Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tita8 posté le 2004-11-07 21:05:12 (S | E | F | I)
Salut. il ya longtemps que je n'avais pas visité ce site. et à chaque fois je trouve des choses nouvelles dans l'organisation du site: la dernière fois c'étaient les nouveaux smiley : ect... et maintenant les drapeaux dans l'acceuil!!!!! Alors pour bridg et les autres et .
( je voulais vous féliciter . je ne savais pas comment faire donc je l'ai mis sur ce forum. j'espère que je me suis pas trompée et je suis sûre que je ne suis pas la seule à vouloir vous dire ça on vous doit beaucoup de choses vous savez...)

-------------------
Edité par bridg le 07-11-2004 21:05
Et si tu t'es trompée et je le transfère dans suggestions/ vie du site.


Réponse: re:Bravo!!!!!!!!!!!!!!! de kwame, postée le 2004-11-07 21:11:40 (S | E)
Je suis d'accord avec toi
Je découvre tous les jours un nouveau coin ou recoin et depuis qu'il y a les drapeaux je passe mon temps à cliquer dessus. je n'avais jamais tant lu de profils.
Merci à tous ceux qui rendent ce site vivant et passionant


Réponse: re:Bravo!!!!!!!!!!!!!!! de bridg, postée le 2004-11-07 21:16:10 (S | E)
Pour ton post enthousiaste mais il y a surtout le webmaster à remercier pour le temps qu'il consacre à nous améliorer le quotidien ici, pour l'interactivité qu'il permet en étant toujours à l'écoute de nos souhaits et en les devançant souvent.
C'est extrêment gentil de penser à l'équipe qui donne un coup de main à ce chef d'orchestre d'exception mais ne dit-on pas que les musiciens ont beau être bons, si le chef d'orchestre ne l'est pas le concert sera un fiasco.
Alors merci au webmaster.


Réponse: re:Bravo!!!!!!!!!!!!!!! de gorgayles, postée le 2004-11-07 22:02:43 (S | E)
Alors là je ne sais pas quoi dire car tout à été dit par tita,kwame,et joliment dit par bridg.
Il est vrai que le webmaster est génial,c'est notre à nous
et il est vrai aussi que si son équipe, dont je tairai le nom des éléments qui la composent (ils se reconnaitront bien), n'était pas présente pour dynamiser tout le monde nous serions un peu perdu.
Donc j'écrirai pour finir merci à l'équipe entière du webmaster et évidement à notre


Réponse: re:Bravo!!!!!!!!!!!!!!! de webmaster, postée le 2004-11-08 09:51:31 (S | E)
C'est tellement gentil! je suis très touché!
Mais n'oublions pas que tout cela, c'est grâce à vous. Grâce à vos interventions, vos propositions de jeux, vos remarques sur le site, vous faites avancer le site.

Merci à vous!




Réponse: re:Bravo!!!!!!!!!!!!!!! de claire1, postée le 2004-11-08 10:03:32 (S | E)
c'est vrai webmaster tu es génial!!! les membres Gold aussi et ne parlons pas de notre "diamond" member!!!
merci à toutes et tous membres de ce site
je suis en train d'apprendre,j'ai cette conviction !!
be the force with you!
bye claire1


Réponse: re:Bravo!!!!!!!!!!!!!!! de babyscot59, postée le 2004-11-08 14:12:31 (S | E)
oui le site est génial mais le problème c'est qu'il faut justifier le retard que je prends dans mon travail car je ne cesse de trainer ici, faut m'aider à décrocher!!

non je plaisante, ce site est absolument le meilleur pour les anglicistes et on se sent bien entre passionnés. je ne remercie pas Claire de m'avoir piqué mon "be the force with you"!! je plaisante

say it once, say it forever!!

Vivement la suite!!




Réponse: re:Bravo!!!!!!!!!!!!!!! de claire1, postée le 2004-11-08 19:36:03 (S | E)
Babyscott
tues vraiment sympa....cela m'a vraiment plu et comme je ne sais pas trop d'anglais....je prends....merci encore
thanks a lot
claire1


Réponse: re:Bravo!!!!!!!!!!!!!!! de avie, postée le 2004-11-10 19:29:58 (S | E)
Que dire de plus ? Tout a été dit !


Réponse: re:Bravo!!!!!!!!!!!!!!! de gorgayles, postée le 2004-11-10 21:59:20 (S | E)
voici une intervention qui sert à quelque chose avie

-------------------
Edité par gorgayles le 2004-11-10 22:02:47


Réponse: re:Bravo!!!!!!!!!!!!!!! de avie, postée le 2004-11-11 11:13:15 (S | E)
Oui c'est vrai .




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux