Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


sous titres
Message de vero7000 posté le 31-10-2006 à 21:16:56 (S | E | F | I)

Hello!
Pourriez-vous créer des sous-titres : par exemple en conjugaison anglaise, il y a plein de tests et il n'est pas facile de trouver les temps voulus : passé, présent ou autres.

Je ne sais pas si c'est réalisable.

Si vous voulez des tests en français, faites des suggestions sur les thèmes (je suis institutrice et j'invente souvent des exercices pour mes classes).

A bientôt


Réponse: sous titres de bridg, postée le 31-10-2006 à 21:34:27 (S | E)
Hello
*Je vous ai classé ce secteur justement pour que vous puissiez avoir cours + tests sériés
Lien Internet

*Pour les exercices sans cours il vous sufit sur cette page
Lien Internet

de taper le thème que vous recherchez et tous les exercices s'y rapportant vous sont donnés. choisissez également le niveau souhaité.

* Vous avez encore plus simple : le moteur de recherches jaune fluo en haut des pages, vous tapez : exercices preterit par exemple et ils vous seront proposée.

Pour le français voici les cours faits classés idem.
Lien Internet

Pour ce qui est des cours, à peu près tous les thèmes ont été abordés. Maintenant pour être originaux et garder une divesité ce n'est pas facile mais il serait judicieux de faire travailler ces règles en créant des tests qui apportent parallèlement d'autres connaissances culturelles comme des textes littéraires, des évènements historiques, des particularités géographiques ou des "tranches de vie" de certaines population.
J'ai constaté également que les membres de la communauté Nord Africaine avaient des soucis avec certaines sonorités comme la différence entre le son OM/ON et le son AN , il y a une piste de recherche ici pour les aider à cerner cette différence.
Voilà, je prends souvent mon inspiration en lisant les forums, les questions et les fautes fréquentes.
pour votre aide.
A++


Réponse: Merci pour les infos de vero7000, postée le 31-10-2006 à 21:50:25 (S | E)
Ce site est tellement vaste que je découvre chaque jour une page "cachée".
Bravo pour les leçons, l'organisation, la remise en question, le webmaster et les élèves qui apportent leurs pierres.

Encore merci





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux