Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


besoin d'un tutorat
Message de loule94 posté le 20-11-2006 à 01:31:13 (S | E | F | I)

Bonjour.
J
e suis nouveau sur le site, j'ai passé le 1ier test et mon niveau est "intermédiaire" et il possible d'avoir un tuteur ou une tutrice pour m'aider à bien découvrir le site et son fonctionnement car je nage un peu... merci infiniment
-------------------
Modifié par bridg le 20-11-2006 06:15
Vie du site


Réponse: besoin d'un tutorat de bridg, postée le 20-11-2006 à 06:17:33 (S | E)
Bonjour et bienvenue
Je ne serai pas votre tuteur mais vous envoie un MP pour vous aider à faire vos premiers pas sur le site.
Cordialement


Réponse: besoin d'un tutorat de loule94, postée le 20-11-2006 à 12:55:34 (S | E)
Merci beaucoup pour la réponse, mais "MP"? what's the meaning of that word?

-------------------
Modifié par willy le 21-11-2006 21:47


Réponse: besoin d'un tutorat de jean31, postée le 20-11-2006 à 13:23:58 (S | E)
Hello,

Usually, an MP is a Member of Parliament in England !
What bridg means by "un MP" here has to be understood as "un message personnel".
Shouldn't small letters be used instead of block letters ?


Réponse: besoin d'un tutorat de bridg, postée le 20-11-2006 à 13:39:30 (S | E)
Jean .
Le message est dans votre boîte loule94
-------------------
Modifié par bridg le 20-11-2006 16:33
C'est mieux comme ça jean?


Réponse: besoin d'un tutorat de jean31, postée le 20-11-2006 à 16:10:49 (S | E)



Réponse: besoin d'un tutorat de jean31, postée le 20-11-2006 à 17:24:07 (S | E)
Ah oui, bridg. .
Il m'arrive souvent d'avoir le cerveau ... lent !


Réponse: besoin d'un tutorat de aimen7, postée le 20-11-2006 à 18:23:40 (S | E)
"Qui va doucement va sûrement"


Réponse: besoin d'un tutorat de mibouche, postée le 20-11-2006 à 21:34:22 (S | E)
Bonsoir à tous. J'aimerais bien jeter un oeil sur votre "tutorat" svp s'il vous plaît.

-------------------
Modifié par bridg le 20-11-2006 22:00
Il n'y a pas de tutorat Ici chacun prend en charge ses propres études. Le groupe est là pour aider ceux qui viennent poser des questions et pour faire des cours ou tests pour les autres. Des membres plus anciens vous aident à vous diriger sur ce site.
Cordialement.






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux