Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de marit64 posté le 2004-11-23 23:14:02 (S | E | F | I)
S'il vous plaît, j'aimerais savoir si une personne qualifiée est attitrée pour faire la correction de nos exercices? Si oui, comment être certaine que nos erreurs soient bien corrigées.
Je suis membre depuis peu de temps et je n'ai pu trouver de réponses à mon questionnement.
Merci de votre attention,

Marit64

-------------------
Edité par bridg le 23-11-2004 23:17
vie du site => suggestions

Réponse: re:Corrections de bridg, postée le 2004-11-23 23:27:58 (S | E)
Marie, bienvenue parmi nous. Tu es sur un site gratuit et bénévole. Nous sommes tous ici des membres comme toi avec des degrés différents en ce qui concerne la connaissance de l'anglais et du français aussi d'ailleurs. Lorsque tu postes un exercice ou une question sur les forums, ce sont ces mêmes membres qui te répondent avec leurs acquis personnels. Ils le font dans un but d'entraide et avec une conscience maximale. Il y a parmi eux des enseignants ou de futurs enseignants en anglais mais ça n'est pas la majorité et ils sont là au même titre que les autres, en clair ils répondent si ils le peuvent ou si ils le désirent.

Pour les exercices contenus dans les tests, ils sont corrigés et validés par le webmaster, professeur d'anglais et le problème ne se pose pas.

Au final, je pense que tu peux faire confiance aux réponses apportées ici car étant publiques, une erreur est rapidement démentie et corrigée par les autres.
Bon courage

Réponse: re:Corrections sur le site de marit64, postée le 2004-11-24 01:09:09 (S | E)
Merci Bridg,
j'apprécie beaucoup le fait que vous ayez pris de votre temps pour me répondre. Ceci m'a bien éclairée.
Je ne suis pas très habituée sur le site et je m'aperçois qu'il y a tellement de choses à découvrir. J'ai de la difficulté à m'arrêter car je le trouve très intéressant.
Je vous souhaite une bonne nuit car il est 1hre a.m. pour vous et 7hres p.m. ici.
Milles mercis pour tout le travail que vous faites sur ce site.

Marit64

Réponse: re:Corrections sur le site de bridg, postée le 2004-11-24 07:21:43 (S | E)

Je reste à votre disposition pour d'autres questions éventuelles.
Amitiés

Réponse: re:Corrections sur le site de yannloic, postée le 2004-11-24 10:38:36 (S | E)
Comme bridg l'a déclaré, nous sommes bénévoles. Ce site est un site bénévole. Il n'y a aucune certification qualité sur celui-ci. Donc aucune assurance que les erreurs soient correctement corrigées, ni que ce qui se dit soit exact.

Cependant, il n'y a pas plus d'assurance non plus, qu'un membre de l'éducation national ne dise pas de bétise dans le cadre de son mandat. J'ai l'exemple d'un professeur en géographie qui avait inversé l'est et l'ouest, et j'ai du batailler ferme pour que l'enfant qui croyait son professeur plus que moi finisse par mettre en doute ce qu'on lui avait dit.

Il n'y a pas non plus d'habilitation, et je ne pense pas qu'il puisse y en avoir. Même après 39 ans de Français, je découvre des choses tous les jours et je peux comme n'importe qui me tromper.

La seule chose qui soit sûre, c'est que nous veillons à répondre le mieux possible en fonction de notre niveau, qu'il y a des enseignants d'Anglais ou de futur enseignants, des personnes parlant l'Anglais (je les salue au passage, Anglais, Américain, Canadiens et tous les autres ....), ce qui est un gage, et que nous sommes vigilants (modérateurs du site, membres golds, et tous les passionés), attentifs à maintenir une bonne qualité au site, donc nous essayons de vérifier que les réponses sont bonnes.

Il n'en reste pas moins qu'il faut garder son esprit critique et ne pas hésiter en cas de doute à demander des explications.

-------------------
Edité par bridg le 24-11-2004 17:38

Réponse: re:Corrections sur le site de webmaster, postée le 2004-11-24 11:32:07 (S | E)
Je rejoins yannloic.

Errare Humanum Est!

Toujours garder un esprit critique... même si tout est fait pour qu'il n'y ait pas d'erreurs.

Réponse: re:Corrections sur le site de avie, postée le 2004-11-24 17:20:55 (S | E)
Salut tout a été très bien dit, nous sommes tous ici pour apprendre ou faire comprendre l'anglais et puis pour la question des fautes, un maximum est fait afin de corriger les fautes en français comme en anglais .
En tout cas, bienvenue parmi nous et n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
See you soon !

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |