Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de eminem2 posté le 2004-11-05 16:53:48 (S | E | F | I)
bonjour,


je trouve que ca serait sympa qu'il y ait un sondage changé régulierement!
je ne sais pas si mon idée va etre retenue?


Réponse: re:sondage? de babyscot59, postée le 2004-11-05 17:00:02 (S | E)
c'est à dire, un sondage?




Réponse: re:sondage? de webmaster, postée le 2004-11-05 17:00:58 (S | E)
... c'est bien là, le problème: changé régulièrement.
Au tout début du site, il y avait un sondage, mais je suis rapidement arrivé à court de questions.
Alors, après, je l'ai remplacé par une question de grammaire... mais, maintenant, avec le générateur de tests, ce module n'a plus d'intérêt.
Mais bon, pour le sondage, c'est une idée à creuser. Vous aimeriez poser quoi comme question?


Réponse: re:sondage? de eminem2, postée le 2004-11-05 17:10:54 (S | E)
par exemple quel age avez vous? pour connaitre la moyenne d'age du site!


Réponse: re:sondage? de eminem2, postée le 2004-11-05 17:12:30 (S | E)
ou quel est votre niveau d'anglais? ou alors des questions d'actualités!!!!


Réponse: re:sondage? de avie, postée le 2004-11-05 20:25:16 (S | E)
Salut ! En effet c'est une bonne idée mais il n'y a pas 360000 questions !


Réponse: re:sondage? de bridg, postée le 2004-11-05 21:06:34 (S | E)
Permettez moi de casser l'ambiance mais connaitre la moyenne d'âge du groupe ou son niveau moyen d'anglais n'a que peu d'intérêt.
Quelque soit le sondage, la rotation, le renouvellement et le temps moyen de durée de présence des membres sur le site rendra les résultats complètement erronés d'un jour à l'autre.
Nous vivons dans l'ère des sondages, chacun peut les interprêter comme il veut, est-ce que le site y gagnera, je ne le pense vraiment pas.


Réponse: re:sondage? de eminem2, postée le 2004-11-06 08:48:53 (S | E)
Ca peut être pas mal si chacun ne peut voter qu'une fois et je peux fournir les questions je ne serai jamais a court!!

comme des questions d'actualités!! ou des questions de vocabulaire comment on dit chausse pieds!!! shoehorner!

-------------------
Edité par bridg le 07-11-2004 10:10


Réponse: re:sondage? de eminem2, postée le 2004-11-07 10:08:45 (S | E)
je vois que mon idée tombe à l'eau!


Réponse: re:sondage? de bridg, postée le 2004-11-07 10:19:39 (S | E)
Effectivement je dois t'avouer que cette idée ne me passionne pas mais peut-être qu'elle en passionnera d'autres


Réponse: re:sondage? de gorgayles, postée le 2004-11-07 18:52:22 (S | E)
tiens c'est bizarre que ce sujet ne te passionne pas


Réponse: re:sondage? de bridg, postée le 2004-11-07 19:01:11 (S | E)

aimez vous les sondages:
oui .........
non......X.
autre .....




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux