Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de avie posté le 2004-08-23 18:13:07 (S | E | F | I)
Salut ! C'est sans doute une question stupide mais je vais quand même la posée : Pourquoi faut il avoir 20 ans ou plus pour pouvoir aider le webmaster sur ce site ??? Je sais que ma question est idiote mais svp répondez moi.
C'est là que j'ai vu ça : https://www.anglaisfacile.com/correspondants/aider.php
J'aurais vraiment voulu vous aider ( car j'aime vraiment beaucoup ce site) mais c'est comme ça !
Merci d'avance


Réponse: re:Pourquoi ???? de yannloic, postée le 2004-08-23 18:19:44 (S | E)
Peut-être un problème légal ?

Notre webmaster, doit savoir. Tu sais, il faut se méfier. Par exemple, certaines copies que font nos utilisateurs ne sont pas légales, puisqu'il n'y a pas eu de demande d'autorisation (note: Y pense-t-on ?).

Le web n'est pas si libre que ça. Il y a même des cas, c'est à se demander.


Réponse: re:Pourquoi ???? de webmaster, postée le 2004-08-23 19:54:18 (S | E)
ahhhhhhhhh, je l'attendais, cette question!
et je savais que ça allait créer une polémique.

Non, il n'y a aucune raison.
C'est juste pour fixer une limite.

On a eu beaucoup de problèmes (que vous n'avez pas connus) avec CERTAINS jeunes membres de 10 à 18 ans. En fait, on en est à une quarantaine de comptes bannis.
-> d'où ma réaction. Bien sûr, je ne généralise en aucun cas.
Mais pour éviter que ce module ne crée plus de problèmes que d'aide, j'ai mis cette barrière.

a+


Réponse: re:Pourquoi ???? de avie, postée le 2004-08-23 20:38:34 (S | E)
Je ne veux surtout pas créer de polémique car c'est pas du tout mon style.
Merci beaucoup de m'avoir répondu car ça me tracassait .


Réponse: re:Pourquoi ???? de alexpopov67, postée le 2004-08-25 18:01:43 (S | E)
Merci avie : je me posais la même question que toi mais je ne me rappelais plus qu'il y avait ce super forum !
(Merci webmaster pour votre réponse que je comprends très bien) !


Réponse: re:Pourquoi ???? de avie, postée le 2004-08-25 18:18:46 (S | E)
Et oui alexpopov ! Mais de rien .


Réponse: re:Pourquoi ???? de rosminet, postée le 2004-08-25 20:41:37 (S | E)
Il y a au moins une chose pour laquelle la "barrière" de l'âge se justifie !!!

L'une des raisons du contrôle des photos que les gens mettent sur le profil est que l'on s'assure qu'il n'y ait pas de photos choquantes ou déplacées, et on ne peut pas demander à un mineur, justement de visionner ces photos en attente de validation !!!
Après, je pense que s'il faut gérer différents profils de personne qui aide en fonction de leur âge, ça devient assez compliqué à gérer !!! Et si c'est pour que ça rajoute du travail ...


Réponse: re:Pourquoi ???? de avie, postée le 2004-08-26 10:43:45 (S | E)
Salut ! Je suis entièrement d'accord avec toi rosminet, je n'avais pas pensé à ça !!! Très bien réfléchi . C'était juste une question merci à tous d'y avoir répondu .




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux