Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Petites modifications 2
Message de webmaster posté le 19-11-2006 à 10:59:43 (S | E | F | I)

Attention, attention,
les sujets forum passent maintenant sur plusieurs pages.

Nous avions jusqu'ici un problème avec les pages trop lourdes: les membres avec une petite connexion (et ils sont nombreux) n'arrivaient plus à accéder à certaines pages du forum, parce que les pages contenaient trop de réponses et étaient donc trop lourdes.

Maintenant, les réponses sont réparties sur plusieurs pages, par tranches de 30.

Même les chanceux qui ont une connexion rapide devraient y trouver leur compte, puisque leur navigateur ne risque ainsi plus de planter.
Certaines pages faisaient en effet 300 Ko

N'hésitez pas à signaler les problèmes.


Réponse: Petites modifications 2 de lucile83, postée le 19-11-2006 à 11:21:22 (S | E)
et ayant une connexion bas débit les pages s'ouvrent beaucoup plus vite; c'est génial !!!
Vous êtes un

-------------------
Modifié par webmaster le 04-02-2007 20:32

-------------------
Modifié par webmaster le 04-02-2007 20:34


Réponse: Petites modifications 2 de frapedur, postée le 19-11-2006 à 11:30:51 (S | E)
beaucoup mais j'ai juste une remarque, ça rame lorsque je fais des tests.

Est-ce que ça le fait à tout le monde?


Réponse: Petites modifications 2 de bridg, postée le 19-11-2006 à 11:34:21 (S | E)
Message lu beaucoup


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 19-11-2006 à 11:37:12 (S | E)
hello,
ça reste à peaufiner: pas de barre quand une seule page, indication dernière page, module supprimer/fusion, mais ça sera fait cet après-midi.

a++


Réponse: Petites modifications 2 de bridg, postée le 19-11-2006 à 11:38:05 (S | E)
ok


Réponse: Petites modifications 2 de frapedur, postée le 19-11-2006 à 15:16:43 (S | E)
Message lu


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 20-11-2006 à 20:32:58 (S | E)
Un grand merci à vero7000 qui a accepté d'être correctrice forum.


Réponse: Petites modifications 2 de vero7000, postée le 20-11-2006 à 20:34:28 (S | E)
Je suis flattée d'être parmi vous.


Réponse: Petites modifications 2 de frapedur, postée le 22-11-2006 à 17:56:19 (S | E)
vero7000


Réponse: Petites modifications 2 de lucile83, postée le 22-11-2006 à 18:13:17 (S | E)
vero !!! cela nous déchargera un peu du travail de correction et me permettra personnellement de m'occuper davantage des tests dans lesquels je laisse parfois des petites fautes que mon ange gardien me signale très gentiment le matin ; je vais devoir quand même en laisser un peu sinon je n'aurai plus ses messages amicaux
Non vous ne saurez pas qui c'est !
Bonne équipe, bonne ambiance, et ...
Bonne soirée à tous !


Réponse: Petites modifications 2 de bridg, postée le 22-11-2006 à 18:23:01 (S | E)
Hihihi on a tout gagné avec vero le rire et l'aide à la correction.
Tu sais lucile il y aura toujours des dénicheurs de fautes, ceux qui savent ce que c'est que de travailler les signalent en toute simplicité et nous aident vraiment, et d'autres qui s'en servent à des fins moins sympathiques, que veux-tu,si ça leur fait plaisir.
Vive les anges gardiens


Réponse: Petites modifications 2 de whynot95, postée le 22-11-2006 à 18:37:32 (S | E)
parmi nous Véro et

Tes compétences professionnelles seront bien utiles.

Et ne t'inquiète pas d'éventuelles erreurs, nous en commettons tous.


Réponse: Petites modifications 2 de vero7000, postée le 22-11-2006 à 18:54:57 (S | E)
Merci pour les encouragements!
L'erreur est humaine. Tout le monde en fait, il suffit parfois de se relire pour éviter un surplus de travail aux correcteurs!





Réponse: Petites modifications 2 de felin, postée le 22-11-2006 à 19:07:59 (S | E)
Hello

Bienvenue parmi nous Véro et merci.

How thoughful of you!




Réponse: Petites modifications 2 de moya89, postée le 22-11-2006 à 19:18:24 (S | E)
Bonjour tout le monde!
véro, moi je te dis mille ainsi qu'à tous les "gold" du site spécialement au chef et Bridg: (je pense qu'il y aura des fautes à corriger
a+
-------------------
Modifié par lucile83 le 23-11-2006 07:15
Même pas de fautes ! là on est au chômage technique


Réponse: Petites modifications 2 de vero7000, postée le 23-11-2006 à 19:32:31 (S | E)
Mais de quoi te plains-tu?
Veux-tu un message de ton ange gardien?
Je plaisante!

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-11-2006 15:58
non, tu ne sauras pas qui c'est !


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 02-12-2006 à 13:45:56 (S | E)
Bonjour,
le site consacré aux maths s'étoffe avec 40 cours en vidéos, réalisées par deux professeurs certifiés de collège... qui utilisent, je trouve, des manières attrayantes pour enseigner les mathématiques.

C'est ici:
Lien Internet


Les 20 autres arrivent bientôt.

mathematiquesfaciles.com
Des exercices interactifs, un manuel, des cours vidéos... ça commence à prendre forme!


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 04-12-2006 à 21:06:39 (S | E)
Bonjour!
On a de plus en plus de tests construits à partir de chansons ou de poèmes (remettre dans l'ordre par exemple...).
On a pris la décision d'attribuer systématiquement 2 points à ces tests (pas plus), car ces tests sont faciles à construire, et le contenu ne vient pas directement de l'auteur du test.

cordialement


Réponse: Petites modifications 2 de bridg, postée le 04-12-2006 à 22:37:11 (S | E)
Lu et approuvé


Réponse: Petites modifications 2 de lovepierrick, postée le 04-12-2006 à 23:11:09 (S | E)
Hello
Moi le test que j'avais fait, sur une chanson, a été supprimé
alors franchement faire des tests pour moi, c'est fini,de toute façon je n'ai pas le temps
-------------------
Modifié par bridg le 04-12-2006 23:13


Réponse: Petites modifications 2 de dridro, postée le 06-12-2006 à 09:48:29 (S | E)
Hello tout le monde et bienvenue à tous!
Elaborer un test est un thème....,faire un test est un essai pour aider à apprendre(testeur inclus) dans une si belle école comme celle-ci
L'instauration du système de ponctuation est sûrement un stimulus pour faire des tests,en créer ou en élaborer,cela dépendra toujours du niveau de tout un chacun,....Dieu merci l'objectif primordial sera et restera toujours celui du partage,haute vertu que tout le monde devrait vêtir pour essayer d'habiller les autres...
Je tiens,en passant,à remercier le Webmaster qui a su créer une ambiance de compétence "inter-intellectuelle" se basant sur le connaître pour savoir et le savoir connaître....
Merci à tous ceux qui de près ou de loin contribuent à l'épanouissement de ces pages!

-------------------
Modifié par bridg le 12-12-2006 21:44


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 12-12-2006 à 21:05:04 (S | E)
bonjour
allez savoir pourquoi j'ai déménagé tous les tests de maths sur mathematiquesfaciles.com (avant hébergés par mesexercices.com)
n'oubliez pas de maintenant bien sélectionner "mathematiquesfaciles.com" quand vous créez un exercice de maths.



allez, je pars me coucher


Réponse: Petites modifications 2 de bridg, postée le 12-12-2006 à 21:45:46 (S | E)
Message lu


Réponse: Petites modifications 2 de lucile83, postée le 13-12-2006 à 06:57:00 (S | E)
Message lu


Réponse: Petites modifications 2 de frapedur, postée le 13-12-2006 à 12:56:47 (S | E)
très bonne idée monsieur
-------------------
Modifié par frapedur le 13-12-2006 13:11

problème, cela ne marche pas, le système n'est pas encore en marche


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 03-01-2007 à 13:12:26 (S | E)
bonjour,
le correcteur des tests était devenu trop sévère entre hier après-midi et aujourd'hui matin (suite à une modification pour les maths), cela est normalement redevenu normal.

merci


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 03-01-2007 à 13:46:27 (S | E)
bonjour
le serveur sera coupé ce soir vers 23h pour une durée indéterminée, mais courte (quelques minutes), normalement

Croisons les doigts


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 13-01-2007 à 10:48:14 (S | E)
stefa nous propose un test de niveau en allemand.

Lien Internet


mille mercis à elle pour ce très beau travail.


Réponse: Petites modifications 2 de bridg, postée le 13-01-2007 à 10:54:19 (S | E)

On peut effectivement dire un grand bravo à stefa que peu de membres connaissent tellement elle est discrète et qui fait pourtant un travail considérable pour développer le secteur allemand.
Merci stefa pour votre fidélité sans faille à nos côtés et votre gentillesse.





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux