Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Bonne rentrée!
Message de webmaster posté le 03-09-2006 à 15:55:55 (S | E | F | I)

Demain, c'est la vraie rentrée

Bon courage aux élèves, aux professeurs, et à tous ceux qui font fonctionner les écoles.

Une pensée particulière aux élèves qui vont changer d'école. C'est toujours délicat... mais ça va bien se passer!

Et n'oubliez pas: il faut au moins avoir 14 en anglais cette année!




Réponse: Bonne rentrée! de frapedur, postée le 03-09-2006 à 16:46:27 (S | E)
webmaster je rentre en 3ème et je ne m'inquiète pas sur ma moyenne d'anglais

(18,5/20 cette année)


Bonne rentrée à tous



Réponse: Bonne rentrée! de lucile83, postée le 03-09-2006 à 17:34:17 (S | E)
Bonne rentrée !!!!! à vous webmaster et à toutes et tous, que cela se passe du mieux possible.




Réponse: Bonne rentrée! de diddl, postée le 03-09-2006 à 17:35:42 (S | E)
14 en anglais ça va étre dur j'ai 6,5 en anglais!!


Réponse: Bonne rentrée! de samy42001, postée le 03-09-2006 à 18:40:26 (S | E)
Merci Webmaster ! De toute façon je ne m'inquète pas pour mes notes en anglais car grâce à ce site, je suis d'avoir au moins 18 de moyenne ! Je passe en 4ème et je pense bien réussir cette année parce que j'ai plus de volonté qu'il n'en faut !

et bonne rentrée à tous !!!!



Réponse: Bonne rentrée! de nicolas376, postée le 03-09-2006 à 22:10:34 (S | E)
Merci Webmaster mais pour moi la rentrée c'est vendredi
Et, je ne m'inquiéte pas pour ma moyenne d'anglais car j'ai suffisement de volonté pour avoir plus de 14 de moyenne de plus je veux aller en 1L l'année prochaine donc je n'ai pas le choix
Bonne rentrée à toutes et à tous!

See you soon


Réponse: Bonne rentrée! de jasonwade, postée le 03-09-2006 à 22:11:31 (S | E)
La rentrée à la fac, c'est dans 3 semaines!

-------------------
Modifié par felin le 03-09-2006 23:01


Réponse: Bonne rentrée! de yakino, postée le 03-09-2006 à 22:43:04 (S | E)
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonne rentrée à tous moi je rentre à l'université cette année est et tu m'as vraiment aidé anglaisfacile merciiiiii

-------------------
Modifié par bridg le 03-09-2006 22:48
Quelques petites révisions de français avant la rentrée ?


Réponse: Bonne rentrée! de stickos, postée le 03-09-2006 à 22:58:44 (S | E)
Et oui c'est reparti(e) pour une année à écouter des profs d'anglais nous parler d'un pays mais tout cela en français...
Je viens de découvrir ce site qui est super
Mais pas d'inquiétude je viens de taff durant les vacances dans un super endroits où j'ai faits la connaiçssance d'anglais qui m'ont encourragés à poursuivre mes efforts.
objectif : savoir parler non pas comme un super anglosaxon mais au moins pouvoir aller en sans crever mourir de soif !!!!

-------------------
Modifié par felin le 03-09-2006 23:02


Réponse: Bonne rentrée! de bestgirl, postée le 03-09-2006 à 23:04:35 (S | E)
chui Je suis très contente car au moins comme tout le monde j'ai mon propre bagage en anglais grâce à ce merveilleux site, je remercie le responsable Mr Laurent Camus, ainsi je souhaite à tout le monde une bonne rentrée
-------------------
Modifié par bridg le 03-09-2006 23:08


Réponse: Bonne rentrée! de mydarkdreams, postée le 03-09-2006 à 23:13:43 (S | E)
Ben moi ça va être comme "lucile", c'est pas vraiment pour l'anglais que je m'inquiète je rentre en 3ème
(19.3/20 l'année dernière^_^)

Par contre la chimie...

à anglaisfacile, ça aide beaucoup!


Réponse: Bonne rentrée! de magmatic_rock, postée le 03-09-2006 à 23:19:58 (S | E)
webmaster,


Ma rentrée n'est que Jeudi mais demain c'est mon grand départ pour une aventure extraordinaire! Dès 6h10 je m'envole pour aller étudier au Canada, et même si je n'aurais pas de partiel d'Anglais tous mes cours seront en Anglais (ahhhhhhh c'est affreux quelle galère ).
J'ai une pensée à tous mes camarades de fac qui rentrent dans 3 semaines!
Maintenant on interagira avec 6h de décalage horaire

Bonne rentrée à tous(ttes) professeurs et élèves


Réponse: Bonne rentrée! de lovepierrick, postée le 04-09-2006 à 00:15:34 (S | E)
Bonne Rentrée a tous, toutes
Je penserais à vous quand je me lèverai, à 12h-13h
Bon courage, et puis faut se dire que c'est bientôt les vacances, le mois prochain
Allez les


Réponse: Bonne rentrée! de bobine, postée le 04-09-2006 à 11:58:08 (S | E)
Bonne rentrée pour vous tous et toutes !!
Moi ce n'est que le 27 à la faculté mais ma fille a fait ses premiers pas en 6ème ce matin et mon fils les fera demain en 3ème.
Bonne année scolaire studieuse et agréable pour tout le monde.


Réponse: Bonne rentrée! de moiqq, postée le 04-09-2006 à 12:06:22 (S | E)
je souhaite plutôt bonne chance aux professeurs qu'a moi même!
et pour l'anglais c'est une autre chose... heuresement il y a anglaisfacile!!!


Réponse: Bonne rentrée! de eclair1, postée le 04-09-2006 à 12:41:41 (S | E)
Salut à tous
Merci beaucoup Webmaster.
Moi je n'entre pas aujourd'hui, c'est le 15 septembre
ce n'est pas grave si j'aurais ai 18 n'est ce pas??
j'ai été toujours la première en anglais, j'espère que je le resterai.
bonne rentrée.
-------------------
Modifié par bridg le 04-09-2006 15:05


Réponse: Bonne rentrée! de maya99, postée le 04-09-2006 à 14:18:22 (S | E)

pour moi c'est dans 10 jours


Réponse: Bonne rentrée! de maya99, postée le 04-09-2006 à 14:20:08 (S | E)
et puis ne vous inquiétez pas pour l'anglais !! 19/20 promis !!
-------------------
Modifié par bridg le 04-09-2006 14:24


Réponse: Bonne rentrée! de titouf11, postée le 04-09-2006 à 15:04:09 (S | E)

Bonjour a tous je voudrais juste souhaiter bonne chance à tous ceux qui font ou feront leur rentrée. Moi je rentre le 11 septembre c'est à dire prochainement. Je vais encore bien galèrer dans certaine matière exemple (l'anglais) mais je sais que si j'ai quelque problème je peux venir sur ce site qui est vraiment super et que je conseille à beaucoup de personnes et surtout qui ma permis de combler quelques lacunes. et j'ai espoir d'avoir une meilleure moyenne en anglais grâce à ce site.



-------------------
Modifié par bobine le 04-09-2006 15:10


Réponse: Bonne rentrée! de nada10, postée le 04-09-2006 à 15:14:17 (S | E)
je souhaite bonne rentée
à touts le monde
et bonne chance

-------------------
Modifié par felin le 04-09-2006 20:51


Réponse: Bonne rentrée! de guedio1, postée le 04-09-2006 à 18:45:58 (S | E)
Salut moi je vis au Canada ce n'est pas du tout la même facon que vous. Nous avons déjà commencé l'école mardi passe dernier le 29 alors cette semaine c'est sera(u) notre 2e semaine et puis moi je suis vrm bonne en anglais et le cours d'anglais ici au Canada (c')est obligatoire car c'est un pays bilingue . allez bye
-------------------
Modifié par bridg le 06-09-2006 14:19


Réponse: Bonne rentrée! de ademar, postée le 06-09-2006 à 14:19:06 (S | E)
merci, pour moi la rentrée c'est demain. Et pour ma moyenne d'anglais je pense que j'arriverais à avoir 14.
Bisous à tous


Réponse: Bonne rentrée! de nicolas376, postée le 06-09-2006 à 14:40:39 (S | E)
EH oui, demain c'est la rentrée, je suis préssé d'y être.
A demain au bahut ademar!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux