Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


suggestion pour le jeu du coffre
Message de magstmarc posté le 25-11-2006 à 00:43:37 (S | E | F | I)

Hello everybody,

Puis-je me permettre une petite suggestion ?
Vu :
- le succès du jeu du coffre,
- la longue liste des énigmes proposées,
- et (last but not least) ma propre impatience à attendre 4 jours pour y rejouer ;
je me demande s'il serait possible que ce jeu ait lieu plus souvent ? (par exemple mardi - jeudi - samedi ? )
Qu'en pensent les autres et notre cher webmaster ?
Merci pour vos réponses

Bye bye


Réponse: suggestion pour le jeu du coffre de rosminet, postée le 25-11-2006 à 09:47:32 (S | E)
Bonjour (après 1 an d'absence!!)
Si jamais il est retenu que ce jeu ait lieu plus de 2 fois dans la semaine, je pense qu'il serait surtout intéressant que les horaires des nouvelles 'sessions' soient différents.
-------------------
Modifié par bridg le 25-11-2006 12:20


Réponse: suggestion pour le jeu du coffre de webmaster, postée le 25-11-2006 à 10:02:49 (S | E)
bonjour,
merci pour votre intérêt pour le jeu

cela a déjà été discuté, et ce n'est pas d'actualité, principalement pour la raison suivante: dans la longue liste des énigmes en attente, environ 50% ne seront pas retenues. Il n'y en a donc pas beaucoup en réserve. Beaucoup postent des énigmes sans rapport avec le jeu: en français, avec des erreurs etc.


cordialement


Réponse: suggestion pour le jeu du coffre de frapedur, postée le 25-11-2006 à 10:17:11 (S | E)
Moi je suis aussi de l'avis de masgstmarc car je trouve que ce super jeu pourrait être plus souvent utilisé.

Il suffirait de refaire un topic sur le forum appelant les membres à faire des énigmes et un exlpication concrète


Réponse: suggestion pour le jeu du coffre de bridg, postée le 25-11-2006 à 10:20:32 (S | E)
Pour rosminet
Bonjour
Merci pour votre message
Les horaires du jeu du coffre ont été définis afin qu'un maximum de membres puissent y participer en tenant compte du décalage horaire des différents pays représentés sur le site. Ce n'est pas du hasard.
Cordialement.


Réponse: suggestion pour le jeu du coffre de bridg, postée le 25-11-2006 à 10:29:36 (S | E)
Pour frappedur.
Ces secteurs permanents vivent grâce à moins d'une dizaine de membres piliers auxquels se greffent des membres que je nomme "feu de paille". Ces membres ont envie de faire beaucoup de choses, certes, mais ne tiennent pas sur la durée. Vous comprendrez qu'il est difficile de bâtir un projet à long terme dans ces conditions.
Cordialement


Réponse: suggestion pour le jeu du coffre de frapedur, postée le 25-11-2006 à 10:32:52 (S | E)
Je comprends bien bridg que certains membres ont envie de faire plein de choses mais qu'ils ne tiennent pas; chaque jour j'ai des messages du style " pour votre activité sur le site, comment faites-vous?

C'est ce fameux "comment faites-vous" qui prouve bien ce que vous dites car c'est quand même clair, et j'ai beau leur expliquer comment on fait, ils font un test et puis plouf, tout à coup plus rien.

C'est bête mais c'est comme cela






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux