon


Réponse: bridg de traviskidd, postée le 26-08-2006 à 15:06:45 (S | E)
Il est intolérable que l'on ne puisse pas accéder à l'Internet dans chaque chambre d'un hôpital qui se dit "moderne" !!! Opérer ne sert à rien si on ne peut apprécier son séjour après !!!

Get well soon bridg.


Réponse: bridg de samy42001, postée le 26-08-2006 à 15:10:10 (S | E)
J'espère que l'opération va bien se passer ! Je considère Bridg comme une SUPER-MODERATRICE!!! Vive Bridg et je lui souhaite un bon rétablissement et un bon retour parmis nous

-------------------
Modifié par samy42001 le 26-08-2006 15:10


Réponse: bridg de entik, postée le 26-08-2006 à 15:19:21 (S | E)
Hello Bridg!Si jamais le chirurgien n'est pas gentil avec toi vire le de la salle de discussions!oh!pardon!je voulais dire de la salle d'opérations!Sans toi le site est bien triste,reviens vite(tiens ça rime!)


Réponse: bridg de sanou, postée le 26-08-2006 à 15:21:13 (S | E)
J'espère que Bridg se remettra assez vite de son opération , c'est un membre vraiment très actif sur ce site .
See you soon.Take a rest.


Réponse: bridg de annie, postée le 26-08-2006 à 15:35:10 (S | E)
Bonjour,
Bridg vous allez beaucoup nous manquer, mais soyez raisonnable après l'opération, nous vous attendrons...
Très bon courage et au plaisir de vous retrouver.
Annie


Réponse: bridg de nicolas376, postée le 26-08-2006 à 15:42:08 (S | E)
Je tiens aussi à remercier lucile qui transmet nos messages à Bridg!


Réponse: bridg de bobine, postée le 26-08-2006 à 15:48:24 (S | E)
Bridg,

Ne t'inquiète pas, on va tout faire pour que le forum reste à jour
Promis, je ne casse rien pendant ton absence


Réponse: bridg de sfd22, postée le 26-08-2006 à 15:59:40 (S | E)
Bonjour Bridg,
Nous n'avons eu qu'un échange, mais il fut suffisant pour vous apprécier.
Je vous accompagne de toute mon amitié et vous souhaite autant de courage à l'hôpital que sur ce site.
Bien à vous
Serge


Réponse: bridg de moya89, postée le 26-08-2006 à 16:11:22 (S | E)

salut brig
j'espère que vous vous rétablirez bientôt pour revenir rapidement parmi nous car nous vous aimons tous et avons besoin de vous tout le temps
allez courage super héros du site et à bientôt
amicalement moya


-------------------
Modifié par felin le 26-08-2006 16:14


Réponse: bridg de whynot95, postée le 26-08-2006 à 16:30:22 (S | E)
My dear Bridg

A force de sauter sur ton siège à chaque erreur voilà le résultat : le dos en bouillie. A ton retour je t'offrirai un coussin pour amortir les chocs.
Pendant ton AG tu vas probablement rêver du site (in English of course!).
Trêve de plaisanteries! Je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement, et ne force pas trop, surtout au début.
Et merci à Lucile de nous donner de tes nouvelles.



Réponse: bridg de ademar, postée le 26-08-2006 à 16:44:56 (S | E)
j'espère que tout va bien se passer; Et je suis de tout coeur avec elle. Bon courage!
Et bonne remise




Réponse: bridg de zazou, postée le 26-08-2006 à 17:08:30 (S | E)
Beaucoup de pensées pour vous Bridg, je vous souhaite à mon tour très bon courage ainsi qu'un prompt rétablissement... A bientôt!


Réponse: bridg de tinyoo79, postée le 26-08-2006 à 18:18:03 (S | E)
C'est promis Bridg, mardi je penserai beaucoup à toi. Tout se passera bien j'en suis certaine. Prends bien soin de toi et surtout, écoute bien les recommandations des médecins. A très bientôt sur le site qui a bien besoin de tes lumières.


Réponse: bridg de nadcal, postée le 26-08-2006 à 18:30:02 (S | E)
Bonjour
Je vous souhaite un prompt rétablissement et reposez vous bien
A bientôt



Réponse: bridg de jasonwade, postée le 26-08-2006 à 19:04:33 (S | E)
Bon courage Bridg, on est tous avec toi...Retablis toi vite!

-------------------
Modifié par bobine le 26-08-2006 21:41


Réponse: bridg de aimen7, postée le 26-08-2006 à 19:19:25 (S | E)
Bonjour,
Je souhaite à bridg de se rétablir très vite après son opération et j'espère que tout se passera bien. Faites lui part de mes amitiés et surtout que je suis de tout coeur avec elle.
"Prends le temps de bien te soigner bridg, y a pas le feu au lac, on t'attend avec impatience. Gros bisous et à très bientôt."

-------------------
Modifié par bobine le 26-08-2006 21:42


Réponse: bridg de lynette, postée le 26-08-2006 à 19:32:23 (S | E)
Je souhaite un bridg un bon rétablissement et qu'elle nous revienne vite en bonne santé. C'est une bonne modératrice !


Réponse: bridg de gorgayles, postée le 26-08-2006 à 20:15:23 (S | E)
ba alors ma petite bridg depuis le temps qu'on te soutient il faut que tu ailles quand même que tu ailles à l'hopital??? allez reposes toi bien et rétablis toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



-------------------
Modifié par bobine le 26-08-2006 20:59


Réponse: bridg de nanette33, postée le 26-08-2006 à 20:22:17 (S | E)
Tous mes voeux de prompt rétablissement et de bonne santé vont vers toi. J'espère que tu te remettras très vite ; comment allons-nous survivre sans toi ?
Cela dit, à force de remettre les brebis égarées dans le droit chemin, je comprends que tu en aies "plein le dos".
Bien amicalement et à bientôt.
Nanette


Réponse: bridg de claire1, postée le 26-08-2006 à 20:32:43 (S | E)
bonsoir bridg.........reviens-vite!!!!!!! je te souhaite de te rétablir......vite mais très bien........reviens en super forme!.....tu nous manques.......tu es une vraie


Réponse: bridg de susane17, postée le 26-08-2006 à 21:19:34 (S | E)
Bonjour malheureusement le soleil de ce site va se coucher, je souhaite qu'elle se relève pour nous donner sa généreuse lumière.
Bon je souhaite que tout se passe très biens et qu'elle retourne sur ce site le plus tôt possible car elle va nous manquer

-------------------
Modifié par susane17 le 26-08-2006 21:20

-------------------
Modifié par bobine le 26-08-2006 21:43


Réponse: bridg de fryatte, postée le 26-08-2006 à 23:04:41 (S | E)

je suis peinée de vous savoir à l'hôpital et je sais combien il faut beaucoup de courage car je suis passée par là aussi, pour une hernie discale.
Je vous souhaite un bon rétablissement et un retour vers ce que vous avez toujours aimé faire cad aider les autres sur le net.
Mes amitiés sincères, fryatte.



Réponse: bridg de nina_the_cat, postée le 27-08-2006 à 00:12:20 (S | E)
Pauvre Bridg, tellement de travail à faire sur anglaisfacile qu'elle s'est ruinée la santé!
Bon rétablissement et prenez soin de votre dos, c'est si capricieux comme bestiole...




Réponse: bridg de marit64, postée le 27-08-2006 à 00:19:58 (S | E)
Ma chère Bridg!

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous devez subir une intervention au niveau du dos. Il y a de ces épreuves dans la vie qui sont plus difficiles à accepter mais celle-ci saura vous apporter le bien-être souhaité plus tard.
Alors, ne perdez pas espoir car un avenir meilleur vous attend. Ce qui importe présentement, c'est de vous accorder tout le temps nécessaire pour vous rétablir.
Essayez de ne pas trop vous inquiéter pour le site car vous aurez à conserver toute votre énergie pour votre rétablissement.
Entre temps, 'vos petits oisillons' feront de leur mieux.
Que la meilleure des chances vous accompagne durant ces jours plus sombres.
A plus tard,



Réponse: bridg de lorinda971, postée le 27-08-2006 à 00:28:02 (S | E)
Ah oui!!! Moi aussi je me joint à vous tous pour souhaiter à bridg un trés trés bon rétablissement, j'espére qu'elle sera bientot sur pied parce que elle est vraiment une superbe modératrice.


Réponse: bridg de bipbip, postée le 27-08-2006 à 00:44:29 (S | E)
Hello Bridg
J'espère que ce ne sont pas toutes nos fautes qui.............vous en ont mis plein le dos!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne opération, bon rétablissement, et ne vous en faites pas pour le site. Votre santé avant tout, et vos collègues s'occupent de tout.
Que tout aille bien pour vous, avec ma prière.

-------------------
Modifié par aimen7 le 27-08-2006 08:16


Réponse: bridg de toufa57, postée le 27-08-2006 à 01:33:37 (S | E)
Hello Bridg,
C'est avec une grande émotion que j'apprends votre hospitalisation pour un acte chirurgical qui n'est pas de moindre importance.Je souhaite que vous reveniez chez vous en forme pour vos enfants et votre famille d'abord , ensuite pour nous.
Fidèle à ce site et grande dévouée, vous êtes la grande soeur pour nous,c'est le sentiment que j'ai toujours eu.
Vous êtes dans le coeur de tous les membres,nous penserons à vous en sachant très bien que votre esprit est avec nous.
Je vous souhaite un prompt rétablissement,et du courage.

Je remercie vivement le Webmaster de nous avoir informé ,en espérant qu'il nous donnera de bonnes nouvelles sur l état de santé de Bridg dans les jours à venir.
Mes remerciements vont également à notre chère Lucile qui transmet nos messages à Bridg.



Réponse: bridg de loubna, postée le 27-08-2006 à 01:43:40 (S | E)
Bonsoir,

C'est désolant ce qui arrive à Bridg , je suis toute nouvelle sur ce site mais j'ai tout de suite remarqué le soutien, l'aide, la disponibilité et la gentillesse de Bridg!! Elle est vraiment exceptionnelle! Bridg, nous avons besoin de vous, donc tenez bon et revenez nous vite!!

Je suis certaine que tout se passera super bien!! Bon rétablissement à vous

See you soon

Loubna


Réponse: bridg de zodiac97500, postée le 27-08-2006 à 01:46:37 (S | E)

Bonsoir Brigd !

Les problèmes de dos je peux te dire que je connais . Il m'est arrivé de ne plus pouvoir me lever pendant plusieurs jours, et d'avoir le trouillomètre à zéro .
Je n'ai pas eu d'opération et c'est tant mieux , j'ai des amis qui y sont passés et qui ont eu de très bons résultats . un des mots d'ordre ; relax . Prend ton "mal" en patience ,et surtout profite de la réeduc .Il faudra aussi penser à faire de la piscine ; (crawl exclusivement) .Tout le monde sera là pour te soutenir et attendre ton retour .

Bon courage



-------------------
Modifié par aimen7 le 27-08-2006 08:19


Réponse: bridg de loubna, postée le 27-08-2006 à 01:48:43 (S | E)
Vous nous manquez déjà


Réponse: bridg de frapedur, postée le 27-08-2006 à 10:13:49 (S | E)
Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle car cette modératrice je pense est irremplaçable.

Je lui souhaite de tout coeur qu'elle se remette vite!!!

Je t'envoie un cadeau par ce message Bridg:





et bien sûr la surprise

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2006 10:17


Réponse: bridg de coucou80, postée le 27-08-2006 à 10:29:12 (S | E)
BONJOUR BRIDG

UN ancien qui comme tu le dis sort parfois de l'ombre
je te souhaite un bon rétablissement et pour anglaisfacile Lucile aura un peu plus de travail mais elle saura monter la garde !!!!!
A bientot
AMITIES


Réponse: bridg de nick27, postée le 27-08-2006 à 11:11:06 (S | E)
Bonjour Bridg,

Je vous souhaite un prompt rétablissement et j'espère que vous reviendrez vite sur le site.

À très bientôt.


Réponse: bridg de natpolska, postée le 27-08-2006 à 11:20:23 (S | E)
Une chose est sûre, l'hopital a de la chance de t'avoir mais je préfére que tu sois derrière ton écran pour nous éclairer tous
tu est ma modératrice préférée
reviens nous vite, on a besoin de tes conseils
j'éspère que tout se passera bien ;tu es un
bisous ...

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2006 13:48


Réponse: bridg de juan59, postée le 27-08-2006 à 12:15:26 (S | E)
Bonjour Bridg,

Je me joins à tous les membres pour vous souhaiter un prompt rétablissement et un retour (très) rapide sur le site. Ne plus vous apercevoir sur la barre des connectés, est quelque peu déconcertant ...

juan59

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2006 13:50
oh ouiiiiii !!


Réponse: bridg de woodyrun, postée le 27-08-2006 à 12:24:20 (S | E)
Hello Brigd !

Bon courage et bon rétablissement. Donnez-nous vite de vos bonnes nouvelles, nous sommes tous très sincèrement impatients de les recevoir.

Bien amicalement à vous,



Réponse: bridg de morten, postée le 27-08-2006 à 13:56:35 (S | E)
Hello Bridg , Bon courage et prompt rétablissement . Pas de précipitation :prenez votre temps pour nous revenir en pleine forme .Toute ma sympathie va vers vous


Réponse: bridg de lucile83, postée le 27-08-2006 à 14:08:23 (S | E)
Hello,
Bridg est impatiente de lire tous vos messages de soutien et de réconfort qui la touchent beaucoup.
Le médecin lui a dit que l'opération aura lieu lundi matin ou au plus tard mardi matin; elle restera une semaine dans ce nouveau ClubMed....pardon... à l'hôpital ,et rentrera chez elle.
Son moral est bon, elle positive en se disant que son état ne pourra que s'améliorer, et nos divers contacts directs la soutiennent.
Merci à tous, elle aura vos messages imprimés mardi, les autres à venir un peu plus tard; elle aura aussi quelques exercices d'anglais à faire pour meubler ses loisirs, car un membre diabolique dont je tairai le nom a pensé à tout pour qu'elle ne s'ennuie pas
See you soon


Réponse: bridg de bobine, postée le 27-08-2006 à 14:44:18 (S | E)
Merci Lucile;

Je confirme,tout tout plein d'exercices , ensuite nous on part en vacances quand elle reviendra sinon cela va être notre fête


Réponse: bridg de lucile83, postée le 27-08-2006 à 14:49:30 (S | E)
Ne t'en fais pas bobine, j'ai déjà réservé 2 mois dans les îles au large de l'Australie, là où elle ne pourra pas nous trouver


Réponse: bridg de hamtaro, postée le 27-08-2006 à 16:54:14 (S | E)
Bonjour Bridg

Bon courage et tout va bien se passer.
Reviens nous vite modératrice
Nous sommes tous avec toi
A bientôt
hamtaro

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2006 17:11


Réponse: bridg de pipi, postée le 27-08-2006 à 16:54:15 (S | E)
salut à tout le monde ça va mais ça fait de la peine
alors bye et merci
bisous


-------------------
Modifié par felin le 27-08-2006 17:07





Réponse: bridg de koumika, postée le 27-08-2006 à 17:03:03 (S | E)
bonjour
je vous souhaite madame bridg de vous rétablir bientôt et de revenir parmi nous ,parce qu' on a vraiment besoin de vous.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2006 17:10
1 phrase de correspondance personnelle entre vous et un ami effacée.



Réponse: bridg de amal_id, postée le 27-08-2006 à 17:33:59 (S | E)
Je vous souhaite un prompt rétablissement et j'espère que vous reviendrez vite sur le site;
nous avons besoin de vos conseils vous avez laissé un vide pour nos corrections et vraiment vos corrections sont des directives à suivre pour améliorer nos langages et nos écrits

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2006 17:41


Réponse: bridg de mj9058, postée le 27-08-2006 à 19:26:16 (S | E)
Salut , et oui en tant que petite nouvelle bridg m'a beaucoup aidée . Bon rétablissement à toi !!! J'espère que tout va bien se passer pour toi , encore bon rétablissement KISSSS ;)

-------------------
Modifié par felin le 27-08-2006 19:28


Réponse: bridg de webmaster, postée le 27-08-2006 à 19:59:11 (S | E)
bonjour,
bridg va bien et vous fait plein de bisous. Elle se fait opérer demain.


Réponse: bridg de pauline1046, postée le 27-08-2006 à 20:06:00 (S | E)
j'èspere que bridg reviendra vite !!


Réponse: bridg de mp27, postée le 27-08-2006 à 20:53:14 (S | E)
Hello bridg,
Cette toute dernière confirmation du webmaster est rassurante, car pour ton opération, "the sooner the better"!
Demain lundi, il y aura beaucoup de rayons de bonnes pensées venant des 4 coins du monde et se dirigeant vers ta salle d'opération!

Bonne semaine dans ton petit appartement tout confort à l'hôpital!
Au retour chez toi, c'est ton dos d'abord, avant nous, car "Health comes first".
Prends tout ton temps, car, tu sais bien que "Slow and steady wins the race"!


Réponse: bridg de aline, postée le 27-08-2006 à 20:55:54 (S | E)
Un bon rétablissement, surtout. ( Le plus dur après, sera de rester tranquille ... pour revenir en pleine forme. ). Bon courage pour demain.


Réponse: bridg de magmatic_rock, postée le 27-08-2006 à 21:38:35 (S | E)
Coucou,

beh dis donc pour mon retour parmis vous ce n'est pas une bonne surprise ça!!! Alors juste un petit message pour te souhaiter bon retablissement, et reviens vite.
Biz à très bientôt.



Réponse: bridg de lethidee, postée le 27-08-2006 à 22:27:04 (S | E)
Bon courage pour demain Bridg et vous nous reviendrez après en pleine forme.


Réponse: bridg de moiqq, postée le 27-08-2006 à 22:43:59 (S | E)
bon courage et revenez vite en forme et plus forte !


Réponse: bridg de sandrineg, postée le 27-08-2006 à 22:49:55 (S | E)
Bon courage Bridg pour votre hospitalisation !
Je vous apporte TOUT mon soutien ; je sais que c'est difficile moi qui travaille "de l'autre côté de la barrière" (je suis infirmière).
A bientôt.

Sandrine


Réponse: bridg de entik, postée le 27-08-2006 à 23:00:45 (S | E)
Hello Bridg!La colonne gauche de mon micro où défilent des pseudos bizarroïdes semble désespérément vide sans le tien!Reviens vite pour combler ce vide!Un seul être vous manque et tout est dépeuplé(dixit Lamartine)


Réponse: bridg de marrina, postée le 27-08-2006 à 23:23:08 (S | E)
Demain, beaucoup de personnes de ce site penseront à vous, Bridg. Vous, qui êtes toujours présente et disponible pour nous guider, nous corriger et nous donner des conseils. Le sujet le plus suivi dans les prochains jours sera le poste donnant de vos nouvelles.
Je vous souhaite un prompt rétablissement. Prenez du temps pour vous reposez.
Et, revenez nous en pleine forme.

A bientôt


Réponse: bridg de fryda, postée le 27-08-2006 à 23:48:29 (S | E)
Triste nouvelle que j'ai appris sur la modératrice bridg, je n'oublirai jamais le jour où elle a banni un membre qui m'avait manqué de respect. J'espère que tout se passera bien pour toi et prompt rétablissement. Reviens nous vite, le site a besoin de toi. Bisous.


Réponse: bridg de franck, postée le 28-08-2006 à 00:28:54 (S | E)
J'espère que tout va bien pour toi. Repose toi beaucoup et reviens-nous en forme.
Prompt rétablissement! J'ai bien hâte de te revoir.

Un Québécois qui te veux du bien


Réponse: bridg de lucile83, postée le 28-08-2006 à 08:52:38 (S | E)
Hello,
Bridg ne répondant pas au téléphone, je suppose qu'elle est au bloc opératoire.
Je vous donnerai de ses nouvelles dès que possible.
See you soon


Réponse: bridg de claire1, postée le 28-08-2006 à 10:47:28 (S | E)
bon courage bridg......je vois que tout le monde pense à toi!!!!
reviens-vite ........tu nous manques!!!


Réponse: bridg de aline, postée le 28-08-2006 à 11:28:50 (S | E)
En ce moment, elle doit être en train de 'voguer' ... Parfois, il paraît qu'on raconte de drôles de choses. Peut-être parle-t-elle en 'anglaisfacile' ! Blague à part, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
A bientôt, bridg, mais repos d'abord !


Réponse: bridg de lonejack, postée le 28-08-2006 à 12:52:20 (S | E)
Bonjour Lucile83,

Merci à vous de nous tenir au courant concernant la santé de Bridg. Nous attendons avec impatience votre prochain message. Transmettez à Bridg nos pensées.




Réponse: bridg de toufa57, postée le 28-08-2006 à 13:45:09 (S | E)
Bonjour Bridg,
J'ai pensé à vous ce matin, j'espère que tout se passe bien .Vous êtes peut-être dans un profond sommeil mais, je veille sur vous par la pensée.
GOD SAVE OUR BRIDG ! Avec toute mon affection.
NB:A propos,dans votre sommeil là, vous rêvez en Anglais ou en Français?


Réponse: bridg de lucile83, postée le 28-08-2006 à 15:05:57 (S | E)
Hello,
L'opération s'est bien passée et bridg est très heureuse d'avoir de vos nouvelles aussi.Elle a regagné sa chambre vers 14h et doit se reposer une semaine.
Elle est sous calmants pour ne pas souffrir de l'opération elle-même mais son moral est au beau fixe.
Il vous reste peu de temps pour revoir votre grammaire,conjugaison et autres afin qu'elle ne recommence pas à sauter sur son fauteuil à la vue des fautes
Je vous donnerai d'autres bonnes nouvelles demain
See you soon


Réponse: bridg de pauline1046, postée le 28-08-2006 à 15:17:35 (S | E)
je suis contente que ça se soit bien passé !!

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-08-2006 15:26


Réponse: bridg de sheraz2006, postée le 28-08-2006 à 15:39:09 (S | E)
Heureuse de savoir que l'opération s'est bien passée, je vous souhaite un prompt rétablissement Bridg .



Réponse: bridg de krapou30, postée le 28-08-2006 à 15:58:17 (S | E)
Vous souhaitant un prompt rétablissement,prennez le temps pour nous revenir en pleine forme. A trés bientôt!



Réponse: bridg de samy42001, postée le 28-08-2006 à 16:04:33 (S | E)
Elle est vraiment, elle est vraiment , elle vraiment phénomal ! lalalalalalaa!


Réponse: bridg de aimen7, postée le 28-08-2006 à 16:09:11 (S | E)
Excellente nouvelle lucile, merci. Et maintenant place au repos bien mérité.
A bientôt bridg.


Réponse: bridg de ademar, postée le 28-08-2006 à 16:21:32 (S | E)
merci pour ces nouvelles . Et , bon rétablissement à Bridg!!!!!!!!



Réponse: bridg de nicolas376, postée le 28-08-2006 à 16:30:14 (S | E)
Merci à vous lucile83 de nous tenir au courant!!
Je souhaite un pompt rétablissement à Bridg en espérant qu'elle nous revienne en forme!
Sachez Bridg qu'Anglaisfacile n'est plus le même site depuis que vous êtes parti,
vous nous manquez (vous me) beaucoup.
Reposez vous bien!
See you soon


Réponse: bridg de bobine, postée le 28-08-2006 à 16:31:05 (S | E)
Bonjour,

Ben dis donc Bridg, à ce rythme là demain je te porte un livre et non pas quelques feuilles. J'en ai déjà 11 pages et je crois que je vais être obligée de les faire relier pour ne pas en perdre
euh : c'est sans compter les exercices d'Anglais afin que tu ne perdes pas la main Bisous


Réponse: bridg de lucile83, postée le 28-08-2006 à 16:36:46 (S | E)
Oui bobine, apporte lui de la lecture et plein d'exercices anglais ! et dis lui aussi qu'elle devra nous les montrer correctement faits
Bon là c'est décidé je pars 4 mois en Australie

-------------------
Modifié par bobine le 28-08-2006 16:42
garde une place pour moi dans ta valise !! avec tout ce que je lui emmene dés qu'elle remarchera il faudra que je me sauve


Réponse: bridg de shinygirl, postée le 28-08-2006 à 16:42:46 (S | E)

bonjour !

je suis de tout coeur avec vous et je prie qu'elle va guérir le plus vite possible !

A la prochaine bridg, tous les membres sont avec toi !

-------------------
Modifié par shinygirl le 29-08-2006 13:57


Réponse: bridg de pepe69, postée le 28-08-2006 à 17:05:37 (S | E)
Bonjour,

Dans ces circonstances, aucun mot n'est assez fort pour exprimer les sentiments que l'on ressent à l'égard d'une personne que l'on estime énormément.
Je me joins donc à tous les membres pour exprimer ma profonde sympathie et mes voeux de prompt rétablissement.
A bientôt sur le site.
Très cordialement,
pepe69


Réponse: bridg de felin, postée le 28-08-2006 à 17:09:16 (S | E)
Dear

Merci Lucile , bonne nouvelle. Je suis contente de savoir que ça s'est bien déroulé et je lui souhaite un prompt rétablissement.

Bises



Réponse: bridg de lonejack, postée le 28-08-2006 à 19:37:28 (S | E)
Hello Lucile83,
Merci pour votre dernier message concernant l'opération de Bridg. Je suis contente et heureuse pour Bridg que toute l'opération se soit déroulée dans de bonnes conditions. Bridg, je vous souhaite de vous rétablir mais en prenant le temps nécessaire pour cela. Votre absence nous navre, mais vous devez prendre soin de vous. Bon courage pour les jours à venir. Meilleures pensées.



Réponse: bridg de hamtaro, postée le 28-08-2006 à 20:36:51 (S | E)
Bonsoir

lucile de nous donner de c'est ses nouvelles

et bon rétablissement bridg

see you soon

hamtaro

-------------------
Modifié par felin le 28-08-2006 20:38


Réponse: bridg de ouchanesofia, postée le 28-08-2006 à 21:10:53 (S | E)
pourvu qu'elle se rétablisse vite




Réponse: bridg de marrina, postée le 28-08-2006 à 22:15:55 (S | E)
Lucile pour nous avoir donner des nouvelles de Bridg. Je lui souhaite un bon rétablissement. Et qu'elle prenne le temps nécessaire pour se remettre de cette opération.





Réponse: bridg de marine56, postée le 28-08-2006 à 23:59:17 (S | E)
bridg la courageuse,salut,nous pensons à vous,je vous souhaite une bonne convalescence pour que vous nous reveniez rayonnante comme toujours ,et surtout reposez-vous


Réponse: bridg de dabis, postée le 29-08-2006 à 03:36:53 (S | E)
HI BRIDG ! PROMPT RETABLISSEMENT !!
Reposez vous bien .Rien ne vaut la sante.tout le reste n' est que bénéfice.
A tres bientot sur ce site.


Réponse: bridg de squirrel, postée le 29-08-2006 à 05:54:20 (S | E)
Bon rétablissement Bridgette :-)


Réponse: bridg de footboy, postée le 29-08-2006 à 06:52:32 (S | E)
Chère Bridg,

Bon courage à vous pour vos problèmes de santé et merci de tout coeur pour la qualité du travail dont vous nous faites gracieusement profiter !
Bon rétablissement et à bientôt sur le site.


Réponse: bridg de aline, postée le 29-08-2006 à 07:45:23 (S | E)
Reposez-vous bien, bridg,- patience - et à bientôt.
(Contente que l'opération se soit bien passée !)



Réponse: bridg de bobine, postée le 29-08-2006 à 12:49:08 (S | E)
Bonjour,

Je suis allée voir Bridg ce matin. Elle va très bien, s'est déjà levée ce matin et vous fait de gros bisous.
Son opération s'est très bien passé, le chirurgien est satisfait et il ne lui reste plus qu'à récupérer et faire la rééducation dans les semaines à venir.
Je lui ai imprimé la liste de tous vos messages, elle était très touchée de savoir qu'il y en avait autant. Elle les lira à tête reposée au fur et mesure de son rétablissement.

Voilà les nouvelles du jour


Réponse: bridg de webmaster, postée le 29-08-2006 à 12:50:41 (S | E)



Réponse: bridg de pauline1046, postée le 29-08-2006 à 12:55:10 (S | E)
Je suis super contente que Bridg aille bien !!!


Réponse: bridg de nicolas376, postée le 29-08-2006 à 12:57:54 (S | E)
Merci pour les nouvelles bobine!


Réponse: bridg de nanette33, postée le 29-08-2006 à 13:34:22 (S | E)
pour ces bonnes nouvelles, Bobine.
Et maintenant, Bridg, un seul mot d'ordre : repos ! la tête seule doit fonctionner, donc pense bien à nous, dans le calme
A très bientôt.
Nanette


Réponse: bridg de mp27, postée le 29-08-2006 à 13:39:43 (S | E)
Hello!
Tout d'abord un grand merci au chirurgien pour son excellent travail!
Et voilà une étape derrière toi, bridg, et déjà que de soucis en moins!
One day at a time!
Meilleurs souhaits de patience et de persévérance, pour que ton dos reprenne les mouvements, petit à petit.
All the very best!


Réponse: bridg de mordjane, postée le 29-08-2006 à 13:47:44 (S | E)
bonjour
merci bobine pour cette très bonne nouvelle , j'espère que la prochaine fois vous nous direz qu' elle est revenue parmi nous.
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-08-2006 14:13


Réponse: bridg de malice, postée le 29-08-2006 à 13:54:40 (S | E)
bon courage à toi Bridg


Réponse: bridg de bosco, postée le 29-08-2006 à 13:58:00 (S | E)
Bonjour,

Je suis contente que l'opération de Bridg se soit bien passée. Je lui souhaite un bon rétablissement.


Réponse: bridg de papipop, postée le 29-08-2006 à 15:56:22 (S | E)
Mon amitié et mes pensées vous accompagne dans cette épreuve, un mauvais moment à passer qui sera, je ne doute pas vite oublié.Courage et revenez-nous vite.
Super Modératrice


Réponse: bridg de lyne, postée le 29-08-2006 à 16:58:41 (S | E)
Bonjour Bridg,
J'ai bien pensé à toi aujourd'hui et je suis très heureuse d'apprendre que l'opération s'est bien déroulée, contente aussi que Bobine puisse te voir et nous rapporter des nouvelles fraîches. Je te souhaite un prompt rétablissement.
Toutes mes amitiés.
Merci à Lucile et Bobine de faire le lien.



Réponse: bridg de felin, postée le 29-08-2006 à 17:18:41 (S | E)
Hello

Merci ma chère bobine pour les nouvelles fraîches concernant Bridg.

Je suis très contente pour toi Bridg et j'espère que tu te remettras très vite. Surtout reposes toi bien et reviens parmi nous en forme. Je te souhaite beaucoup de courage. Bises.







Réponse: bridg de lucile83, postée le 29-08-2006 à 17:19:16 (S | E)
Hello,

Je viens de parler à bridg qui a été très émue de voir et de lire tous vos messages si attentionnés; elle ne s'attendait pas à autant de soutien,d'amitié et cela prouve qu'on est une grande famille. Son moral est excellent avec tous ces témoignages d'amitié, et elle se sent revivre et vous remercie encore et encore.
Elle a commencé à marcher un peu et sera chez elle en fin de semaine; elle sera aidée par sa famille pour la vie courante et pourra s'occuper d'elle-même, elle qui s'est si souvent occupée des autres.
Voilà donc, que des bonnes nouvelles !!
See you soon


Réponse: bridg de magmatic_rock, postée le 29-08-2006 à 17:22:02 (S | E)
Généralement on dit "pas de nouvelle bonne nouvelle" mais quand on a des nouvelles et qu'elles sont bonnes alors c'est que mieux!
Rétablissez vous vite
Je n'oublierai jamais tous les messages que j'ai reçu l'année dernière suite à mon accident (plus de 100 aussi) et je sais à quel point ça fait du bien de les lire alors j'espère que tout ce qui vous a été transmis par Bobine vous fait chaud au coeur et je suis sûr que vous les avez déjà lu plusieurs fois!
Biz à très bientôt.

-------------------
Modifié par bobine le 29-08-2006 17:30


Réponse: bridg de mary2, postée le 29-08-2006 à 17:32:25 (S | E)
Travaillant en clinique, je sais à quel point la rééducation peut être longue et difficile, mais le résultat en vaut la peine, alors surtout courage et sois forte
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-08-2006 18:05


Réponse: bridg de whynot95, postée le 29-08-2006 à 17:34:52 (S | E)
Bobine pour ces excellentes nouvelles.
L'absence du site ce matin est pardonnée.
Lucile pour le dernier "flash".
Et maintenant chère Bridg le plus difficile reste à faire : rester
A très bientôt en super forme.

-------------------
Modifié par bobine le 29-08-2006 18:31
euh ,il me faut des mots d'excuse maintenant pour sécher ?? me voilà bien !!!


Réponse: bridg de nicolas376, postée le 29-08-2006 à 17:38:14 (S | E)
Vous savez Bridg, il ne faut pas s'étonner d'autant de soutien, vous êtes, si l'on veut, la maman d'anglaisfacile mais avant tout une personne aimante et aimée.
Je vous souhaite un bon rétablissement et pour tout ce que vous avez fait (et ferez) pour nous!
We love you!

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-08-2006 18:06


Réponse: bridg de samia51, postée le 29-08-2006 à 18:47:17 (S | E)
Bobine et Lucile de vos bonnes nouvelles concernant l'amélioration de l'état de santé de Bridg.
Je me réjouis Bridg que ton intervention s'est bien déroulée dans de bonnes conditions. Je me joins à notre grande famille d'Anglaisfacile pour t'exprimer ma profonde sympathie et tous mes voeux de prompt rétablissement.
Bon courage. Reviens-nous en super forme.


Réponse: bridg de lonejack, postée le 29-08-2006 à 20:26:32 (S | E)
Hello Bobine et Lucile83,
Grand merci à toutes les deux d'avoir la gentillesse de nous tenir au courant de l'évolution avec succès de la santé de Bridg. Il reste maintenant à faire un travail de remise en forme, même si cela doit être un peu long, chère Bridg, ayez la patience de vous occuper de vous. Toutes mes meilleures pensées.


Réponse: bridg de marrina, postée le 29-08-2006 à 22:17:04 (S | E)
Bobine et Lucile de nous donner des nouvelles de Bridg.
Bridg, vous qui êtes toujours présente pour nous conseiller, répondre à nos questions, corriger nos fautes, maintenant c'est à votre tour de vous laisser aider.
Vous le méritez!!!!!
Bonne convalescence et à bientôt


Réponse: bridg de dridro, postée le 29-08-2006 à 22:43:44 (S | E)
Bonsoir tout le monde!
Je viens juste de le savoir et j'ai à l'instant une sincère pensée pour cette grande dame du savoir et de la connaissance,de l'assiduité absolue et de l'immense courage.
Puisse Dieu le tout puissant l'aider à se rétablir afin que nous l'ayons ici comme avant
dridro


Réponse: bridg de loubna, postée le 29-08-2006 à 23:10:44 (S | E)
Bonsoir tout le monde,

Super que l'opération s'est bien passée, on est de tout coeur avec toi Bridg!!!






Réponse: bridg de bridget26, postée le 30-08-2006 à 09:23:25 (S | E)
Contente de savoir que tout s'est bien déroulé pour Bridg. Nous attendons avec impatience son retour ! Prompt rétablissement Bridg.


Réponse: compassion de davidrmc, postée le 30-08-2006 à 10:38:18 (S | E)
j'ose espérer que l'opération que va subir Bridg se passera très bien ,pour que nous puissions profiter de ses notes,histoire de nous retrouver dans la symbiose.je compatie à son mal et lui souhaite un prompt retablissement.A bientôt.
merci.

-------------------
Modifié par bobine le 30-08-2006 12:13
Oups, elle a été opérée lundi matin


Réponse: bridg de eowyn, postée le 30-08-2006 à 10:53:45 (S | E)
REVIENS VVVVVVVVVVIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEE !!!!!!! On t'attend toutes et tous !!!!!! Bisous et excellent rétablissement !!!!


Réponse: bridg de deswives, postée le 30-08-2006 à 11:29:39 (S | E)
à bridg qui m'a beaucoup aidée pour mon niveau d'anglais. J'espère de tout coeur qu'elle va se remettre et encore merci à elle !

-------------------
Modifié par felin le 30-08-2006 11:37


Réponse: bridg de tinyoo79, postée le 30-08-2006 à 14:39:33 (S | E)
Merci Lucille, merci Bobine pour toutes ces bonnes nouvelles concernant notre très chère Bridg. Maintenant que la première phase est passée et dans de bonnes conditions, il suffira tout simplement de bien suivre les séances de rééducation. Patience donc Bridg, le soleil brillera à nouveau sur ce beau site. Avec toute mon admiration pour ton immense courage.


Réponse: bridg de lucile83, postée le 30-08-2006 à 17:11:14 (S | E)
Hello,
bridg vous envoie toutes ses amitiés et plein de bisous. Elle va bien, un peu fatiguée mais tout va rentrer dans l'ordre; il faut laisser le temps au temps comme on dit.
Elle a hâte de se retrouver chez elle...et de nous retrouver tous sur le site ! je lui raconte quelques anecdotes chaque jour et bien sûr cela se termine par un fou-rire
Elle marche un peu le matin,un peu l'après-midi et va prendre le soleil sur une terrasse.
Vivement ce weekend que nous la retrouvions ici !!! elle nous manque !!!!
See you soon
-------------------
Modifié par bobine le 30-08-2006 17:14
Euh ... pas de bêtises, il faut que tout soit nickel quand elle rentre vite Lucile, au ménage (les valises sont prêtes pour l'Australie ??? il faut qu'on se sauve)
-------------------
Modifié par felin le 30-08-2006 17:19 Merci Lucile pour ses nouvelles.
-------------------
Modifié par lucile83 le 30-08-2006 17:20
ouiii surtout qu'elle vient de me dire qu'elle rentre chez elle vendredi soir !! il faut qu'on mette tout en ordre, tous les tests en vert, les questions du million etc..etc.. sinon moi je pars pour 4 mois le temps qu'elle rattrape le retard


Réponse: bridg de nicolas376, postée le 30-08-2006 à 17:31:11 (S | E)
Reposez vous bien Bridg avant de reprendre le travail


Réponse: bridg de koumika, postée le 30-08-2006 à 17:45:48 (S | E)
oui je suis dacord avec nicolas376 il faut bien vous reposer parce qu' de se qu'il parait vous avez beaucoup de travail .
-------------------
Modifié par aimen7 le 30-08-2006 17:56
Pas trop quand même car lucile et bobine ne vont pas oser filer à l'anglaise
-------------------
Modifié par lucile83 le 30-08-2006 18:22
ahh.. oserons-nous bobine ou pas ? that's the question !!
-------------------
Modifié par bobine le 30-08-2006 22:00
hihi on parie ?? en plus l'Australie, on emmène Betty avec nous , elle connaît !!


Réponse: bridg de ademar, postée le 30-08-2006 à 18:23:10 (S | E)
Allez courage , plus que la rééducation. On est tous très pressé de vous revoir (mais en bonne santé), alors prenez votre temps!





Réponse: bridg de aline, postée le 30-08-2006 à 20:53:05 (S | E)
Plus que 2 jours ! A bientôt, bridg et bon courage pour la suite.


Réponse: bridg de mcfly, postée le 30-08-2006 à 21:05:33 (S | E)
bonjour tout le monde!, alors moi je n'ai pas de gros smileys, mais j'ai un gros smile
pour bridg. Un gros bisous dans le dos pour que ça soigne plus vite...rétablis toi bien (pas forcément vite, mais bien...)


Réponse: bridg de yoga71, postée le 30-08-2006 à 22:37:17 (S | E)
Bridg je ne vous connais pas encore mais tout le monde est unanime ,c'est bien vous la plus sympa ! Alors , avec eux tous je vous dis: courage !. Revenez nous en bonne santé ,que je fasse connaissance, et pour que vous " essayez" de m' apprendre l' anglais !


Réponse: bridg de nouara, postée le 31-08-2006 à 01:15:21 (S | E)
the site without you Bridg, is so sad
I do hope you'll be soon again among us



Réponse: bridg de masselotte, postée le 31-08-2006 à 07:32:49 (S | E)
Bonjour Bridg

De tout cœur avec toi Bridg , je sais que tu traverses une période très difficile, à bientôt masselotte



Réponse: bridg de nicolas376, postée le 31-08-2006 à 10:47:37 (S | E)
C'est juste pour vous dire un petit bonjours Bridg et remercier encore Bobine et lucile pour tous se qu'elles font



Réponse: bridg de eclair1, postée le 31-08-2006 à 12:15:20 (S | E)
Oh notre modératrice est abscente..
J'éspère que tu reviendras avec plus de force notre chère bridg.
Allez tu es forte, n'est ce pas.
Que dieu soit avec toi et te protège.
A bientot.



Réponse: bridg de claire1, postée le 31-08-2006 à 12:17:11 (S | E)
merci Lucile et Bobine.......de ces bonnes nouvelles......petit à petit ....bridg revient........je suis très heureuse pour elle et pour sa famille!!!!!!!
Prends bien soin de toi! bridg!!!!!! tu m'as tellement aidée!!!!!! sans toi
tu me manques!!! à bientôt,,,,


Réponse: bridg de bobine, postée le 31-08-2006 à 12:55:56 (S | E)
Hello,

Je viens d'avoir notre Bridg. Elle va bien, vous envoie le bisou et rentre chez elle dés demain tantôt. Donc je pense ne pas me tromper en vous disant qu'elle passera nous faire très vite un petit () coucou.
Voilà

PS pour Lucile :vite attrape ton visa, on file, la malle et le porteur sont prêts


Réponse: bridg de pauline1046, postée le 31-08-2006 à 13:37:38 (S | E)
Super contente que Bridg aille bien !!


Réponse: bridg de nicolas376, postée le 31-08-2006 à 14:53:44 (S | E)
Bonnes nouvelles Bobine, cela me remonte le moral
Bisous à Bridg


Réponse: bridg de hamtaro, postée le 31-08-2006 à 17:00:13 (S | E)
Pour cette bonne nouvelle.

bon rétablissement bridg


Réponse: bridg de sol_18, postée le 01-09-2006 à 01:41:58 (S | E)
bonsoir bridg.je sius trés heureuse pour toi,et je te souhaite bon courage


Réponse: bridg de lucile83, postée le 01-09-2006 à 10:29:55 (S | E)
Hello,

bridg sera chez elle cet après-midi

Welcome home !!! we've missed you !!


Réponse: bridg de nanette33, postée le 01-09-2006 à 10:58:07 (S | E)
Bridg ! and good health




Réponse: bridg de frapedur, postée le 01-09-2006 à 11:38:28 (S | E)
Ah enfin content pour elle et bonne chance pour rattraper votre retard.
Car tout ce que vous faites sur ce site en 1 jour (alors rattrapé 1 semaine d'absence


Occupez-vous bien de vous

Bon rétablissement cordialement FRAPEDUR
-------------------
Modifié par lucile83 le 01-09-2006 14:13
On est une équipe de modérateurs + webmaster, donc on n'a pas laissé bridg accumuler de retard et elle trouvera le site mis à jour.


Réponse: bridg de cat3, postée le 01-09-2006 à 12:19:36 (S | E)
Je suis très heureuse ,Bridg de savoir que votre opération s'est bien passée
Reposez-vous bien Nous pensons tous à vous et vous manquez à tout le monde
C'est avec plaisir que l'on vous retrouvera sur le site
Merci pour tout ce que vous m'y avez apporté
Je compte revenir bientôt sur le site

Meilleurs voeux de rétablissement

cat


Réponse: bridg de nicolas376, postée le 01-09-2006 à 13:09:42 (S | E)
Très bonnes nouvelles lucile
Tenez le coup Bridg
Reposez vous bien!
En espérant vous revoir bientôt sur le site, grande modératrice.
Au revoir et bisous (même si on ne se connaît pas)



Réponse: bridg de babyscot59, postée le 01-09-2006 à 13:13:46 (S | E)
1 semaine sans toi, et voilà que je ne poste plus d'exercices pour le site J'ai hâte de te revoir affichée à gauche pour me stimuler à travailler sur le site

Porte toi bien et surtout REPOSE-TOI

Wee seb who's missing his Wee bridg
-------------------
Modifié par lucile83 le 01-09-2006 14:16
Do you want me to make you work ??????


Réponse: bridg de lucile83, postée le 01-09-2006 à 14:40:12 (S | E)
Hello,

Attention !!!!!!! bridg vient de se connecter !!!!!! plus de fautes ni de bêtises !!!!!
Soyons sérieux maintenant

Bridg je t'adooooooooooooooore !

-------------------
Modifié par bobine le 01-09-2006 14:47
Me toooooooooooooo


Réponse: bridg de gorgayles, postée le 01-09-2006 à 14:51:19 (S | E)
pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je la déteste; obligé de se remettre à bosser moi qui pensais avoir des vacances




Réponse: bridg de annie, postée le 01-09-2006 à 14:58:23 (S | E)
Hello,
Heureuse de savoir que vous êtes de retour chez vous Bridg mais n'en faîtes pas trop pensez d'abord à vous remettre de cette opération avant de nous revenir en super forme, vos collègues assurent bien (merci à tous) , la preuve depuis quelques jours je croûle sous les exercices à faire...
Bonne récupération, amicalement,
Annie


Réponse: bridg de tinyoo79, postée le 01-09-2006 à 15:06:42 (S | E)
super woman nous revient en pleine forme! Chouette alors. Mais pas de bétises hein Brigd! Un grand bravo à Lucile et Bobine pour leur gentillesse et leur efficacité. Amicalement Tiny


Réponse: bridg de bridg, postée le 01-09-2006 à 15:06:50 (S | E)
Bonjour à tous et toutes
Je viens juste de me re connecter sur le site, quel bonheur d'être de retour parmi vous. Je vous fais juste ce petit coucou avant de lire tous vos posts , de reprendre mes marques et de vous répondre plus longuement dans la soirée.
Chacun de vos posts a été un cadeau et je vous en remercie du fond du coeur.
A tout de suite.



Réponse: bridg de koumika, postée le 01-09-2006 à 15:11:57 (S | E)
bonjour
bienvenue bridg , vous nous avez énormément manqué .


Réponse: bridg de lucile83, postée le 01-09-2006 à 15:20:24 (S | E)
Bobineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yeahhhhhh on peut les prendre ces vacances !!!!! on emméne banane et webmaster veut venir avec nous !!

-------------------
Modifié par bobine le 01-09-2006 15:21
Cool tu as le numéro du vol dans ma lettre, vite on file!!!!!!!!!!!!


Réponse: bridg de mp27, postée le 01-09-2006 à 15:24:44 (S | E)
Bridg,
Je pense que les modérateurs sont aux petits soins pour assurer la bonne marche du site. Avec le temps, on sait que ton dos retrouvera la pleine forme. Patience et bon courage! Have a wonderful weekend at home and relax as much as you can!


Réponse: bridg de bridg, postée le 01-09-2006 à 15:25:49 (S | E)
nan nan nan, tout le monde à son poste , revue des troupes dans deux heures Dans une équipe on n'abandonne pas l'un des siens et le capitaine reste aux commandes, hein webmaster!!!!!!
hihihi , vous avez signé, il ne fallait pas



Réponse: bridg de lucile83, postée le 01-09-2006 à 15:33:20 (S | E)
Mes valises sont prêtes,celles de bobine aussi qui a même réservé les billets d'avion,et webmaster est en train de faire les siennes; nous on obéit au patron

et tu nous laisses 2h pour mettre le site en ordre !!! au secours !! helppppppp !!!


Réponse: bridg de aimen7, postée le 01-09-2006 à 15:36:34 (S | E)
Hello bridg,
Très contente que tu sois rentrée et que tout se soit bien passé pour toi. Maintenant il faut bien te reposer, recharger tes accus et bientôt tu seras enfin à ton poste à veiller sur le site et sur nous tous.
Je t'envoie plein de bisous de ma part et celle d'Aïmen qui s'est fait opéré 3 jours avant toi qui a bien récupéré (ce que je te souhaite) et qui fera sa rentrée lundi.
Bon repos et à très bientôt.


Réponse: bridg de woodyrun, postée le 01-09-2006 à 15:47:47 (S | E)
Hello Bridg ! Welcome back !
Je viens de me connecter et... que vois-je dans la liste des membres connectés??? Bridg en bleu !!!!!! Bonne nouvelle pour un début de weekend !
Bon rétablissement en douceur et... en anglais !
Woodyrun


Réponse: bridg de frapedur, postée le 01-09-2006 à 15:48:26 (S | E)
content que tu sois là bonne chance lucile et bobine


Réponse: bridg de eclair1, postée le 01-09-2006 à 19:28:09 (S | E)
notre bridg est de retour, quel bonheur.
bienvenue entre nous de retour.



-------------------
Modifié par bridg le 01-09-2006 19:33
Merci à tous, je clos ce post qui restera un excellent souvenir.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux