Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Répondre aux tests avec ALT ??
Message de nessy posté le 24-09-2006 à 15:55:34 (S | E | F | I)

Bonjour ! Je suis peut-être bête, mais je ne comprends pas pourquoi, dans certains tests, il faut utiliser ALT puis un chiffre pour écrire la réponse. En plus chez moi ça ne marche pas. Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas écrire directement les lettres ?

-------------------
Modifié par bridg le 24-09-2006 16:05
vie du site




Réponse: Répondre aux tests avec ALT ?? de bridg, postée le 24-09-2006 à 16:07:21 (S | E)
Bonjour
Pouvez-vous nous donner un numéro de test dans lequel se trouve cet ALT s'il vous plaît? car là je ne vois pas
Merci


Réponse: Répondre aux tests avec ALT ?? de nessy, postée le 24-09-2006 à 16:11:27 (S | E)
Bonjour
En fait c'est dans les tests d'espagnol du site www.espagnolfacile.com (je n'ai trouvé de forum que sur anglaisfacile.com) test n°3571 par exemple. J'ai essayé de taper directement les lettres avec mon clavier, mais elles ne sont pas reconnues, du coup l'ordinateur me met 0/20 alors que toutes mes réponses sont bonnes !!


Réponse: Répondre aux tests avec ALT ?? de bridg, postée le 24-09-2006 à 16:27:01 (S | E)
Hello,
Je me doutais que c'était ça. Pour moi ,sur mon pc portable ça ne fonctionne pas non plus mais je surligne la lettre désirée et je la fais glisser jusqu'à son emplacement, ça marche mieux


Réponse: Répondre aux tests avec ALT ?? de webmaster, postée le 24-09-2006 à 18:03:57 (S | E)
dites bridg, pourriez-vous essayer de jouer avec la touche Verrouillage numérique du pavé numérique?
J'ai cru comprendre (pas pu tester) qu'il fallait appuyer dessus sur un portable avant d'utiliser ALT + une combinaison.




Réponse: Répondre aux tests avec ALT ?? de bridg, postée le 24-09-2006 à 18:23:47 (S | E)
HelloOO
Effectivement avec le blocage en clavier numérique ça fonctionne


Réponse: Répondre aux tests avec ALT ?? de webmaster, postée le 24-09-2006 à 20:13:05 (S | E)



Réponse: Répondre aux tests avec ALT ?? de nessy, postée le 25-09-2006 à 12:57:32 (S | E)
Hum, elle se trouve où cette fameuse touche verrouillage numérique ? (moi j'ai un Macintosh [no comment please] non portable...)
Sinon, Bridg, tu dis (on peut se tutoyer ? ^^) que tu surlignes les lettres désirées et que tu les fais glisser. Mais moi quand je les fais glisser elles veulent pas se mettre dans les cases les vilaines



Réponse: Répondre aux tests avec ALT ?? de webmaster, postée le 25-09-2006 à 15:29:07 (S | E)
bonjour, je n'ai pas trouvé pour macintosh, mais c'est quelque chose avec la touche "option"

LES ACCENTS SUR MACINTOSH:
ç = option c
é = option e + e
è = option ` + e
à = option ` + a
ê = option i + e
î = option i + i
â = option i + a
ë = option u + e
ü = option u + u

pour les symboles espagnols, je n'ai pas trouvé.

Le mieux, c'est sans doute en effet de tirer les caractères dans les champs de réponses, ça fonctionne bien... en tout cas sur pc.




Réponse: Répondre aux tests avec ALT ?? de bridg, postée le 25-09-2006 à 16:49:11 (S | E)
Pour nessy
Nous n'avons pas la même marque néanmoins sur votre portable si c'est un 15 ou 15,4 pouces il n'y a pas de pavé numérique à la droite des touches.
Sur le mien, je ne sais pas le vôtre, avec les lettres (u-i-o-p-j-k-l-m-,è-_-ç) en bloquant la touche "num lock" je transforme cette partie du clavier en clavier numérique.
Je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas faire glisser la lettre surlignée vers la case réponse car quelque soit le pc que j'utilise j'y parviens
A++


Réponse: Répondre aux tests avec ALT ?? de lyne, postée le 25-09-2006 à 17:56:15 (S | E)
Bonjour,
Je suis sur macintosh (portable 12 pouces) avec Mac OS X.
En allant dans :
Edition -
ensuite : Caractères spéciaux -
ensuite : Scripts Européens -
ensuite : Latins
j'obtiens la liste des caractères et, en double cliquant sur le caractère choisit, celui-ci s'affiche dans la fenêtre où doit être la réponse.
Je laisse cette fenêtre ouverte sur mon exercice et je peux continuer à répondre aux autres questions de l'exercice.
J'espère être claire dans mes explications.
Sinon, effectivement, on ne peut pas faire glisser la lettre.
Par contre un copié-collé fonctionne très bien.



Réponse: Répondre aux tests avec ALT ?? de nessy, postée le 25-09-2006 à 20:43:21 (S | E)
Rebonsoir, merci à tous pour votre aide, et surtout merci Lyne, car effectivement j'ai trouvé les caractères espagnols à l'endroit que m'avez indiqué ! Et le copier-coller, pourquoi je n'y ai pas pensé avant !! C'est encore plus simple évidemment !! Merci à vous et bonne continuation en espagnol




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux