Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


suggestion
Message de dambus posté le 06-09-2006 à 18:37:29 (S | E | F | I)

Bonjour à vous tous pourquoi les apprenants de l'anglais ont-ils la même leçon? est- ce que les modérateurs ne peuvent pas faire les leçons differemment? merci à tous

-------------------
Modifié par bridg le 06-09-2006 18:40
Vie du site
+ titre


Réponse: suggestion de bridg, postée le 06-09-2006 à 19:07:56 (S | E)
Bonjour
Merci pour votre message, que je vais reprendre si vous me permettez car il y a une petite incompréhension des deux côtés:
Bonjour à vous tous pourquoi les apprenants de l'anglais ont-ils la même leçon? est- ce que les modérateurs ne peuvent pas faire les leçons differemment? merci à tous

1/De quelle leçon parlez-vous? Est-ce de la News letter?

2/ Il y a une mise au point à faire:
Les modérateurs sont des étudiants au même titre que vous mais qui donnent leur temps de loisirs pour le site. Ils ne sont pas tenus de fabriquer des cours pour les membres, ne sont pas des employés rémunérés car bénévoles et ne sont pas les détenteurs du savoir.
Les cours et les tests sont l'affaire de tous et j'espère lire un des vôtres un jour car toujours attendre des autres n'est pas la clé d'un bon apprentissage.

3/ Quelques notions qu'impliquerait votre demande s'il s'agit bien de la news letter.

a) Créer Trois cours par semaine , un par niveau (sachant que pour ma part je mets 4 à 6 heures pour en créer un tel que vous pouvez en trouver partout sur le site). Tiendrez-vous la route pour nous aider?

b) Répertorier tous les membres qui s'inscrivent pour la recevoir afin de connaître leur niveau, en espérant qu'ils ne se trompent pas et qu'ils ne voudront pas également s'entraîner sur les cours d'autres niveaux.

c) Envoyer une news letter nécessite une grosse organisation et plus de 10 opérations. Donc vous multipliez par 3 le travail.

Ceci était juste pour vous rappeler le fonctionnement du site et que de prime abord, votre demande semble difficile à satisfaire. Néanmoins Tous les tests, toutes les leçons sont répertoriés par niveaux et il vous suffit de choisir le bon pour parfaire votre apprentissage.
Cordialement.


Réponse: suggestion de dambus, postée le 07-09-2006 à 11:14:12 (S | E)
Bonjour à vous tous je suis très édifiée de la réponse Il s'agit de la news letter , la réponse m'a permis de mieux connaitre la fonction des modérateurs. Je suis prête à donner vie à ce site car votre travail est salutaire bénifique et demande beaucoup de courage. Je suis debutante mais j'ai beaucoup de passion pour ce cours. Une fois de plus merci pour les éclairicissements et bon vent à notre site
-------------------
Modifié par bridg le 07-09-2006 12:21




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux